Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Marathon de Paris 2004 - Page 2

Lundi 07 Mars 2005 09:34

1 H 28mn 14 s. hier au semi de Paris. C'est pas mon record, mais comme je prépare le marathon, c'est un bon temps intermédiaire. L'essentiel était de finir " frais " en condition marathon.
Pour le marathon, j'aimerai faire 1 H 30 au 2 semi pour finir au environ de 3 H 00 - 3 h 04.
La suite au prochain épisode...

Mardi 12 Avril 2005 10:23

3 H 02 et 41 secondes, record battu pour moi !
Un temps idéal, une super ambiance et une course bien géré ( 4 mn 05 le km pendant 30 km, le reste autour de 4 mn 30 ). En résumé un bon dimanche matin.
Pour le prochain marathon, je tenterai de franchir la barre mythique ( pour moi ) des 3 H.
De plus vendredi dernier en championnat de Paris je fais 3 perfs ( 30 - 35 -40 ), bref un super week-end sportif pour Strutt !

Mardi 12 Avril 2005 12:09

<IMG SRC=smilies/ok.gif>
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café