Dimanche 11 Janvier 2009 23:06
je suis d'accord mais le JA est généralement le capitaine de l'équipe qui se déplace. Si on respect le point de Francis, les ligues vont recevoir un paquet de réserve ou de réclamation.Mardi 13 Janvier 2009 19:54
Moi je refuse catégoriquement de jouer ! C'est le meilleur moyen d'éviter une blessure...Mercredi 14 Janvier 2009 13:55
Jouant au ping depuis + de 25 ans en franche comté, il m'est arrivé de jouer dans des salles possédant une température inférieure à 10°c.Mercredi 14 Janvier 2009 14:05
Jeudi 15 Janvier 2009 03:50
S"échauffer quand c'est possible ! j'ai connu une rencontre où il y avait plusieurs équipes et une seule table pour se faire la main . L'exemple des gamins qui font du cross n'est pas le bon. Ils ne sont pas en t-shirt et en shirt et ils peuvent porter des gants !Dimanche 18 Janvier 2009 14:03
l'autre jour j'ai été jouer dans un autre club a coter de chez moi il faisait 3 degré ben j'ai fini en short et t-shirt
mais faut pas s'arrête de joué
Lundi 19 Janvier 2009 01:28
Lundi 19 Janvier 2009 14:27
Comme le dit Francis, l'échauffement (course, réveil musculaire, étirement, ...), il n'y a pas besoin de table.Lundi 19 Janvier 2009 19:44
Mardi 20 Janvier 2009 11:43
Mardi 20 Janvier 2009 23:07
J'ai joué dans une salle où le taux d'humidité était de 96 % , et l'intensité lumineuse déclinait de 2 Lux entre les 2 côtrés de la salle,Mercredi 21 Janvier 2009 11:40
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement