PR à D3 dans le 95 - phase 2 - 08/09 - Page 2

Samedi 24 Janvier 2009 13:01

C'est sûr y a plus chaleureux comme accueil... pour le reste, disons qu'ils avaient envie de gagner...
Y aura mieux comme soirée Clin d'oeil
Enfin je suis sûr qu'en D3, Tib4 sera plus accueillant ! MDR

Samedi 24 Janvier 2009 13:37

grosse raclé chez nous en D2, defaite 13-2 sur luzarches.
Je fais 2 belles sur 65 et 60 pour me faire exploser aux derniers sets... tant pis on visera le maintient Content

Samedi 24 Janvier 2009 13:40

Citation de Dvy01 :
C'est sûr y a plus chaleureux comme accueil... pour le reste, disons qu'ils avaient envie de gagner...

Tout le monde a envie de gagner(enfin je pense), c'est pas une raison pour être desagréable...

Samedi 24 Janvier 2009 14:20

salut,

Citation de Dvy01 :

Bah nous à Magny l'accueil de l'équipe de D3 était sympa mais leur salle pas terrible (très peu de lumière au bout on voyait pas des masses, notre salle n'est pas super lumineuse mais eux c'était pire). En fait leur gymnase a brulé donc ils reçoivent dans la salle des fêtes. On a notre vétéran qui s'en ai plaint car cela le gênait beaucoup (avant les match), en même temps à 90 ans c'est un peu normal d'être gêné par le manque de lumière. Pas moyen de vraiment changer tout ca puisqu'en fait il y avait 3 rencontres sur 6 tables (donc nous avons joué sur 2 tables au début puis 3 à la fin). Mais donc un gars de leur D1 est venu et a été plutot déplaisant (j'étais plus loin en train de remplir la feuille de match à ce moment et j'ai juste entendu du "casse-c******s" mais à priori il y en a eu d'autres du style si on est trop vieux et que l'on ne voit rien il ne faut pas jouer). Enfin on s'est arrangé pour que notre vétéran puisse jouer sur la table la plus éclairée des 2 et en tout cas il a fait ses 3 match.

Citation de Dvy01 :

bah surtout qu'en D3 c'est vous qui nous recevez... Clin d'oeil

Par contre en D2 fin mars oui vous venez chez nous...

A+

Samedi 24 Janvier 2009 14:37

Cool tib4 on va ce voir Clin d'oeil

Samedi 24 Janvier 2009 15:49

Oui D1 et D3 à domicile.
Vous aurez le droit à deux tables (désolé) vertes (désolé) pas franchement jeunes (désolé) MDR

Samedi 24 Janvier 2009 16:23

salut,

Pas de problème pour les tables, j'aurai une excuse pour perdre mes matches... Clin d'oeil

A+

Vendredi 30 Janvier 2009 10:01

Salut Romuald,

Toi qui est au courant de beaucoup de chose, sais-tu pourquoi les résultats de vendredi dernier ne sont toujours pas validé sur l'ensemble des divisions ? Cela ve finir par faire comme en décembre avec la dernière journée de chp de novembre qui a tardé à être validé et donc la situation à fin novembre était fausse !

Sinon Davy, la défaite de ton équipe contre nous vendredi dernier (à Sannois) tient à 2 choses : tes jeunes n'ont pas de nerfs et tu n'étais pas présent pour ramasser sans doute 1 point ou 2. De notre coté, on a fêté notre première victoire depuis 1 an ! Sans rancune ! La prochaine fois on fera sans doute moins bien.

A+

Vendredi 30 Janvier 2009 12:40

salut,

Désolé Stéphane je n'en sais rien. C'est pour faire durer le suspense peut-être...

Sinon Davy n'aurait pas fait 1 ou 2 mais 3 hein... Clin d'oeil
Pour la première victoire de Sannois c'est sympa mais cela va complètement fausser mon pronostique de classement général... Clin d'oeil Faut pas recommencer hein Stéphane.

Davy j'avais proposé à Benoît de venir jouer avec nous en D3 car ils tournent au niveau de la D2 donc il ne joue pas et n'étant pas grillé il pouvait descendre jouer avec nous mais non il ne veut plus jouer en D3 et en plus quand je lui ai dit que c'était contre Chambly... Clin d'oeil Tu as du le traumatiser... Clin d'oeil C'est dommage car s'il était resté avec nous pour le reste de la phase cela aurait été sympa à la place d'un NC mais bon tant pis...
En tout cas pour tes pronostiques de ce dimanche à priori il n'est pas là non plus (à confirmer).

A+

Vendredi 30 Janvier 2009 13:10

Citation de tib4 :

Sinon Davy n'aurait pas fait 1 ou 2 mais 3 hein... Clin d'oeil
Pour la première victoire de Sannois c'est sympa mais cela va complètement fausser mon pronostique de classement général... Clin d'oeil Faut pas recommencer hein Stéphane.

En tout cas on essayer de nouveau fasse à Groslay mais l'équipe sera différentes puisque 2 NC vont remplacer 2 NC Émoticône Mais notre mami sera présente et va comme d'habitude désorienter un jeune NC et nous rapporter le point de la victoire ... Émoticône

Au fait Romuald, rappel moi ton classement pronostiqué pour cette poule B ? ... En tout cas Sannois dernier cela ne tiendra pas ! Par contre Beaumont 4ème ...

Samedi 31 Janvier 2009 01:18

[quote]Sinon Davy, la défaite de ton équipe contre nous vendredi dernier (à Sannois) tient à 2 choses : tes jeunes n'ont pas de nerfs et tu n'étais pas présent pour ramasser sans doute 1 point ou 2

C'est effectivement... très embêtant pour eux et désagréable pour tout le monde... à domicile, je préfère faire mes matches et aller regarder la D1...

[quote]Sinon Davy n'aurait pas fait 1 ou 2 mais 3 hein...

Lol merci de défendre un niveau que je n'ai peut-être pas Clin d'oeil
3 NC, normalement j'aurais dû les faire oui ^^

Ce soir, pas fameux pour moi, mais en face y avait 60, 60, 65. Je fais un 60 (3/0) et je perds sèchement les deux autres...

Pour la semaine prochaine, dommage pour Benoît... Mais ce sera sympa tout de même Clin d'oeil

Samedi 31 Janvier 2009 09:10

salut,

Bon bah du coup je revois mon pronostique pour le bas de tableau :

1-Pierrelaye
2-Montsoult
3-Courdimanche
4-Beaumont
5-Chambly
6-Magny
7-Sannois
8-Groslay

Bon sannois 7ème c'est pour mettre la pression à Stéphane.. Clin d'oeil

A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Janvier 2009 09:11 par tib4

Samedi 31 Janvier 2009 17:15

Vivement que les match soient validés rapidement pour connaitre les compo !
Je te trouve bien négatif avec ton équipe et bien optimiste avec Monsoult ! J'aurais tendance à dire que Courdimanche va terminer 2ème et vous 3.
Concernant les 4 du bas, le prochain match sera déterminant pour nous et le tour 4 déterminant pour la place de Chambly !

A suivre ...

Lundi 02 Février 2009 21:31

salut,

Bon allez hop petits pronostiques pour vendredi soir :

D2 poule F :
EAUBONNE 7 - LUZARCHES 1 = 8-7
MONTMORENCY 3 - PUISEUX 4 = 6-9
ST LEU 2 - BEAUMONT 2 = 3-12
MONTSOULT 2 - CHAMBLY 3 = 10-5

D3 poule B :
PIERRELAYE 2 - MONTSOULT 3 = 9-6
GROSLAY 4 - SANNOIS 4 = 6-9
CHAMBLY 4 - BEAUMONT 3 = 7-8
MAGNY 3 - COURDIMANCHE 5 = 0-15

A+

Lundi 02 Février 2009 23:41

Citation de tib4 :
MAGNY 3 - COURDIMANCHE 5 = 0-15

Tu as vraiment une dent contre Magny !
Je me rappelle d'une équipe de Magny qui était venue nous exploser en ph1 à domicile ; un jeune avait une attitude assez détestable genre tête à claque mais bon !

Bon courage à tous pour ce 3ème tour !

Mardi 03 Février 2009 00:06

Citation de tib4 :
CHAMBLY 4 - BEAUMONT 3 = 7-8

Alors je présume que tu comptes 3 victoires pour moi, 3 pour l'autre adulte et un jeune qui se permet une victoire ?
Partirais-tu défaitiste contre moi ? Pleurer

Vous avez quoi chez vous ?
Tu sais pour nous : 80-80-NC-NC-NC.

Mardi 03 Février 2009 01:03

salut,

Bah non je compte 2 victoires pour Patrick et toi (avec donc 1 contre chacun sur moi Clin d'oeil )... Et 3 victoires des jeunes.
Chez nous la compo sera fixée demain, à priori 70-80-90-NC et pour le dernier je ne sais pas encore, soit un NC, soit un petit 85 ou alors un 85 qui monte.

A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Février 2009 01:04 par tib4

Mardi 03 Février 2009 10:04

L'algo me gonflant l'anglais étant toujours aussi simple et sans grande intérêt il faudrait peut être qu'il rajoute quelques mots à leur vocabulaires ces anglais ^^! Hein ! tib4 Émoticône .

Je fais donc une pause alt tab pour changer de windev à firefox j'ouvre tennis de table.com (je sais vous avez mangé une pomme hier ...)

Un passage sur les rencontres de vendredi on précisera que Chambly2 rencontre Ennery 1 une rencontre importante pour nous quoique on risque de la jouer en rigolant comme d'hab (ne nous prends pas pour des fous romuald vendredi Content)

Rapide coup regard sur tes pronostics, ils sont faux au passage comment te dire tu vois 3 victoires Jeunes ? Ou 3 raquettes cassés ? 45 putains dans un matchs ? et 70 passage de davy du côté de la D1 Content Clin d'oeil.

Ensuite je regarde cette rencontre intéressante Davy Romuald. Je regarde d'un peut plus près le profil de romuald (vous dormez pas encore ? bon ca va je continu) Déjà le bois Content c'est pas commun ^^ c'est pas rapide romuald ? car je te préviens quoique tu le sais bien nos séparateurs ne sont pas des bâches ca risque de repartir aussi vite que c'est venu Content. Le revers je vois que tu ne l'as pas changé curieux de voir comment tu t'en sert maintenant !
Le coup droit j'espère que tu las changé si tu clique dessus ca te dit le message suivant Attention : ce produit n'est plus homologué !

Serais tu pris au piège ? Émoticône ca va pas ca !

Émoticône Sur ce à vendredi !

Une question à Davy à ton avis y aura t'il club house après ???? Content
Message modifié 4 fois, dernière modification Mardi 03 Février 2009 10:18 par Huricanicoty

Mardi 03 Février 2009 11:09

J'espère, une petite pizza pour Romuald et moi-même... ce serait bien Clin d'oeil

Hey Hurican, là je vais bientôt être 70, faudra penser à moi pour l'année prochaine, car je commence à jouer en contre, regarde déjà le premier loup affamé, ce Tib4, c'est une pression que je ne pourrai pas gérer très longtemps. Oui en plus de ça il me faudra de la pizza ou je-ne-sais-quoi, mais quelque chose !

Émoticône

Mardi 03 Février 2009 13:03

Salut,

Citation de phanou95 :

Tu as vraiment une dent contre Magny !

Pas du tout, je pense simplement qu'ils seront justes c'est tout. Ils peuvent bien sur faire quelques matches mais étant plutôt jeunes (physiquement et mentalement) je ne sais pas s'ils pourront allez jusqu'au bout.

Citation de Huricanicoty :
L'algo me gonflant l'anglais étant toujours aussi simple et sans grande intérêt il faudrait peut être qu'il rajoute quelques mots à leur vocabulaires ces anglais ^^! Hein ! tib4 Émoticône .

Bah si ton prof est nul c'est pas de ma faute. En général mes étudiants me disent le contraire ils en ont marre du vocabulaire il y en a trop.

on précisera que Chambly2 rencontre Ennery 1 une rencontre importante pour nous quoique on risque de la jouer en rigolant comme d'hab (ne nous prends pas pour des fous romuald vendredi Content)

Je ne connais pas Ennery cela sera interessant donc. Et puis pour la rigolade aucun prob c'est quand même plus agréable comme ca que des gars qui manquent de se foutre sur la gueule comme la dernière fois en R2 chez nous.

Rapide coup regard sur tes pronostics, ils sont faux au passage comment te dire tu vois 3 victoires Jeunes ?

Ici on a des gars qui sont capables de tout tu sais... Clin d'oeil

45 putains dans un matchs ? et 70 passage de davy du côté de la D1 Content Clin d'oeil.

Là j'ai pas tout compris... Clin d'oeil

Déjà le bois Content c'est pas commun ^^ c'est pas rapide romuald ?

Bah si bien sûr, mais bon ca va c'est moins rapide que la fusée (reactor b9) avec laquelle je jouais chez vous, j'ai aussi testé le BTY senkoh 90 (1 pli 1cm hinoki) mais même s'il est moins rapide que ma fusée il y avait aussi bcp moins de contrôle donc je suis revenu à ce petit bois pépère le Kiso Hinoki 7.

Le revers je vois que tu ne l'as pas changé curieux de voir comment tu t'en sert maintenant !

Bah mal je suis un joueur de backside quand même à la base (enfin je crois). Mais même si je m'en sers mal cela m'éclate de jouer avec ça.
Pour le coup droit c'est pas exactement ca, le GOLD WHIRLWIND Jinxuanfeng en effet n'est plus homologué mais le GOLD WHIRLWIND Jinxuanfeng II et le GOLD WHIRLWIND Jinxuanfeng III le sont. Moi je joue avec le 3 mais il n'est pas dans la liste des revêtements ici d'ou la confusion.

Citation de Dvy01 :
Hey Hurican, là je vais bientôt être 70, faudra penser à moi pour l'année prochaine, car je commence à jouer en contre

Je plussoie... Clin d'oeil Pour ma part cela me plairait de jouer en D2 (je suis moins gourmand hein) mais notre D2 est déjà blindée voire plus. C'est pour cela que je jouerai bien la montée de D3 mais avec notre équipe cela n'est pas possible vu les 3 équipes que l'on va jouer en fin de phase. Même si certains d'entre nous arrivaient à faire des exploits statistiquement il sera difficile de tous faire des exploits sur les 3 rencontres à chaque fois surtout que le plus fort (en terme de points) de l'équipe ne les vaut pas vraiment.

Citation de Dvy01 :

regarde déjà le premier loup affamé, ce Tib4, c'est une pression que je ne pourrai pas gérer très longtemps. Oui en plus de ça il me faudra de la pizza ou je-ne-sais-quoi, mais quelque chose !

Arf ayé il monte à peine en D2 aux indivs et il a déjà des caprices de star, pizza, massage etc.

A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Février 2009 13:05 par tib4
0
1
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes