Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional des coqs peujardais le dimanche 12 avril 2009 - Page 6

Lundi 13 Avril 2009 13:19

Un grand merci a tous pour leur venue !!! !!! !!! ( et une victoire sur narishma ahahahah )
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Avril 2009 13:21 par nounours33

Lundi 13 Avril 2009 13:26

Frigoul bat recalt en NC 30? j'etais persuadé du contraire, et j'avais pourtant pas encore bu...
Bon alors me suis fait eliminé par le vainqueur du tableau.... ce maudit service raté a 10-9 à la belle pour moi contre Vincent me hante encore Émoticône

Lundi 13 Avril 2009 14:30

et oui romain menait 2-0 pourtant.....ouhhhh oui j'ai appercu un gros match de robinos sur frigoul mais pas suffisant^^

Lundi 13 Avril 2009 14:33

Vincent aime bien etre mené 2-0 et gagner 3-2 alors...^^

Lundi 13 Avril 2009 17:06

trés bon tournoi de peujard, et mr margalejo le 75 que nounours a perdu il était de villenave pas de talence, on sait trés bien que talence cé faible surtout à l'apéro...

Lundi 13 Avril 2009 17:42

Citation de ballehaute33 :
trés bon tournoi de peujard, et mr margalejo le 75 que nounours a perdu il était de villenave pas de talence, on sait trés bien que talence cé faible surtout à l'apéro...


Tu peux dire : robinos c'est faible à l'apéro ça ira plus vite Émoticône

Lundi 13 Avril 2009 18:23

Tournoi sympa, c vrai.
En plus ça permet de voir plein de mecs que tu n'as pas forcément croisé dans l'année. C'est sympa de se retrouver pour les tournois.
Juste un bémol: ca fait chier de jouer trois fois le meme mec dans la journée!!! N'est ce pas Aurélien?
Enfin bon ça c'est quand même bien terminé pour moi.

Lundi 13 Avril 2009 18:48

Citation de steler :
Citation de ballehaute33 :
trés bon tournoi de peujard, et mr margalejo le 75 que nounours a perdu il était de villenave pas de talence, on sait trés bien que talence cé faible surtout à l'apéro...


Tu peux dire : robinos c'est faible à l'apéro ça ira plus vite Émoticône

Non, là, il a vu d'autres Talencais dont un, qui est tres tres faible mdr

Lundi 13 Avril 2009 18:52

Citation de Txotxo :
Tournoi sympa, c vrai.
En plus ça permet de voir plein de mecs que tu n'as pas forcément croisé dans l'année. C'est sympa de se retrouver pour les tournois.
Juste un bémol: ca fait chier de jouer trois fois le meme mec dans la journée!!! N'est ce pas Aurélien?
Enfin bon ça c'est quand même bien terminé pour moi.



surtout te perdre en finale sur un non match .....

Lundi 13 Avril 2009 21:37

ta perdu un 75 tu peut nous en dire plus Émoticône
trinko no 33 mondial

Lundi 13 Avril 2009 23:31

Bon, un tournoi de terminé, et aucune nouvelle rumeur de mutation ?
Il était pourtant honoré de la présence de messieurs Robinos33 et Nounours33, les meilleurs dénicheurs de scoop d'Aquitaine !
Ben alors ? Que se passe-t-il ?

Mardi 14 Avril 2009 00:04

Citation de pitu :
Bon, un tournoi de terminé, et aucune nouvelle rumeur de mutation ?
Il était pourtant honoré de la présence de messieurs Robinos33 et Nounours33, les meilleurs dénicheurs de scoop d'Aquitaine !
Ben alors ? Que se passe-t-il ?


loooool moi j'ai une petite info :p mais bon je ne peux la dévoiler ,juste un léger revirement de situation pour un club qui monte et qui croyait avoir un nouvel élément .
Cependant cela ne concerne pas yvrac....snif snif

Mardi 14 Avril 2009 00:12

Citation de nounours33 :


surtout te perdre en finale sur un non match .....


Tu as la défaite amère ou bien?
J'ai perdu deux fois contre toi juste avant et je n'ai pas bien joué non plus...c'est le jeu!
De toute façon y'a des chances qu'on se rejout bientôt.

Mardi 14 Avril 2009 00:24

Citation de Txotxo :
Citation de nounours33 :


surtout te perdre en finale sur un non match .....


Tu as la défaite amère ou bien?
J'ai perdu deux fois contre toi juste avant et je n'ai pas bien joué non plus...c'est le jeu!
De toute façon y'a des chances qu'on se rejout bientôt.


disons que tu as un jeu atypique qui ne favorise pas le spectacle et qui fait déjouer l'adversaire ce qui frustre forcément...( le public voulait une finale strubbe -lebegue oOoOooOoOOoOoOoOOooOoOoOoOoOoO Content )

Mardi 14 Avril 2009 01:56

Je suis blasé, ma perf sur Txotxo a été comptabilisé comme défaite Émoticône, j'espère qu'il vont vite rectifier. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 14 Avril 2009 03:12 par perfdelammor

Mardi 14 Avril 2009 02:21

Citation de nounours33 :

disons que tu as un jeu atypique qui ne favorise pas le spectacle et qui fait déjouer l'adversaire ce qui frustre forcément...( le public voulait une finale strubbe -lebegue oOoOooOoOOoOoOoOOooOoOoOoOoOoO Content )


mdr!!!
Le public voulait une finale strubbe-lebegue!!!laisse moi rire....le public était plus intéressé par les finales des tableaux 30 ou tt cat que celle du 50.
C'est plutôt toi qui espérait une finale strubbe-lebegue

Mardi 14 Avril 2009 08:55

en TC, il y avait qui en 1/4 ?

Mardi 14 Avril 2009 10:01

Citation de marmotte :
en TC, il y avait qui en 1/4 ?

Finale COMBESQUE Arnaud bat MIRANDA Jordi
1/2 finale MIRANDA Jordi bat CALS Nicolas
1/2 finale COMBESQUE Arnaud bat FRIGOUL Vincent
1/4 de finale MIRANDA Jordi bat BRODUT Christophe
1/4 de finale CALS Nicolas bat LEBAS Bastien
1/4 de finale FRIGOUL Vincent bat LEROYER Guillaume
1/4 de finale COMBESQUE Arnaud bat IZQUIERDO Thomas

Mardi 14 Avril 2009 10:36

Notre ami Recalt nous a bien régalé même s'il aurait aimé battre Frigoul en finale du tableau 30. Après sa folle journée avec un bon paquet de match, il était crevé à la fin lOOl.

Après niveau mutation, j'ai entendu quelques rumeurs mais on verra bien d'ici quelques semaines où ce que cela va donner Clin d'oeil

Mardi 14 Avril 2009 11:29

merci, bonne journée

lazeran/bessout, si ca c'est pas un double de charette !!!!! et pourtant final, comme quoi ya du bon à pourrir le jeux desfois ^^
0
5
152 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois