Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stage SYMBIOSE près de Perpignan www.symbiosetennisdetable.com - Page 9

Sondage

Pourquoi partir en stage ?

Pour progresser - 80.5% - 66 vote(s)
Pour la convivialité - 7.3% - 6 vote(s)
Pour rencontrer de nouvelles personnes - 7.3% - 6 vote(s)
Pour jouer contre de nouveaux joueurs - 2.4% - 2 vote(s)
Pour découvrir une région - 2.4% - 2 vote(s)

Jeudi 05 Août 2010 13:32

Ouch, 15°C ca va etre limite tout de même ^^

Mais j'aime bien l'idée ^^

Jeudi 05 Août 2010 13:38

mais on reconnait les vrais quand ils se baignent à 3h du mat dans la rivièreClin d'oeil
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Jeudi 05 Août 2010 14:24

Oulala, y a du level a ce que je vois ^^

Des bains de minuit Clin d'oeil

Jeudi 05 Août 2010 14:49

Questions de la mort qui tue : c'est quoi l'adresse du centre sportif??

Jeudi 05 Août 2010 15:23

y'a des petits morceau un peu partout sur le site ^^

Située dans le parc du Centre sports et loisirs de la Baillie, la résidence est composée de 16 chambres réparties sur 3 bâtiments.

Rejoindre l'autoroute A9 sortie n°43 "Le Boulou" et prendre la nationale direction Amélie-les-bains puis suivre Arles sur Tech

Voici les horaires des liaisons assurées par les courriers Catalan (1€ / aller) :
Dans le sens : Gare de Perpignan - Lieu du stage Symbiose (arrêt le pont Neuf)

Avec ca, tu devrais trouver :p


edit :
en faite y'a simplement l'adress dans transport...
Centre Sports et loisirs de la Baillie 66 150 Arles-sur-Tech
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 05 Août 2010 15:39 par EnergieZ
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 05 Août 2010 16:55

Oki j'avais pas vu la partie " centre sports et loisirs de la baillie " ^^

J'imaginais déja un jeu de piste ou pour avoir le droit de faire le stage, faut trouver le stage... et que seul les plus brave réussissent ^^

Vendredi 06 Août 2010 14:48

T'inquiète pas, c'est quand même assez facile à trouver. Au pire à Arles sur Tech; donc là tu auras passé le centre, tu demandes à un autochtone de t'indiquer le centre. C'est comme çà que j'avais fait l'an passé. Clin d'oeil
Autrement pour le tech, en début d'aprèm c'est sympa d'aller s'y rafraîchir si tu crèves de chaud. Bon pour la nuit, c'est autre chose. mdr

Samedi 07 Août 2010 09:14

Merci merci.. ^^

Allez hop J-2 ^^

Pour me préparer j'ai tappé la balle jeudi soir...


Je perds un 7 et j'emmene un 15 à la belle ^^

Samedi 07 Août 2010 12:06

Du grand Poul quoi, comme d'hab :p
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 08 Août 2010 13:12

Et oui ^^

Allez hop J-1... ^^

Dimanche 08 Août 2010 14:04

Tu vas pas nous narguer à faire le décompte H aussi ^^

T'as vu facebook, il fait super chaud la bas, il préconise d'emmener des bouteilles et serviette. Ca va être bon pour ton régime ca :p MDR
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 08 Août 2010 16:20

H-10 avant mon départ ^^

Dimanche 08 Août 2010 16:23

Ta gueule :p
Penses à mes revets :p
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 08 Août 2010 16:50

Ils sont dans le sac... qui est quasi remplit...

Je me demande comment mes affaires+celles de steven vont rentrer mdr ^^

Dimanche 08 Août 2010 20:33

Au pire, tu mets Steeven sur le toi ^^
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 08 Août 2010 23:00

jtiendrai meme pas sur le toit elle est pas assez large!!!! je suis en plein preparatif poulll...et jme demande aussi comment tout va rentrer ca va que ma malette de poker est mini et que j'reste qu'1semaine!!! H-5 energiez^^

Dimanche 08 Août 2010 23:39

Bon courage pour le reveil ^^
Et surtout bon courage pour le voyage, enfermé dans cette boite a sardine de luxe MDR
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 11 Août 2010 14:04

On est bien arrive mec^^

eh bah c est que du bonheur :-)

au passage, il faut noter la très belle victoire de mister Laurent sur miss Natasha sur le splendide score de 14-12 au 4ème...

Mercredi 11 Août 2010 15:12

Citation de poulmouth :
On est bien arrive mec^^

eh bah c est que du bonheur :-)

au passage, il faut noter la très belle victoire de mister Laurent sur miss Natasha sur le splendide score de 14-12 au 4ème...

Cooooool!
Et dire que je les ai pas vu jouer l'an passé en 2 semaines....
Bon alors, t'es dans quelle travée? Clin d'oeil

Mercredi 11 Août 2010 15:58

T'as bien de la chance poul, il pleut en IDF, c'est la déprime :/

Je paris que t'es dans la dernière ou avant dernière travée :p
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf
3
9
260 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages