Ouai mais il était prévu resto -> donc pas faire de la pizza
J'ai joué comme toi j'ai fais pousse pousse sur la balle je pousse avec le revers j'attaque pas
Ben hier effectivement en D1 depuis deux fois en faites y à pas une ambiance superbe c'est pas la mort non plus on rigole mais c'est pas tip top.
Mais bon c'est aussi due aux adversaires. Un encouragement c'est limite ils te reprochaient pas de déconcentrer le gars qui joue ...
Arf non si tu avais joué comme moi tu aurai fait 11-2 à chaque set dans un sens ou dans l'autre hein...
Citation de Huricanicoty :
Mais bon c'est aussi due aux adversaires. Un encouragement c'est limite ils te reprochaient pas de déconcentrer le gars qui joue ...
Arf c'est la meilleure, que ton joueur soit déconcentré par tes encouragements peut-être (mais ici on a l'habitude, on ne fait qu'entre 2 points et j'ai jamais vu un gars de chez nous s'en plaindre) et après si le gars en face est gêné bah tant pis pour lui. Je sais c'est rude maisle public c'est le 3ème homme...
Nan si tu veux entre nous on s'encourage en temps normal.
Hier pour encourager un gars il fallait le faire quand les 3 match étaient en même temps sans jouer je t'assure que quand tu encouragé un gars de chez toi entre les points bien entendu t'avais l'impression que tu faisais chier ^^ !
C'est juste pour mettre la pression sur Montmorency la semaine prochaine car il y aura 3 équipes sur places (la 2 de R2, la D2 et la D3) + les spectateurs (cela ne se bouscule pas mais on a 2-3 fidèles)
Non aucune pression on ne montera pas on ne descendra sans doute pas.
Par contre vous qui avez tout gagné vous n'avez pas le droit à l'erreur face à une modeste équipe
@Phil : il est clair que la formule à 5 sur 3 tables n'aide pas mais dès que tu joues sur 2 tables (ou alors avec 2 équipes jouant à domicile) cela devient plus sympa pour les encouragements.
Sinon Nicolas bah pas de pression ici en D2 ils sont à block pour jouer la montée et nous en D3 on sait que cela ne passera pas donc ca roule je fais tourner l'effectif pour que tout le monde puisse prendre plaisir à jouer...
Donc bonne soirée en D pour Beaumont (moins bonne en R2) :
-D2/F Beaumont bat Montmorency 14-1.
-D3/B Beaumont bat Groslay 14-1.
Donc les 2 équipes sont toujours 1ères de leur poule. Mais bon autant pour la D2 l'aventure continue, autant en D3 je crois qu'à partir de la prochaine journée nous allons commencer à redescendre dans le classement vu que nous allons jouer maintenant les 3 grosses équipes de la poule.
D3/B
PIERRELAYE 2 - BEAUMONT 3 = 11-4
GROSLAY 4 - CHAMBLY 4 = bon bah cela dépends de qui joue à chambly donc pas évident allez 6-9
COURDIMANCHE 5 - SANNOIS 4 = 13-2
MAGNY 3 - MONTSOULT 3 = 3-12
Qui (chez toi) vois-tu faire 4 matchs contre cette équipe de Pierrelaye qui n'aligne QUE des 70 ... ?
Sinon, pour Sannois, on peux réver à 2 victoires mais j'y crois pas réellement (en plus je ne joue pas ). idem pour les 3 victoires de Magny ...
Concernant le match au sommet pour déterminer qui sera dernier de la poule, la fougue des petits jeunes de Chambly va faire perdre la tête à Groslay donc 3-12 pour Chambly !
Bah chez nous je me vois bien faire 3 matchs (on a le droit de rêver non?). Après je suis gentil il y a bien quelqu'un qui se dévouera pour faire 1 perf aussi...
Bah chez nous je me vois bien faire 3 matchs (on a le droit de rêver non?). Après je suis gentil il y a bien quelqu'un qui se dévouera pour faire 1 perf aussi...
A+
Salut Tib4, vous ne jouez plus avec votre féminine qui avait fait 3 perfs contre nous en phase 1 ?
bonne chance à tous pour ce soir
Bah non elle n'a fait que 2 matchs avec nous car elle ne pouvait plus jouer à cause de son dos. On espère qu'elle pourra revenir l'année prochaine en tout cas là c'est dommage car on aurait bien eu besoin d'elle pour ce soir.
Que s'est-il passé contre Pierrelaye ? Qui avait un forfait ? As-tu gagné tes 3 matchs ?
Sinon, Chambly a bien battu Groslay est comme souvent il manquait un joueur à Groslay...
Que s'est-il passé contre Pierrelaye ? Qui avait un forfait ? As-tu gagné tes 3 matchs ?
Nous avions un forfait en fait le 5ème devait nous rejoindre à Pierrelaye et à 20h45 personne, les gars de Pierrelaye étaient sympa ils étaient prêts à attendre en cas de retard, je l'appelle et là il me dit qu'il ne pourra être là. Bref avec un forfait (ce qui veut dire qu'en gagnant 9-6 tu fais 21-21 cela relevait de l'impossible). Un énorme regret car ils étaient largement prenables nous faisons 4 avec 3 trous de ma part (énervé, plus d'intèrêt dans la partie, je perds les 2 derniers match en 5 sets 15-13 et 14-12 en étant pas du tout dedans) ce qui veut dire que 7 ou 8 victoires à 5 étaient gérables. Tant pis pas de montée cela sera peut être pour la prochaine fois.
Notre D2 qui jouait contre Eaubonne en D2/F gagne 8-7. Bon plan pour eux car du coup il se retrouvent en tête de poule.
A+
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 14 Mars 2009 14:50 par
tib4