Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 poule B Aquitaine phase 2 - Page 4

Sondage

Qui accédera à la R2?

Eysines - 7.1% - 2 vote(s)
Clairac - 0.0% - 0 vote(s)
Braud - 0.0% - 0 vote(s)
TTPN - 35.7% - 10 vote(s)
Audenge - 3.6% - 1 vote(s)
Yvrac - 21.4% - 6 vote(s)
Lagruere - 3.6% - 1 vote(s)
Anglet - 28.6% - 8 vote(s)

Lundi 05 Janvier 2009 18:19

Jean-Mi t'inquiète qu'au prochain match le sale gosse Clin d'oeil

Il sera remonté :p Émoticône

Lundi 05 Janvier 2009 19:47

et il perdra 14.12 a la belle le djo comme souvent...

Lundi 05 Janvier 2009 19:49

arrête il a fait 3.5 ce WE, certes c'était en amical mais qd même!! va pas lui casser le moral maintenant qu'il a retrouvé un semblant de jeu!! bien pris on va même réussir à gagner un double ensemble fae à une une paire classée au delà de 75Rire
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 05 Janvier 2009 21:27

titou il y a que moi qui peut gerer joce en double^^ que veut tu , avec toi il y arrive pas c'est tout vous etes pas complementaires au niveau des cheuveux je pense ^^

Lundi 05 Janvier 2009 21:48

elle est très bien cette vanne mon JB, tu vois que t'arrives à en faire des bonnes,Rire c'est rare mais t'y arrives Émoticône ça doit être les cheveux t'as raison je vois que ça parce que j'ai bien rèussi à jouer en double et avec olivier et avec mimile et rien que ça, ça relève de l'exploit, on a même réussi à gagner des matchs, ça c'est guinessbook!!! pis on gagnait quasimment tous nos doubles qd on les faisait ensemble avec toi mais c'est vrai que c'est moi qui faisait tout Émoticône ça y est j'ai chopé la boulardite aigue je suis devenu vous! vite sauvez moiRire Émoticône

Lundi 05 Janvier 2009 22:11

ya rien a faire.sa dégonfle tous seul(avec l'aide des défaites...)
peut etre samedi qui sait??????????
en ce qui concerne djo tu la dit toi meme c'était un amical...pas besoin de mental^^

Lundi 05 Janvier 2009 22:46

Les gars ayais pas honte, je suis meilleur que vous c'est tout Content

Merci pour les cheveux Jb Clin d'oeil mais on gagné en double MDR et là RESPECT !

Tito t'es pas bon, t'es pas bon... Pas de ma faute Pleurer

Mercredi 07 Janvier 2009 15:36

Tin si tous les joueurs du TTPN se mettent à poster on n'a pas fini...

Par contre :
Citation de FifiLeMental :
Tito t'es pas bon, t'es pas bon... Pas de ma faute Pleurer

Arrétez avec Titou, il est peut-être pas très fort mais il fait ce qu'il peut et il se donne beaucoup de mal Content

Mercredi 07 Janvier 2009 16:17

ha enfin on retrouve nico, on commençait à s'inquiéter pas de post depuis des semaines.... Émoticône

Citation de Oncletobi :
Arrétez avec Titou, il est peut-être pas très fort mais il fait ce qu'il peut et il se donne beaucoup de mal Content

pinaise qu'est ce qui faut pas entendre ou lire... ça devient vraiment n'importe quoi ce forumRire allez ce qui me rassure c'est que tt est redevenu normal nico t'as moins de points que moi sur la licence un vrai retour à la normal quoi!! mdr

Mercredi 07 Janvier 2009 17:23

Citation de titou24120 :
ha enfin on retrouve nico, on commençait à s'inquiéter pas de post depuis des semaines.... Émoticône

Citation de Oncletobi :

pinaise qu'est ce qui faut pas entendre ou lire... ça devient vraiment n'importe quoi ce forumRire allez ce qui me rassure c'est que tt est redevenu normal nico t'as moins de points que moi sur la licence un vrai retour à la normal quoi!! mdr

Sans chambrage aucun, je regrette de t'avoir battu aux indivs, ça m'a permis de me maintenir. Quitte à passer de 1350 à 1307, autant redescendre 55, j'aurais pu faire ma pute dans les NC-55 en fin d'année MDR

Mercredi 07 Janvier 2009 18:19

nico cette honte tu as moins de point que titou , ça les gars c'est votre criterium fantôme

Jeudi 08 Janvier 2009 07:49

C'est surtout ma performance exceptionnelle lors de la dernière journée de phase 1 : 3 contres pour 2 sets gagnés.
Rajoute le fait que je pète ma raquette au 2e match, et là j'ai vraiment gagné ma journée Content

Samedi 10 Janvier 2009 20:42

bonne et heureuse annee a tous les joueurs donc je post un petit message clairac gagne face a audenge 12 a 08 tres bonne equipe de audenge des gars super sympa leur compo etait si je me trompe pas 50 55 60 60 65 65 et notre compo a nous et 40 45 60 55 65 65 match tres serrer allé a bientot

Samedi 10 Janvier 2009 21:22

victoire du TTPN sur Yvrac ( sorry mister triasRire ) compo chez eux en A: 45 et 2*55 en B 2*55 et 60 chez nous en A 3*50 et en B 2*50 et 65
les points en A: Davoine et Calvez 3, Magisson 2 et en B: Pouch 3.5 et Perrymond 2.5 un bon match pour nous et trois points précieux de pris!!
anglet gagne à eysines 12 à 08 pour info

Dimanche 11 Janvier 2009 00:24

et oui jerem pas de match d'arbitrage au criterium domage en tout cas j'espère que vous avez gagné pour relever le niveau d'yvrac ^^

Dimanche 11 Janvier 2009 00:34

Oui le pauvre Jerem' a du se faire un peu atomiser... Clin d'oeil
Mais pas de matchs à arbitrer hihi !

Dimanche 11 Janvier 2009 01:07

Bravo FifiLeMental ... tu va bientôt pouvoir opter pour Fifi tout court après une aussi brillante démonstration !

Allez, TTPN ...

Dimanche 11 Janvier 2009 12:20

Merci Jean-Mi Clin d'oeil
C'est vrai 3 points, c'est plutôt rare :p
Toujours bon à prendre Content

Dimanche 11 Janvier 2009 12:35

profitons en cela ne va pas durer , un petit bémol : le double pourtant on est bien au niveau des cheuveux je comprend pas ^^

Dimanche 11 Janvier 2009 12:56

défaite d'eysines 12 a 8 apres avoir mené 8/7 c'est dommage...
belle équipe d'anglet,en haut c'est du solide.
0
3
305 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes