Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stage SYMBIOSE près de Perpignan www.symbiosetennisdetable.com - Page 10

Sondage

Pourquoi partir en stage ?

Pour progresser - 80.5% - 66 vote(s)
Pour la convivialité - 7.3% - 6 vote(s)
Pour rencontrer de nouvelles personnes - 7.3% - 6 vote(s)
Pour jouer contre de nouveaux joueurs - 2.4% - 2 vote(s)
Pour découvrir une région - 2.4% - 2 vote(s)

Jeudi 12 Août 2010 12:45

Je confirme, sur 4 travées, je suis dans la 3ème... mais bien placé tout de même ^^

ca joue de 9 à 14 dans cette travée...

dans la travée 4 ça joue de NC à 11...

dans la travée 2 c'est 13 à 20

travée 2 de 17 à ...


Enfn bon, une organisation au top, pas moyen de se faire chier... au niveau des exos c'est du tout bon ^^ perso on m'a très bien conseillé pour le mi long...

domge que tu sois pas la JZ... mais bon ^^

Jeudi 12 Août 2010 12:57

Ba ouai, j'aurais aimé aussi, mais bon :/
L'année prochaine a coup sur MDR


Et par rapport au stage en rouamnie, ca donne quoi ?
Ambiance ? Qualité des entrainements ? tout ca tout ca quoi :p

Et les danseuses, les fameuses danseuses qui a fait que tu ne voulais pas y aller la dernière semaine, ca donne quoi ???Rire
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 13 Août 2010 11:17

Citation de poulmouth :


Je confirme, sur 4 travées, je suis dans la 3ème... mais bien placé tout de même ^^

T'auras l'occasion d'aller en 2 alors. Sur la fin de semaine, surtout le matin, les forces en présence diminuent... Dur dur de concilier, ping à (très) bon niveau, brings à gogo, et petites nuits. Content

Dimanche 15 Août 2010 13:48

Faut assumer!! Et aller à tous les entrainements! On est des warriors ou pas? A demain pour ceux qui seront encore là Clin d'oeil
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Lundi 16 Août 2010 10:22

Et oui il faut assurer...

Perso j ai été out 3 jours a cause de mon genou en mousse...

Mais la je pense pouvoir revenir a la table... Le fait de danser hier m a été bénéfique ....

Mercredi 18 Août 2010 09:35

Allez hop 2ème semaine en route...

Beaucoup plus de stagiaires Pleurer

Alors qu'en 1ère semaine j'oscillais entre le 2ème et le 3ème groupe... me voiçi au porte du 5ème groupe... je suis au plus bas.... pfffffffff

Mercredi 18 Août 2010 11:07

Déprime pas Poul :p
C'est tout dans la tête chez toi :p Aller donen toi à fond et tu yra sur la 3éme travé MDR
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 19 Août 2010 08:57

C est Die... Hier j ai donne pas mal... Et lors de la compète je perds des nc...

Je suis encore plus bas dans le groupe 4...

Dur dur... Pas grave je vais aller faire un tour en Espagne ^^

Samedi 21 Août 2010 21:10

Voilà pour le dernier jour je remonte en plein milieu de la 3ème travée... C était inespéré mais les encouragements de Laurent et de Christophe m auront bien aide ^^

mon stage est maintenant termine... C est clairement positif ^^

Dimanche 22 Août 2010 03:33

Terminé ! Dimanche y'a rien ???

JE te l'avais prédit pour la 3éme rangée MDR Ca confirme ce que je dis, tu marches au mental !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 23 Août 2010 10:55

Je me suis trompé, c'est milieu de 2ème travée.... mais bon milieu de 3ème groupe donc avec les absent j'aurais pu jouer limite 2ème groupeRire

Si le dimanche y a entrainement le matin et competition toute l'apres midi Content

Mardi 31 Août 2010 11:11

Bon, et bien retour du stage, et donc retour dans la grisaille parisienne Pleurer

Un complexe sportif vraiment très agréable et bien entretenu, avec la clim dans les chambres, et parfois la TV MDR

Un niveau de ping élevé et intenses avec de très bon entraineurs.
Par contre, pour les plus jeunes ca me semble un peu "trop"...

Et les ados ce sont pas mal plaint, ils trouvaient ca trop strict (obligation du réveil musculaire, et de tous les entrainements).
Mais bon, ca ca me regarde pas, pour ma part c'était très bien Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 06 Octobre 2010 11:11

Hello les stagiaires SYMBIOSE TT,

Plus de 600 photos prises lors du stage d'Août 2010 sont disponibles sur le Facebook SYMBIOSE à l'adresse suivante :

http://www.facebook.com/pages/Symbiose-Tennis-de-Table/214138873322?v=wall

Merci

A bientôt

Laurent Guisset

www.symbiosetennisdetable.com

Mercredi 06 Octobre 2010 23:44

Merci Laurent Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 07 Octobre 2010 10:18

De rien !!

Émoticône

Jeudi 07 Octobre 2010 17:34

La classe, j'ai laurent dans mes amis facebook ^^

Jeudi 23 Décembre 2010 11:19

Bonjour à tous,

La saison 2011 va bientôt commencer.

Voici les dates de stage de cette année : 100% ping

Stage de Février :

Du Lundi 14 (8h) au Vendredi 18 Février 2011 (19h)

Stage de Pâques :

Du Lundi 11 (8h) au Vendredi 15 Avril 2011 (19h)

Stage de Juillet (Nouveau !!): Émoticône

Du Lundi 4 (8h) au Vendredi 8 Juillet 2011 (19h)

Stages d'Août :

Du Lundi 15 (18h) au Dimanche 21 Août 2011 (10h)

Du Dimanche (18h) au Samedi 27 Août 2011 (10h)

- Pour cette saison 2011 nous ne proposons que 56 places par semaine et pas une de plus.
- Cette saison sera également que 100% ping ... Émoticône
- Pour réserver vos billets de train, nous vous conseillons de vous y prendre 3 mois à l'avance pour les payer beaucoup moins cher.
- Si vous êtes un club : contactez moi pour voir si c'est possible de travailler ensemble.
- Les dossiers d'inscriptions sont disponibles dès aujourd'hui à l'adresse suivante :

http://www.symbiosetennisdetable.com/inscription/



Vive le ping


Laurent Guisset

Lundi 27 Décembre 2010 00:53

Et vive Symbiose ... .

Lundi 03 Janvier 2011 21:19

laurent peux tu nous dire quels seraient le classement des joueurs les mieux classés pour les stages de juillet et août quand tu auras des inscriptions ?

Mercredi 05 Janvier 2011 01:56

Bonjour,

En général, les meilleurs joueurs en Août sont entre 100 et 300 FFTT. Puis après tous les classements sont représentés.

Merci

Laurent Guisset
3
9
260 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages