Vous avez joue avec un pico ou anti top a partir de quel age ?
Lundi 12 Janvier 2009 16:48
Moi je joues avec un picot depuis que je suis Cadet 1, donc ça fait déjà 4 ans et j'aime toujours autant ça... Avec mon picot j'ai du prendre 6 ou 7 classements, mais les picots long ne servent pas qu'a défendre, il y en a qui font que attaquer avec, mais c'est vrai que c'est plus rare quand même...Lundi 12 Janvier 2009 17:39
Lundi 12 Janvier 2009 17:58
J'ai personnellement quitté le BS en revers il y a plus de 30 ans, mais il y a nettement plus de picoteux actuellement qu'il y a seulement quelques années, notamment chez des joueurs bien plus jeunes.Lundi 12 Janvier 2009 20:26
Mardi 13 Janvier 2009 21:15
Merci bible
J'imagine que du coup, il ne fait que très peu de revers... un peu à la manière des joueurs en qui jouent en prise chinoise classique : il prend le revers avec le backside en général ?
Mercredi 14 Janvier 2009 09:22
En effet, Clem fait très peu de revers. Quand il en fait -soit qu'il y est acculé soit que c'est tactique- il le fait avec son picots longs (sur son revers): sa prise si particulière (poignet bloqué) ne lui permet pas de faire de revers avec son backside (sur son coup droit).Mercredi 14 Janvier 2009 11:10
Merci bible
Mercredi 14 Janvier 2009 12:16
100 % d'accord avec ta vision Wang-Tao PaïpaïMercredi 14 Janvier 2009 12:18
Picot Long depuis cette année pour toi et j'ai connu ma plus forte progression !Mercredi 14 Janvier 2009 23:54
Il y a eu des coupes dans le sujet?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général