Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R3 Poule G Phase 2 - Page 4

Sondage

A vos souris....

GRADIGNAN TT 1 - 27.6% - 8 vote(s)
FUMELOISE TT 1 - 0.0% - 0 vote(s)
CROISES BAYONNE 1 - 17.2% - 5 vote(s)
SAM LESPARRE 1 - 20.7% - 6 vote(s)
VIOLET. ATURINE 2 - 0.0% - 0 vote(s)
TT PASSAGEOIS 5 - 10.3% - 3 vote(s)
S.PAU ASPTT 4 - 3.4% - 1 vote(s)
US TALENCE 4 - 20.7% - 6 vote(s)

Dimanche 08 Février 2009 12:11

Gros match de Gradignan encore une fois avec une remontée fantastique.
Et oui nous étions menés 7/3 puis 9/7 avant de gagner 11/9 MDR.

On va s'arrêter là pour ce message parce qu'après notre victoire, il y a rien de très flatteur à dire . . .

Dimanche 08 Février 2009 12:40

J'ai du partir plus tot tres exceptionnellement, j'ai eu JB au telephone apres qu'est-ce qu'il s'est passé? Vous avez été décu de pas avoir du whisky à l'apero? ou un fait de jeu....
Parce que moi en partant a 9-9 j'avais l'impression que le match s'etait déroulé dans un bon esprit (a part un petit petage de cable sur un match)....

Lundi 09 Février 2009 00:11

Le Whisky personnellement ce n'est pas le problème ^^.

Ce qui est à déplorer c'est le fait que 5 des 6 joueurs étaient parti bien avant la fin du match . . .
Même si ils étaient déçu ou je ne sais pas quoi, c'est vraiment pas très sport.
Après s'il y avait des raisons personnelles, cela peut se comprendre.

Lundi 09 Février 2009 00:57

Ça fait 10 ans que je fais du ping, personnellement, c'est la 1ere fois que je pars avant l'apéro (et avant la fin du match qui plus est), c'était mon anniversaire (d'ailleurs vous auriez pu me laisser gagner en haut!!!) et j'avais une fête à organiser donc voila...
Après impossible de parler de mes coéquipiers, c'était la reprise pour moi, je ne connaissais quasiment aucun de mes coéquipiers Content
Enfin j'avoue, pas cool, pas cool, à votre place, j'aurais pas été très content de l'accueil non plus...
Déjà qu'on est parait-il un club de con selon un joueur de Gradignan (je sais plus qui avait dit ça sur le forum...), ca ne va pas ameliorer notre image!

Lundi 09 Février 2009 08:07

Ben je veux pas faire le lèche botte, mais moi j'aime bien Talence même si je me fais vouvoyer par des petites jeunettes...

Dia zavé vu Bayonne, 2nd pour l'instant! Ca va pas durer...

Lundi 09 Février 2009 13:18

desolé pour l'apres match je suis arrivé a la fin (arbitrage a cestas) et il y avait dans la salle 1 équipe qui jouait la gagne.mais c vrai qu'il y a des choses que je n'apprecie pas trop.surtout je crois que vous avez fini l'apero tout seul.

Lundi 09 Février 2009 13:32

Ca t'as vraiment marqué que je te vouvoie Euskamicha1, dsl mais je le referais plus. Mais bon tu sais je ne suis plus trop une jeunette non plus tu sais Clin d'oeil
Pour reparler du match, tu n'y es pour rien robinos, il est clair quetu devais partir pour préparer ta fête, mais d'autres n'avaient pas ces arguments je pense. Et ils auraient pu aussi rester pour l'autre équipe d'à côté. Enfin passons. Bien joué quand même à gradignan, c'est pas passé loin pour talence dommage
supportrice de Bordeaux pour le meilleur et le pire !!!

Lundi 09 Février 2009 13:32

Ca t'as vraiment marqué que je te vouvoie Euskamicha1, dsl mais je le referais plus. Mais bon tu sais je ne suis plus trop une jeunette non plus tu sais Clin d'oeil
Pour reparler du match, tu n'y es pour rien robinos, il est clair quetu devais partir pour préparer ta fête, mais d'autres n'avaient pas ces arguments je pense. Et ils auraient pu aussi rester pour l'autre équipe d'à côté. Enfin passons. Bien joué quand même à gradignan, c'est pas passé loin pour talence dommage
supportrice de Bordeaux pour le meilleur et le pire !!!

Lundi 09 Février 2009 13:38

Ben moi non plus !!!???? ce n'est pas admissible. Je ne sais pas ce qui s'est passé, je le saurai, mais je ne trouve pas normal qu'il n'y ai personne de Talence pour l'apéro. Le match c'est le match, ensuite c'est l'apéro. Pour tout ceux de Gradignan, je tiens à faire mes excuses et j'espère que vous les accepterez. Ce n'est pas comme cela que je vois les choses à Talence.

ENCORE UNE FOIS DESOLE POUR CE QUI S'EST PASSE A L'APERO.
adoy ertiam

Lundi 09 Février 2009 14:37

Ca m'a marqué oui! Déjà que ça me fait bizarre quand les jeunes que j'entraine me vouvoie... M'en suis remise quand même t'inquiète! J'ai l'impression d'avoir presque 30 ans! Oh me..e, j'ai presque 30 ans Émoticône !

Pas cool oui ce coup là sur la réception, mais bon ça peut arriver même si dommage. Me rappelle d'un match à coq rouges y'a 3 ou 4 ans où en revenant de la douche, y'avait plus qu'un joueur de chez eux. C'était son 1er match avec Coq rouges vu qu'il était dans le club depuis 1.5 semaine! Le pauvre, il était bien sympa, et nous a bien fait rire quand il s'est aperçu qu'il savait pas comment fermé la salle!

Après coup, on en rigole. Surtout que Talence n'as pas mauvaise réputation (en tout cas j'aimai rien entendu de négatif), donc mettons cela sur le coup d'un accident. Par contre, la prochaine fois que vous les recevez, là vous êtes à l'amende, crevettes, spectacle de danse mongole et champagne obligatoire... Émoticône

Lundi 09 Février 2009 14:51

promis, les joueurs de l'équipe apporteront certainement le champagne et pour la dans mongole, Karine se dévoue, hein Émoticône

Gunit, encore une fois désolé pour ce qui s'est passé.
adoy ertiam

Lundi 09 Février 2009 15:03

Dia ça va mouver à Talence prochainement!

Karine, pour que vous ne vous loupiez pas sur la tenue traditionnelle mongole, je vous mets un lien: La prochaine tenue de match de Karine

Ca va être chouette! Faut faire des photos!

Lundi 09 Février 2009 16:13

Façon l'incident est passé.
On va en parler pendant des années nan plus ^^.

Prochain GRadignan Vs Passage xD.
Il faut que l'on continue comme sa cela pour monter en R2 qui sait ^^.

PS: Robin bon anniversaire alors xD

Lundi 09 Février 2009 16:46

Qui c'est qui avait pronostiqué une victoire du passage à Talence?! 17-3, les petits jeunes de Lesparre n'ont, à priori, pas fait longtemps illusion...

Je reste donc sur mon prono initial, à savoir Lesparre favori pour la montée. Gradignan semple pas mal, Pau aussi, j'aime bien Talence mais moi je vous le dis, sauf grosse surprise, Lesparre sera aux avant-postes au mois d'avril.

Donc pour moi, cette poule, c'est 1 gros, 2 un peu juste (désolé pour les amis de Fumel et d'Aire) et après ben 5 équipes qui se valent plus ou moins avec des visages différents. Reste à savoir qui les bataillera le plus longtemps...

Ou alors, les Bayonnais s'enflamment, battent tout le monde (sauf Talence, on est très zentils à Bayonne...), et on tend à guet-apens à coup de boisson jaune anisée (pas de pub!) à Lesparre pour le dernier match et c'est nous qu'on monte! (Je rassure, après le guet-apens, on logera les lesparriens à Bayonne, faut pas rigoler avec ça Émoticône ). On est trop machiavéliques à Bayonne!

On aurait l'air fin nous en R2...

Allez tout le monde dit "Aupa baiona"!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Février 2009 16:46 par Euskamicha1

Lundi 09 Février 2009 17:14

Connaissant certains lesparrains, je pense qu'il ne seront pas contre votre guet-apens Content

Lundi 09 Février 2009 17:34

C'est là où on est très machiavéliques! On en connait aussi certains, nos plans sont adaptés à nos adversaires! Le plan contre Gradignan, par exemple, c'est une grosse fuite d'eau sur une conduite au toit. Du coup, grosse douche dès le début de match, ruinage de la coiffure de bmmjul et hop là, il peut plus jouer car on s'est attaqués à son talon d'Achille! Un joueur de moins, reste encore 5! Et ça fait des années que ça dure et qu'on se maintient en R3...

Lundi 09 Février 2009 18:51

Aille la coupe à Juju c'est sacré avec la petite crète mais vraiment petite ^^.

J'attends avec impatience le match contre Lesparre pour voir ce que cela peut donner.
En attendant, on va commencer par Passage qui sera un match dur comme tous les autres.
Je pense que la descente se jouera le match entre Fumel et Aire ( Violet )

Lundi 09 Février 2009 19:57

Et oui EuskaMicka depuis le temps que tu me connais, mais tu verras la coiffure est aussi la faiblesse d'un autre de l'équipe, pour lui elle est tres tres tres encombrante.............c'est d'ailleurs notre pochette surprise et il a fait beaucoup de mal a talence.....

Effectivement pour Lesparre j'avais vraiment été trop optimiste pour Passage, je viens de voir la ratatouille qu'ils ont ramassé, donc minidjeuns en pleines bourre OK mais bon, encore du chemin à faire.
Lesparre descendent de R2 il ne faut pas l'oublier, et je crois que tout le monde ici s'est un peu trop vue à leur place un peu vite.............a commencer par Gradignan. Car même s'il est clair que c'est notre but, on a pas encore passé tout les gros morceaux.

Je pense que Talence et Pau ont été un bon début.

Lundi 09 Février 2009 20:15

Citation de bmmjul :
Et oui EuskaMicka depuis le temps que tu me connais, mais tu verras la coiffure est aussi la faiblesse d'un autre de l'équipe, pour lui elle est très très très encombrante.............c'est d'ailleurs notre pochette surprise et il a fait beaucoup de mal a Talence.....

Oui, il nous a fait très mal, et mis à part contre Bayonne (si Tregouet joue,et encore, ça sera jouable pour lui) je vois pas trop comment il va pouvoir perdre un match... il est pas loin du tout de jouer 25... jibou a d'ailleurs pris la plus grosse branlée de sa vie (2 2 0) et moi, même si c'était un peu plus serré, j'ai pris aussi une leçon , comme rarement... Content

Lundi 09 Février 2009 20:47

Même pas peur! JE vais bien trouver un truc pour l'affaiblir! Il carbure à quoi?
0
3
227 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes