PR à D3 dans le 95 - phase 2 - 08/09 - Page 3

Mardi 03 Février 2009 13:36

Citation de tib4 :

Citation de Dvy01 :

regarde déjà le premier loup affamé, ce Tib4, c'est une pression que je ne pourrai pas gérer très longtemps. Oui en plus de ça il me faudra de la pizza ou je-ne-sais-quoi, mais quelque chose !

Arf ayé il monte à peine en D2 aux indivs et il a déjà des caprices de star, pizza, massage etc.

A+

Mais ça pourrait être le petit plus de notre club : "La pizza à Philippe" !
Sinon, je suis gourmand car partout c'est complet... surtout la D2 qui de toute façon va descendre... Enfin ce serait bien que non mais pour le moment... J'essaierai de jouer les deux dernières journées avec eux, ça pourrait peut-être les aider (là il a la grosse tête le bougre... !).
Mais pour la D2 aux indivs, je me doute bien que je ne ferai qu'une petite visite et que l'année prochaine je serai de retour en D3 ^^
Ca me donnera au moins la possibilité de perfer à 60/65 avec un coeff intéressant... Faut y croire ! =X

Mardi 03 Février 2009 13:45

salut,

Nous notre D2 jouerai bien la montée mais c'est pas évident vu la poule. Déjà j'aimerai bien voir les compos de cette 2ème journée.
Pour les indivs cela ne veut rien dire, c'est le 2ème tour le plus dur ceux qui sont surclassés et qui se sont retrouvé en D3 au 1er tour (suite à forfait ou reprise des indivs etc) et qui monte pour le 2ème. Le 1er tour en général arrive tot, pas encore eu le temps de bien se roder pour certains joueurs il y a possibilité de faire quelquechose.

A+

Mardi 03 Février 2009 16:52

Bah si ton prof est nul c'est pas de ma faute. En général mes étudiants me disent le contraire ils en ont marre du vocabulaire il y en a trop.

Oui alors mon prof se prénom Moi même! Je veux bien le dire au cned mais je pense que les oubliettes sont ouvertes Content

Là j'ai pas tout compris...

Simple à comprendre Davy essaye par tous les moyens de fuir le côté D3 Content. Je compte le nombre de passage d'un côté à l'autre. Pour les putains tu verras ca avec les jeunes vendredi ambiance assuré ^^!

Bah si bien sûr, mais bon ca va c'est moins rapide que la fusée (reactor b9) avec laquelle je jouais chez vous, j'ai aussi testé le BTY senkoh 90 (1 pli 1cm hinoki) mais même s'il est moins rapide que ma fusée il y avait aussi bcp moins de contrôle donc je suis revenu à ce petit bois pépère le Kiso Hinoki 7.

Je me souviens de ce bois très très rapide on à l'impression de jouer avec un bois plein de ressorts ^^ étrange controle minable cependant Content

Davy les pizzas c'est à négocierRire ca va dépendre de la présence de Nico ou non... Ha ce Nico !!!

Mardi 03 Février 2009 16:53

Je plussoie... Pour ma part cela me plairait de jouer en D2 (je suis moins gourmand hein) mais notre D2 est déjà blindée voire plus. C'est pour cela que je jouerai bien la montée de D3 mais avec notre équipe cela n'est pas possible vu les 3 équipes que l'on va jouer en fin de phase. Même si certains d'entre nous arrivaient à faire des exploits statistiquement il sera difficile de tous faire des exploits sur les 3 rencontres à chaque fois surtout que le plus fort (en terme de points) de l'équipe ne les vaut pas vraiment.

Mute romuald mute tu te souviens de la belle époque ? Epinay sur seine ? Quand je ne pouvais pas encore te battre Content vient donc à chambly Content

Mardi 03 Février 2009 16:54

Citation de Huricanicoty :
Je plussoie... Pour ma part cela me plairait de jouer en D2 (je suis moins gourmand hein) mais notre D2 est déjà blindée voire plus. C'est pour cela que je jouerai bien la montée de D3 mais avec notre équipe cela n'est pas possible vu les 3 équipes que l'on va jouer en fin de phase. Même si certains d'entre nous arrivaient à faire des exploits statistiquement il sera difficile de tous faire des exploits sur les 3 rencontres à chaque fois surtout que le plus fort (en terme de points) de l'équipe ne les vaut pas vraiment.

Mute romuald mute tu te souviens de la belle époque ? Epinay sur seine ? Quand je ne pouvais pas encore te battre Content vient donc à chambly Content

ps ne rate pas la période de mutation Content en plus y à un site de chambly à développer Content

Mercredi 04 Février 2009 16:55

ùhùh, peut-être impossibilité de jouer vendredi En colère
Je me suis blessé à la hanche, au genou, intérieur du tibia, cheville et dessus du pied, tout ça côté gauche.
Je viendrai même si je ne peux pas jouer, je veux de la pizza MDR

Mercredi 04 Février 2009 17:07

Erf en espérant que tu sois sur pied Content
la pizza ca dépend de Nico Clin d'oeil

Mercredi 04 Février 2009 17:23

Je ne pense pas... je saigne à deux endroits, ça pique, ce n'est rien, mais j'ai une douleur à l'intérieur de la cheville et sur le dessus du pied, donc là c'est plus handicapant... je ne prendrai pas le risque de perdre 3 matches après ma jolie matinée aux indivs, non mais ! MDR
De toute façon Patrick sera sur place donc ce n'est pas grave si je le préviens au dernier moment =X

Mercredi 04 Février 2009 18:58

lol

Mercredi 04 Février 2009 22:50

salut,

Arf le petit joueur tout ça pour ne pas jouer la contre... Clin d'oeil
Non je plaisante, plus sérieusement j'espères que tu vas vite te remettre et ce ne serai pas drole de gagner contre un blessé... Clin d'oeil

A+

Jeudi 05 Février 2009 15:10

Citation de tib4 :
ce ne serai pas drole de gagner contre un blessé... Clin d'oeil

Je n'en attendais pas moins de toi Clin d'oeil
Donc là je confirme, je ne pourrai pas jouer. Philippe, si tu peux le dire à Patrick... (je n'ai pas son num).
Je viendrai quand même :p

Jeudi 05 Février 2009 15:21

Je préviens Patrick

edit: prévenu Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Février 2009 19:26 par Huricanicoty

Samedi 07 Février 2009 01:13

Citation de tib4 :
D3 poule B :
PIERRELAYE 2 - MONTSOULT 3 = 9-6
GROSLAY 4 - SANNOIS 4 = 6-9
CHAMBLY 4 - BEAUMONT 3 = 7-8
MAGNY 3 - COURDIMANCHE 5 = 0-15

Tu y étais presque Romuald, nous avons gagné 12-3 ...

A+
Stéphane

Samedi 07 Février 2009 01:58

salut,

Arf comme le soulignait tout à l'heure Huricanicoty à Chambly de toute façon mes pronostiques sont toujours bidons... Clin d'oeil
Même sur les match cela ne fonctionne pas, il gagne un set 11-2 je lui dit ok c'est bon c'est peinard et zou il perd le match... Clin d'oeil

En tout cas (et là c'est pas du pronostique) :
En D2/F Beaumont bat St Leu 11-4
En D3/B Beaumont bat Chambly 13-2

En D1/B Chambly perd sur Ennery (je ne sais plus combien).

A+

Samedi 07 Février 2009 10:29

Chez nous la D2 poule F,nous perdons 7-8 face à puiseux 4,c'est bête....
Vendredi prochain direction beaumont sur oise...

Samedi 07 Février 2009 12:16

Citation de tib4 :
salut,

Arf comme le soulignait tout à l'heure Huricanicoty à Chambly de toute façon mes pronostiques sont toujours bidons... Clin d'oeil
Même sur les match cela ne fonctionne pas, il gagne un set 11-2 je lui dit ok c'est bon c'est peinard et zou il perd le match... Clin d'oeil

En tout cas (et là c'est pas du pronostique) :
En D2/F Beaumont bat St Leu 11-4
En D3/B Beaumont bat Chambly 13-2

En D1/B Chambly perd sur Ennery (je ne sais plus combien).

A+

Oui je me souviendrais de ce pronostique.

Il me précise bien c'est peinard avec un ton du style ta gagné quoi qu'il arrive Content c'était sans conter que j'ai joué comme davy ^^!

Samedi 07 Février 2009 13:44

Citation de Huricanicoty :
sans conter que j'ai joué comme davy ^^!

Et tu as tout de même perdu ? J'ai pas l'habitude de faire exprès de perdre... Je crois juste que tu étais au meilleur de ta forme, c'est tout Émoticône

Samedi 07 Février 2009 17:05

salut,

Ce qui est marrant (façon de parler) et qui m'a étonné c'est que c'est plutot calme chez vous. Dans le sens ou vous ne vous encouragez pas trop les uns les autres (hier soir en tout cas). Pour dire je crois que je suis celui qui vous a le plus encouragé en D1 (alors que je ne suis ni en D1 ni à Chambly). Clin d'oeil
On resent moins l'esprit d'équipe. Chez nous c'est un peu plus vivant (en gros on encourage sur chaque point ou presque) et pire lorsqu'il y a les gars qui reviennent d'un déplacement et qui viennent à la salle pour voir ceux à domicile qui n'ont pas encore fini.

C'est juste pour mettre la pression sur Montmorency la semaine prochaine car il y aura 3 équipes sur places (la 2 de R2, la D2 et la D3) + les spectateurs (cela ne se bouscule pas mais on a 2-3 fidèles) Clin d'oeil

A+

Samedi 07 Février 2009 17:07

salut,

Juste au passage Davy était quand même super déçu pour la pizza (je crois qu'il n'est venu que pour ca d'ailleurs)... Clin d'oeil

A+

Samedi 07 Février 2009 17:15

salut,

Allez un dernier pour la route mes pronostiques pour vendredi :

SANNOIS 4 - PIERRELAYE 2 = 0-15
BEAUMONT 3 - GROSLAY 4 = 12-3
CHAMBLY 4 - MAGNY 3 = 9-6
MONTSOULT 3 - COURDIMANCHE 5 = 6-9

A+
0
1
83 messages