Salut la limite d'inscription pour le TC c'est vendredi 21 h impératif ?
Parce que j'aimerais bien le faire mais comme j'ai toujours mal au poignet j'aimerais attendre le dernier moment pour me décider
je voulais le faire, mais 12h c'est trop tot pour moi, tant pis....
Me suis incrusté dans une voiture remplie de talencais(es) donc je m'inscris au tableau B,D et E mister Lebegue.
(ALDASORO Robin n°3314369 1403 points -ah ca va me faire bizarre de plus etre 45 l'année prochaine-)
PS: Geraldd, je suis le 5e de la voiture, donc nous n'avons plus de place (sauf sur le toit).Désole
Inscriptions confirmées pour quetal, txotxo et robinos.
Confirmé pour thuaud ,ensuite pour les 3 autres surement inscris au près de mr brel .je verifirais.
Les doubles ce sera inscription sur place
Vous etes inscrit monsieur houssiaux.
Pour périgourdin alors les tetes d'affiches sont pour le moment mr duffieux,mr cals et mr leroyer , du bon 1900 en résumé
OK mais le bon 1900 il en a pris une belle ce soir en critérium, 3/0 contre kinou, et en + en ayant l'impression d'avoir pas mal joué
J'ai tout simplement atteint mon seuil d'incompétence, contre un gars + fort que moi dans tous les secteurs du jeu
Mais bon, je vais m'accrocher comme d'habitude, et en + ça fait quelques années que je n'ai pas fait les tournois, donc ça me fait plaisir de venir
T'as raison mais sur le coup ça file quand même un coup au moral
Enfin bon j'ai quelqu'un qui va me consoler, et demain est un autre jour
Ca ira mieux dimanche
Ayant finalement été contacté par un bordelais présent au tournoi, je participerai. Youpi !
BRIAN Gérald, 858 pts, 3331024, Coqs Rouges, Tableaux C, E
A demain !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 11 Avril 2009 13:33 par
Geraldd
Premiere page pour les horaires , nous en sommes pour le moment à 85 inscriptions,nous espérons arriver a 90 d'ici demain matin avec peut etre 2 petite surprises simpatiques pour le tout cat