A vos souris....
Dimanche 08 Février 2009 12:11
Gros match de Gradignan encore une fois avec une remontée fantastique.
.Dimanche 08 Février 2009 12:40
J'ai du partir plus tot tres exceptionnellement, j'ai eu JB au telephone apres qu'est-ce qu'il s'est passé? Vous avez été décu de pas avoir du whisky à l'apero? ou un fait de jeu....Lundi 09 Février 2009 00:11
Le Whisky personnellement ce n'est pas le problème ^^.Lundi 09 Février 2009 00:57
Ça fait 10 ans que je fais du ping, personnellement, c'est la 1ere fois que je pars avant l'apéro (et avant la fin du match qui plus est), c'était mon anniversaire (d'ailleurs vous auriez pu me laisser gagner en haut!!!) et j'avais une fête à organiser donc voila...
Lundi 09 Février 2009 08:07
Ben je veux pas faire le lèche botte, mais moi j'aime bien Talence même si je me fais vouvoyer par des petites jeunettes...Lundi 09 Février 2009 13:18
desolé pour l'apres match je suis arrivé a la fin (arbitrage a cestas) et il y avait dans la salle 1 équipe qui jouait la gagne.mais c vrai qu'il y a des choses que je n'apprecie pas trop.surtout je crois que vous avez fini l'apero tout seul.Lundi 09 Février 2009 13:32
Ca t'as vraiment marqué que je te vouvoie Euskamicha1, dsl mais je le referais plus. Mais bon tu sais je ne suis plus trop une jeunette non plus tu sais
Lundi 09 Février 2009 13:32
Ca t'as vraiment marqué que je te vouvoie Euskamicha1, dsl mais je le referais plus. Mais bon tu sais je ne suis plus trop une jeunette non plus tu sais
Lundi 09 Février 2009 13:38
Ben moi non plus !!!???? ce n'est pas admissible. Je ne sais pas ce qui s'est passé, je le saurai, mais je ne trouve pas normal qu'il n'y ai personne de Talence pour l'apéro. Le match c'est le match, ensuite c'est l'apéro. Pour tout ceux de Gradignan, je tiens à faire mes excuses et j'espère que vous les accepterez. Ce n'est pas comme cela que je vois les choses à Talence.Lundi 09 Février 2009 14:37
Ca m'a marqué oui! Déjà que ça me fait bizarre quand les jeunes que j'entraine me vouvoie... M'en suis remise quand même t'inquiète! J'ai l'impression d'avoir presque 30 ans! Oh me..e, j'ai presque 30 ans
!
Lundi 09 Février 2009 14:51
promis, les joueurs de l'équipe apporteront certainement le champagne et pour la dans mongole, Karine se dévoue, hein
Lundi 09 Février 2009 15:03
Dia ça va mouver à Talence prochainement!Lundi 09 Février 2009 16:13
Façon l'incident est passé.Lundi 09 Février 2009 16:46
Qui c'est qui avait pronostiqué une victoire du passage à Talence?! 17-3, les petits jeunes de Lesparre n'ont, à priori, pas fait longtemps illusion...
). On est trop machiavéliques à Bayonne! Lundi 09 Février 2009 17:14
Connaissant certains lesparrains, je pense qu'il ne seront pas contre votre guet-apens
Lundi 09 Février 2009 17:34
C'est là où on est très machiavéliques! On en connait aussi certains, nos plans sont adaptés à nos adversaires! Le plan contre Gradignan, par exemple, c'est une grosse fuite d'eau sur une conduite au toit. Du coup, grosse douche dès le début de match, ruinage de la coiffure de bmmjul et hop là, il peut plus jouer car on s'est attaqués à son talon d'Achille! Un joueur de moins, reste encore 5! Et ça fait des années que ça dure et qu'on se maintient en R3...Lundi 09 Février 2009 18:51
Aille la coupe à Juju c'est sacré avec la petite crète mais vraiment petite ^^.Lundi 09 Février 2009 19:57
Et oui EuskaMicka depuis le temps que tu me connais, mais tu verras la coiffure est aussi la faiblesse d'un autre de l'équipe, pour lui elle est tres tres tres encombrante.............c'est d'ailleurs notre pochette surprise et il a fait beaucoup de mal a talence.....Lundi 09 Février 2009 20:15
Lundi 09 Février 2009 20:47
Même pas peur! JE vais bien trouver un truc pour l'affaiblir! Il carbure à quoi?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes