Mercredi 31 Mars 2004 17:04
Y a t-il des pongistes qui aiment ce genre de défi et qui courent les 42 Km 100 dans les rues de Paris dimanche prochain ? Moi j'en suis à mon 7è marathon de Paris et j'espère bien descendre sous les 3 H cette fois-ci. Dommage, je rate un match important avec mon club de ping ce week-end, mais ce rendez-vous entre marathonien est sacré pour moi.Mercredi 31 Mars 2004 17:35
J'en reste encore au semi, mais un jour pourquoi pas...Mercredi 31 Mars 2004 20:24
42Km??? j'a déjà galéré comme un malade pour en faire 17... Mais c'etait bien cool!Mercredi 31 Mars 2004 20:54
Je suis aussi coureur à pied plus modeste que toi Strutt mais très content en ce moment car j'ai battu mon record sur 10 km dimanche en 42 minutes!Mercredi 31 Mars 2004 20:56
J'ajoute que mon rêve, si mon corps me le permet et quand j'aurai un peu plus d'expérience, serait de faire les 100 kilomètres de Millau !Mercredi 31 Mars 2004 21:02
D'ailleurs je crois qu'une Miss locale est élue à cette occasion : la Vénus de Millau ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 01 Avril 2004 09:03
42 € pour une inscription avant janvier 2004. C'est vrai que c'est un peu cher, mais quand on aime... De toute façon j'en fait 1 par an + 3 ou 4 semi et quelques 10 km. Rajouter à celà 2 paires de chaussures par an, çà me ruine toutefois moins que l'investissement picots longs de Steeven. <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 02 Avril 2004 09:29
Moi aussi je suis un peu coureur a pied. J'ai jamais fait le marathon, par contre j'ai fait le grand raid de la Réunion, course de montagne de 130 km et 8000m de dénivelé positif.Mardi 25 Janvier 2005 16:11
Certes, çà fait moins parler qu'un sujet sur le foot ou sur Sabrina Fernandes, mais y a t-il des pongistes qui se lancent dans cette belle aventure qu'est le marathon ?Mardi 25 Janvier 2005 20:51
Ben pour moi ce sera le marathon de Caen en juin.Jeudi 24 Février 2005 13:56
Je suis en train de préparer le marathon de Paris depuis 2 semaines et j'avoue que cette année je suis gâté ! Pluie, froid, tempête de neige, verglas, neige, bref de quoi vous endurcir le plus douillet des coureurs ! C'est en ce moment que se perd ou se gagne un marathon... Kenyans, méfiez-vous de Strutt, va être très fort le 10 avril !!!Jeudi 24 Février 2005 13:59
Je suis un peu dans ton cas mais en différent.Jeudi 24 Février 2005 14:45
Pas de problème pour la course, c'est mon 6è marathon à Paris. Mais cette année, la préparation est rude. Pour exemple, je fais une scéance de piste par semaine et samedi dernier c'était tempête de neige. Alors tenir un chrono dans ces conditions, c'est bonard !!!Jeudi 24 Février 2005 18:26
En tout cas respect, j'en serais bien incapable ...Jeudi 24 Février 2005 19:07
venez faire le marathon du médoc il est enorme ya des dégustatios de vins et autres et des coureurs qui viennent du monde entierJeudi 24 Février 2005 19:27
J'ai failli le faire l'an dernier. Mais le pote qui devait s'occuper des inscriptions a merdé. Mais un jour je le ferai.Jeudi 24 Février 2005 19:30
si ya besoin de renseignements pour les inscriptions tenez moi au courant C'est un mélange de sport et de fete du sud ouestJeudi 24 Février 2005 19:32
Pinard, déguisement : Ce n'est pas ce marathon là que je vais battre mon record !Jeudi 24 Février 2005 20:00
<IMG SRC=smilies/rire.gif> un déguisement léger ou un maquillage suffit ENORme strutt je te donne rendez vous sur le marathon on ira faire un ping juste aprésVendredi 25 Février 2005 09:50
Pourquoi pas.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café