Pourquoi partir en stage ?
Jeudi 12 Août 2010 12:45
Je confirme, sur 4 travées, je suis dans la 3ème... mais bien placé tout de même ^^Jeudi 12 Août 2010 12:57
Ba ouai, j'aurais aimé aussi, mais bon :/
Vendredi 13 Août 2010 11:17
Dimanche 15 Août 2010 13:48
Faut assumer!! Et aller à tous les entrainements! On est des warriors ou pas? A demain pour ceux qui seront encore là
Lundi 16 Août 2010 10:22
Et oui il faut assurer...Mercredi 18 Août 2010 09:35
Allez hop 2ème semaine en route...
Mercredi 18 Août 2010 11:07
Déprime pas Poul :p
Jeudi 19 Août 2010 08:57
C est Die... Hier j ai donne pas mal... Et lors de la compète je perds des nc...Samedi 21 Août 2010 21:10
Voilà pour le dernier jour je remonte en plein milieu de la 3ème travée... C était inespéré mais les encouragements de Laurent et de Christophe m auront bien aide ^^Dimanche 22 Août 2010 03:33
Terminé ! Dimanche y'a rien ???
Ca confirme ce que je dis, tu marches au mental !
Lundi 23 Août 2010 10:55
Je me suis trompé, c'est milieu de 2ème travée.... mais bon milieu de 3ème groupe donc avec les absent j'aurais pu jouer limite 2ème groupe
Mardi 31 Août 2010 11:11
Bon, et bien retour du stage, et donc retour dans la grisaille parisienne

Mercredi 06 Octobre 2010 11:11
Hello les stagiaires SYMBIOSE TT,Jeudi 07 Octobre 2010 10:18
De rien !!
Jeudi 07 Octobre 2010 17:34
La classe, j'ai laurent dans mes amis facebook ^^Jeudi 23 Décembre 2010 11:19
Bonjour à tous,

Lundi 27 Décembre 2010 00:53
Et vive Symbiose ... .Lundi 03 Janvier 2011 21:19
laurent peux tu nous dire quels seraient le classement des joueurs les mieux classés pour les stages de juillet et août quand tu auras des inscriptions ?Mercredi 05 Janvier 2011 01:56
Bonjour,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages