Pourquoi partir en stage ?
Jeudi 05 Août 2010 13:32
Ouch, 15°C ca va etre limite tout de même ^^Jeudi 05 Août 2010 13:38
mais on reconnait les vrais quand ils se baignent à 3h du mat dans la rivière
Jeudi 05 Août 2010 14:24
Oulala, y a du level a ce que je vois ^^
Jeudi 05 Août 2010 14:49
Questions de la mort qui tue : c'est quoi l'adresse du centre sportif??Jeudi 05 Août 2010 15:23
y'a des petits morceau un peu partout sur le site ^^Jeudi 05 Août 2010 16:55
Oki j'avais pas vu la partie " centre sports et loisirs de la baillie " ^^Vendredi 06 Août 2010 14:48
T'inquiète pas, c'est quand même assez facile à trouver. Au pire à Arles sur Tech; donc là tu auras passé le centre, tu demandes à un autochtone de t'indiquer le centre. C'est comme çà que j'avais fait l'an passé.
Samedi 07 Août 2010 09:14
Merci merci.. ^^Samedi 07 Août 2010 12:06
Du grand Poul quoi, comme d'hab :pDimanche 08 Août 2010 13:12
Et oui ^^Dimanche 08 Août 2010 14:04
Tu vas pas nous narguer à faire le décompte H aussi ^^
Dimanche 08 Août 2010 16:20
H-10 avant mon départ ^^Dimanche 08 Août 2010 16:23
Ta gueule :pDimanche 08 Août 2010 16:50
Ils sont dans le sac... qui est quasi remplit...Dimanche 08 Août 2010 20:33
Au pire, tu mets Steeven sur le toi ^^Dimanche 08 Août 2010 23:00
jtiendrai meme pas sur le toit elle est pas assez large!!!! je suis en plein preparatif poulll...et jme demande aussi comment tout va rentrer ca va que ma malette de poker est mini et que j'reste qu'1semaine!!! H-5 energiez^^Dimanche 08 Août 2010 23:39
Bon courage pour le reveil ^^
Mercredi 11 Août 2010 14:04
On est bien arrive mec^^Mercredi 11 Août 2010 15:12
Mercredi 11 Août 2010 15:58
T'as bien de la chance poul, il pleut en IDF, c'est la déprime :/Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages