Bref belle contre pour ma part....
sympathique ce tournoi ou u te déplaces pour faire plaisir et ou tu te rends compte une fois finis que les points comptent....
ça donne pas envie de redescendre la franchement c'est un peu la grosse blase.....
Pas autant que moi...
Bref tant pis pour moi j'avais qu'a pas lacher mes matchs et jouer a fonds d'entrées....mais de la a perdre un 50 tu t'imagine meme pas le scandale que ca va etre dans mon club
Mais une chose est sur, c'est que dire que ca compte ou que ca ne compte pas, il vaut mieux etre sur de ses arrieres car evidemment ca fait des décus...
J'aurais tendance à dire "C'est l'jeu ma pôv'Lucette !"
Plus sérieusement, quand on est organisateur on a suffisemment de choses à gérer, et tu en sais quelque chose !
Quand on accepte un joueur d'une autre région qui normalement ne devrait pas venir, c'est déjà sympa car on prend le risque de recevoir des remarques et/ou des réclamations de la part de ses adversaires. Mais on l'accepte parce qu'un tournoi c'est avant tout fait pour jouer des matchs contre des adversaires qu'on n'a pas l'habitude de rencontrer tous les w-e, et que c'est surtout pas fait pour se prendre la tête.
Alors s'il faut également gérer la possibilité que la "wild card" puisse perdre des points et soit mécontente ... pfff ... on s'en sort plus !
Surtout que le club n'a aucune possibilité de savoir ce qui va se passer lors de la saisie des résultats par la Ligue !
Euh les invitations dans un tournoi régional sont possible et faisable, pour cela il suffit d'en faire la demande aux ligues. Après pour la saisie des résultats au niveau de la ligue il suffit de leur préciser les personnes non concernées par l'homologation. C'est pas si dure et ça de ce point de vue le club de Peujard n'y est pour rien.
Je pense par contre qu'un sérieux ravalement de façade serai nécessaire chez les JA et c'est surtout à eux que j'en veux car finalement les mecs de Peujard ont très bien organisé leur partie eux au moins. La ligue veut absolument des JA3 au juge arbitrage des grands tournois....je dis oui mais alors que les clubs prennent des JA3 qui savent faire car on a connu à Peujard et dans d'autres tournois comme l'année dernière à Sarliac des grands moments de solitude.....
Bref la colère me prend, je suis pas a 10 pts près c'est clair, c'est juste que quand tu annonces un truc faut être sur de son coup car tu t'exposes en effet à ce genre de boulette surtout quand tu ne contrôle rien au niveau du juge arbitrage!!!!! A suivre pour l'année prochaine Aurélien, si mon week-end me permet de venir comme cette année je viendrais avec grands plaisirs voir les bons changements qu'il y aura eu
Il paraîtrait que le juge-arbitrage du tournoi de Peujard était déficient ... Critique, ô combien osée pour ceux qui ont fait le tournoi d'Yvrac. Vivre Yvrac permet de tout relativiser... et de rigoler encore pour quelques années.