Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R3 Poule G Phase 2 - Page 5

Sondage

A vos souris....

GRADIGNAN TT 1 - 27.6% - 8 vote(s)
FUMELOISE TT 1 - 0.0% - 0 vote(s)
CROISES BAYONNE 1 - 17.2% - 5 vote(s)
SAM LESPARRE 1 - 20.7% - 6 vote(s)
VIOLET. ATURINE 2 - 0.0% - 0 vote(s)
TT PASSAGEOIS 5 - 10.3% - 3 vote(s)
S.PAU ASPTT 4 - 3.4% - 1 vote(s)
US TALENCE 4 - 20.7% - 6 vote(s)

Lundi 09 Février 2009 20:48

Vu ce qu'il a sur la tete... je dirai un peu de "chanvre" Content

Mardi 10 Février 2009 08:15

Oh la la, c'est interdit par la loi ça! Bon ça fait deux joueurs qu'on peut corrompre ou déstabiliser, Baiona en R2!

Enfin on va surtout essayer de battre violette et donc d'assurer (en théorie) notre maintien...

Mardi 10 Février 2009 18:30

Il carbure à l'eau et aux barres énergétiques xD.
Jibou a vraiment pris une belle rouste, d'ailleurs c'est la première fois qu'il met un score aussi tranchant ^^.
Pour être clair, il a perdu 4 ou 5 matchs depuis septembre comme Bruquere ou le gaucher 35 de talence Clin d'oeil

Mercredi 11 Février 2009 08:58

ah oué mais ce match j'y étais pas du tout, d'ailleurs j'ai rien à dire sur ce match (comment ça je peux pas ? ^^)

Vendredi 13 Février 2009 09:05

Sinon à part ça vous avez des Pronos pour ce week end ? j'espere un 15 - 5 ou 14 - 6 de talence contre fumel :-)

Vendredi 13 Février 2009 09:38

Vous devriez être relativement tranquille contre Fumel. Y'a des joueurs intéressants mais ça manque encore un peu de métier je dirai. En A, un défenseur très atypique qui nous a beaucoup gêné. Balle rapide et fusante avec une très grosse précision.

Pour nous, je dirai victoire contre Violette. Gradignan devrait passer s'ils sont dans leur match. Et après, ben comme depuis le départ je mets des sous sur Lesparre!

Vendredi 13 Février 2009 11:51

C'est pas vrai cà Euskamicha. Les paris sont interdits...à moins que l'on s'arrange sur le partage des bénefs...!

Vendredi 13 Février 2009 12:01

Ca dépend, on peut faire partager les bénefs de nos tournois respectifs aussi?... Disons 50/50... Je pense que je suis perdant vu le caractère international du mien mais bon si je peux aider un petit club... Tu me connais, le coeur sur la main!

Plus sérieusement, notre tournoi c'est le 07 juin (c'est officiel!) dans la plus belle salle de Bayonne (celle de l'an passé dans laquelle on organise aussi la finale PPP, royal quoi!). Je te recontacterai, j'ai réunion demain matin à ce sujet, mais j'envisage de faire quelques invitations cette année et j'ai pensé à plusieurs joueurs de chez toi!

Je suis en train de rapatrier les inscriptions pour le tournoi de Biarritz, j'ai bon espoir de faire une bonne délégation. Et chose exceptionnelle, il y a de fortes chances que je le fasse... Avis aux amateurs, y'aura des points à prendre, en général mon ratio dans le peu de tournoi que j'ai pu faire dans ma carrière, c'est 50% de contres et le reste c'est des matchs perdus sur des plus forts... Suis trop une buse en tournoi!

Dimanche 15 Février 2009 03:19

fumel 9 talence 11

Dimanche 15 Février 2009 10:39

Bayonne 19 Violette 1

C'est rageant on pourra pas avoir les résultats rapidement vu que la rentrée des résultats est bloquée...

Dimanche 15 Février 2009 11:51

Gradignan 15 - Passage 5

Effectivement Micka tu avais raison, les 5 pts de Passage ont été fait en haut et apparement il leur manquait 2 ou 3 joueurs (60-65-65 75-80-NC) et les 2 mini djeuns classés 65 ont fait chacun 2 bon 55 de chez nous et de belle manière.

Reste Pau et Lesparre si quelqu'un a des news??????

Dimanche 15 Février 2009 11:51

Gradignan 15 - Passage 5

Effectivement Micka tu avais raison, les 5 pts de Passage ont été fait en haut et apparement il leur manquait 2 ou 3 joueurs (60-65-65 75-80-NC) et les 2 mini djeuns classés 65 ont fait chacun 2 bon 55 de chez nous et de belle manière.

Reste Pau et Lesparre si quelqu'un a des news??????

Dimanche 15 Février 2009 12:08

Talence a eu chaud apparemment avec le 11/9 contre fumeloise.

On continue notre marche en avant et le prochain c'est fumeloise MDR

Dimanche 15 Février 2009 12:17

Fumel va prendre des classements, et va pouvoir me dire merci pour ca!
Clair poignard (55) fait 2 perd le 55 en haut (bat 60, 75)
Jibou Idem
Robinos 0Rire (sympa le tcho du 75 sur mon service raté a 9-9 à la belleRire )
Double pour fumel (oui, forcement parce que j'ai gagné ma place en double en mettant 3-0 à jibou au chifoumiRire, et comme j'ai perdu le double a moi tout seul...)

en bas yvan perromat 3 (bat 70 75 75 il me semble)
Fred flachi idem
Olivier binel 80 bat un 75
defaite en double en bas aussi, et pourtant, pas de chifoumi...
Sinon, club sympa que ce tt fumelois, mais avec une salle de meeeeeerde( pas chauffée) des tables de merde... et meme avec des mecs avec des raquettes de merde, cela dit, c'etait efficace leur "antitops"...

Dimanche 15 Février 2009 12:19

J'oubliais, attention au 55 devant, il fait 3 en haut, et c'est franchement pas démérité avec des tres beaux matchs... il doit etre une peu moins a l'aise a l'exterieur quand meme...
Et au petit merlin en bas, qui a du potentiel, mais un peu "fragile" on va dire Clin d'oeil

Dimanche 15 Février 2009 15:27

pau lesparre se joue cet apre midi mais pau est parti avec deux joueurs en moins et lesparre a une tres grosse équipe donc a mon avis victoire de lesparre !

Dimanche 15 Février 2009 20:31

On va voir sa samedi 28 parce qu'ils viennent à Grad'.
Sa s'annonce mal pour Pau apparement même si le match n'est pas joué d'avance Clin d'oeil.
Robinos c'est leur table qui leur permettent de gagner ^^.

Le Tcho sur la balle de 9/9 sa ma rappelle un truc xD

Dimanche 15 Février 2009 21:13

oui le tcho a 9-9 j'aribtrais robinos...vu qu'il me soulait le 75 quand j'ai jouait contre lui j'ai jouait au plus con et j'ai gagné avezc un tcho sur un top frappé qui passe avec le filet :-D enfin il était tout fier d'avoir passé robinos 45, mais il a déchanté après...

Lundi 16 Février 2009 13:48

Il est encore jeune c'est pour sa ^^.

On va voir ce que Fumeloise va donner contre nous le 28 MDR

Lundi 16 Février 2009 13:58

Vous gagnerez plus facilement que nous, c'est certains!
0
3
227 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes