Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine - R1 poule B - 2è phase 2008-2009 - Page 8

Mardi 13 Janvier 2009 22:57

Purée, il est fort ce nounours33, il sait tout même avant les personnes concernées Clin d'oeil
supportrice de Bordeaux pour le meilleur et le pire !!!

Mardi 13 Janvier 2009 23:01

Nn mais oui evidemment !!!slp est monté en r1 pour jouer des matchs comme sa!!!

Mercredi 14 Janvier 2009 00:11

Citation de GROGEGE :
Citation de supportrice fcgb :
Bon je pronostique pour la prochaine journée le match SLP-Cestas!!
Je vois bien un 7-13 pour cestas !!
Je vois misugi faire 2 et les autres 1. Par contre je pense que mon kinou fera 3!

Kinou, 3 tu rigoles Karine, c'est pas parce qu'il joue presque à domicile qu'il va faire 3, on va le faire craquer, et puis on ne sait pas quelle équipe va jouer contre Cestas encore, il peut y avoir des surprises (pas dans le bon sens bien sur vu notre réservoir)

héhé grogégé le papa noel et deja passer!! ne tinquiete pas karine je ferais 3 quoi qu'il arive.. il me conaissent par coeur!! c'est vrais mais moi aussi héhé!! donc voila.. bonne chance a slp quand meme. vous aller en chier un peuRire sa vous fais pas de mal

Mercredi 14 Janvier 2009 01:13

nn commentaire sur la match de cestas, c pas le match qu'on doit gagner on le sait mais c le match le plus interessant, de tte facon je
sais pas ce qu'envisage l'equipe 2 mais oui il y aura peut etre des changements et surment meme, nous verrons bien ca demain a
l'entrainement et toi kinou tu seras le premier a le découvrir, par contre karine je sais pas si je ferais deux points, mais merci de tes
encouragements. Bonne chance a toutes les equipes Émoticône

Mercredi 14 Janvier 2009 08:00

Attends misugi mes pronos sont souvent exacts, et je te dis l'intuition féminine.... donc je te vois faire 2, mais faut se battre pour ça. Content
SLP n'a rien à perdre contre cestas!
Bonne chance aux 2 équipes Clin d'oeil

Mercredi 14 Janvier 2009 08:34

Citation de supportrice fcgb :
Attends misugi mes pronos sont souvent exacts, et je te dis l'intuition féminine.... donc je te vois faire 2, mais faut se battre pour ça. Content
SLP n'a rien à perdre contre cestas!
Bonne chance aux 2 équipes Clin d'oeil

Émoticône Émoticône Émoticône
Penis

Mercredi 14 Janvier 2009 09:54

Citation de GROGEGE :
Citation de pitu :
Je trouve Grosgégé bien discret aujourd'hui ... Émoticône

Et oui, je ne me suis pas remis des deux déculottés que j'ai pris samedi, il faut que je commence mes match par le troisième sets Émoticône

Par contre merci encore pour votre accuei et l'apéro que nous avons dû écourter vu l'heure.
Envoi le bonjour à tout le monde et un bon rétablissement à Marmotte

merci Grogégé, ça va très moyen, mais j'espère être ok pour le 7/2....

Mercredi 14 Janvier 2009 11:01

haha voila il manquerais plus que l'on se paye l'equipe 2 de slp!!!! degRire

Mercredi 14 Janvier 2009 11:55

Citation de kinou33 :
haha voila il manquerais plus que l'on se paye l'equipe 2 de slp!!!! degRire

vous aurez peut etre l'equipe 4 car notre D1 jouera le match de maintien aussi alors il faudra la renforcer également, je pense qu'a force cestas vont venir pour se faire chier, c 'este toujours sympa de jouer des NC. Émoticône

Mercredi 14 Janvier 2009 12:45

lol héhé aller apré tout on est la pour se faire plaisir!!héhé mais misugi je sais que tu jouera dan la une ne tinkiete pasRire je te connaiis trop

Mercredi 14 Janvier 2009 12:53

C'est pas marrant si c'est pas la 1 de SLP qui joue contre Cestas!! Comment je vais savoir qui va gagner entre Kinou et misugi (je donne un pu l'avantage à kinou quand même). En plus mes pronos vont être faux Pleurer
Mais bon je comprends SLP, il faut penser aussi aux autres équipes et pas qu'à la 1. C'est bien Content

Mercredi 14 Janvier 2009 13:45

héhéRire normal.. il savent qu'il ne peuvent pas passer!! donc il renforcent les autres logiques. j'aurais fais pareil Émoticône

Mercredi 14 Janvier 2009 14:31

Citation de kinou33 :
héhéRire normal.. il savent qu'il ne peuvent pas passer!! donc il renforcent les autres logiques. j'aurais fais pareil Émoticône

Clair Émoticône
Penis

Mercredi 14 Janvier 2009 14:34

lol ha mon mr penisson est la!!!

Mercredi 14 Janvier 2009 14:41

Émoticône
Penis

Mercredi 14 Janvier 2009 14:45

on est tous la Émoticône

Mercredi 14 Janvier 2009 17:07

Bah, on fera pareil en avril : on ira renforcer nos équipes de beach-pong et on enverra nos grand mères se faire étriller par Kinou et ses alcoolytes ...
Émoticône

Jeudi 15 Janvier 2009 10:59

avec plaisirRire

Vendredi 16 Janvier 2009 13:15

tu sera retabli marmotte pour notre rencontre??? il y a intéret Émoticône

Vendredi 16 Janvier 2009 13:20

Citation de kinou33 :
tu sera retabli marmotte pour notre rencontre??? il y a intéret Émoticône

j'espère pouvoir rejouer le 07/2 contre Bègles Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Janvier 2009 13:22 par marmotte
0
5
653 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes