lol hé oui robin faut bien que ça soit vérifié ailleurs que sur la table :-D (comment ça "vive la modestie ?" -) et puis bah le pong c'est comme le vélo ca s'oublie pas ;-)
Sur bayonne, match reporté. Je pense pas qu'il y ait eu des rencontres disputées à part celles opposant des équipes bordelaises, y'a un match de joué dans l'une des poules de R3.
Maintenant, faut attendre la décision de la ligue quant au report de cette journée. Vu la densité du calendrier, il y a pas beaucoup de dates de possible. Et du coup, va falloir faire gaffe au brulage avec une journée en décalée, ça nous promet de bonnes séances d'arrachage de cheveux!
On a pas trop le choix.
Tous les 15 jours, on a critérium avec Gradignan le vendredi soir donc le match peut se rattraper le samedi ou le dimanche de ces week-ends là.
On a pas trop le choix.
Tous les 15 jours, on a critérium avec Gradignan le vendredi soir donc le match peut se rattraper le samedi ou le dimanche de ces week-ends là.
Oui, mais y'a aussi les indiv' à ne pas oublier (ce week end, soit dit en passant), le w-e prochain, c'est la J3, il reste le samedi d'apres...Mais c'est vrai que c'est un peu c*n de la part de la ligue d'avoir mis la rencontre le 14 février, mais le 21 y'a match je crois, et si y faut le 28 y'a une autre connerie...faut arrêter on jouera pas la J2 apres la J5 non plus
Effectivement donner 13-7 pour passage contre lesparre c'est un peu too much. J'ai déja misé très gros je trouve avec mon 12-8.
Meme si Passage est compisé de mini djeuns en pleine bourre, Lesparre reste ceux qui descendent de R2 avec du 50 à la pelle
Moi je connais aucune équipe, même pas la mienne alors je suis incapable de faire un pronostique...
On va dire 10-10 entre Talence et Gradignan (grâce à ce site j'apprends contre qui on va jouer samedi) puisque visiblement selon vos pronos ca à l'air assez équilibré, et que je peux pas nous mettre perdant
Victoire de Gradignan sur talence 11-09, dure meme si perso j'ai été le de l'équipe, et que ca faisait très longtemps que je n'avais pas été une charrue pareil....mais bref la victoire est la et c'est le principale..
Quelqu'un a des nouvelles de PAssage-Lesparre???????