Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional des coqs peujardais le dimanche 12 avril 2009 - Page 5

Samedi 11 Avril 2009 18:30

Il y aura pas mal de monde à ce que je vois c'est parfait Clin d'oeil.

Donc pointage 30 min avant le début du tournoi Clin d'oeil

Samedi 11 Avril 2009 21:22

c'est encore possible de s'inscrire ?

Samedi 11 Avril 2009 21:39

oui mr gonnet je vous écoute pr les inscriptions ^^

Samedi 11 Avril 2009 22:11

GONNET David
Club : AS AMBARES
Licence No 3326962
1313 points
Tableaux : B - C - E

Samedi 11 Avril 2009 22:29

pointage 9h30 pr david
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Avril 2009 22:30 par nounours33

Samedi 11 Avril 2009 22:47

ok ça marche a demain

Samedi 11 Avril 2009 23:03

Si l'inscription n'a pas été faite par Guillaume Nagouas cette après midi :

VU XUAN THANH Edouard
876 pts
3328683
Coqs Rouges

Tableau A

Dimanche 12 Avril 2009 20:52

Tournoi trés sympas, de beaux matchs ...

(Bien joué Nounours sur geoffrey chataigne Émoticône )

J'espére que vous le referez l'an prochain ce tournoi

Dimanche 12 Avril 2009 22:45

Gros tournoi, il était vraiment énorme avec une bonne ambiance Clin d'oeil.

Aurélien j'espère qu'on se retrouvera dans un tournoi pour que je te joue mon petit Nounours ^^.

L'année prochaine si il y a on va encore bien se marrer Clin d'oeil

Lundi 13 Avril 2009 01:23

Pour les résultats:

TT CAT: Combesque bat Miranda

30: Frigoul bat Recalt

40: Recalt bat Marin

50: Boisseau bat Lebegue

Double: Marin/Vella sur Lazeran/Bessout

Lundi 13 Avril 2009 09:50

des perfs,des contres?

Lundi 13 Avril 2009 10:45

<< 50: Boisseau bat Lebegue >>

C'est pas Boisson F. plutôt ?
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 13 Avril 2009 10:46

Quelle belle finale ce TC..... elle restera dans les annales je vous le dit Émoticône
heureusement que y'avait le tableau 30 pour régaler le public Émoticône

Bon tournoi sympa mais pas de jambes ni de jeu du coup du a la fatigue, je regrette en rien d'être venu, merci Aurélien et toute l'équipe d'organisateurs qui a été très performantes sur cette journée ( hormis peut etre les JA sur certaines choses mais ca c'est indépendant des organisateurs.....quand on voit le casting de la nouvelle star on se dit que le casting des JA a lui aussi le droit d'être raté des fois Émoticône )
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Lundi 13 Avril 2009 10:51

Citation de perigourdin :
Quelle belle finale ce TC..... elle restera dans les annales je vous le dit Émoticône
heureusement que y'avait le tableau 30 pour régaler le public Émoticône

Bon tournoi sympa mais pas de jambes ni de jeu du coup du a la fatigue, je regrette en rien d'être venu, merci Aurélien et toute l'équipe d'organisateurs qui a été très performantes sur cette journée ( hormis peut etre les JA sur certaines choses mais ca c'est indépendant des organisateurs.....quand on voit le casting de la nouvelle star on se dit que le casting des JA a lui aussi le droit d'être raté des fois Émoticône )


il s'est passé quoi dans le tableau 30?

Lundi 13 Avril 2009 10:55

Citation de djedj33 :
Citation de perigourdin :
Quelle belle finale ce TC..... elle restera dans les annales je vous le dit Émoticône
heureusement que y'avait le tableau 30 pour régaler le public Émoticône

Bon tournoi sympa mais pas de jambes ni de jeu du coup du a la fatigue, je regrette en rien d'être venu, merci Aurélien et toute l'équipe d'organisateurs qui a été très performantes sur cette journée ( hormis peut etre les JA sur certaines choses mais ca c'est indépendant des organisateurs.....quand on voit le casting de la nouvelle star on se dit que le casting des JA a lui aussi le droit d'être raté des fois Émoticône )


il s'est passé quoi dans le tableau 30?

plutot il s'est passé koi en finale TC ?

Lundi 13 Avril 2009 11:03

Citation de marmotte :
Citation de djedj33 :
Citation de perigourdin :
Quelle belle finale ce TC..... elle restera dans les annales je vous le dit Émoticône
heureusement que y'avait le tableau 30 pour régaler le public Émoticône

Bon tournoi sympa mais pas de jambes ni de jeu du coup du a la fatigue, je regrette en rien d'être venu, merci Aurélien et toute l'équipe d'organisateurs qui a été très performantes sur cette journée ( hormis peut etre les JA sur certaines choses mais ca c'est indépendant des organisateurs.....quand on voit le casting de la nouvelle star on se dit que le casting des JA a lui aussi le droit d'être raté des fois Émoticône )


il s'est passé quoi dans le tableau 30?

plutot il s'est passé koi en finale TC ?


aussi^^

Lundi 13 Avril 2009 11:58

Les 2 joueurs étaient un peu fatiguéRire mais il y a quand meme eu de trés beau match dans la journée en grosse perf de ce que j'ai vu il y a Brodut qui sort Duffieux, Frigoul qui bat Leroyer, Recalt qui bat plein de monde, J.David qui bat Marin et un 75 de Talence qui bat LebegueRire

Pour le 50 c'est bien F. Boisson

Lundi 13 Avril 2009 12:19

Oui tournois très sympa !! merci a tous de vos commentaires !!! Lebegue c'est faible avec sa belle contre a 75 mais s'est rattrapé derriere !!!!
En tout cas ,exténué a la fin au bout de 18 rencontres je crois ^^

Lundi 13 Avril 2009 12:31

Sisi très bon tournoi avec de bons matchs!
avec un peu plus de jambes ,en double la paire margalejo/strubbe aurait pu faure l'exploit! Émoticône mais bon Marin/Vella c'était solide Émoticône

Lundi 13 Avril 2009 12:38

Justement en finale du TC il ne s'e'st rien passé ca a juste très bien chambré, n'est ce pas Bombec? Content
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr
0
5
152 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois