Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Prenat Zone 5 poule A 2ème phase - Page 12

Vendredi 13 Mars 2009 17:34

Tu m'étonnes nookio, je fais l'impossible pour ne pas travailler ce samedi et Émoticône
c'est annulé....j'suis vert de terre...mais bon, ils ont leur(s) raison(s), et moi mon samedi de libre....
Rendez vous le 28 les dragons!!!!!!!!!!!! bon match aux autres équipes

Samedi 14 Mars 2009 13:09

Quelle est la sanction sportive prévue pour un forfait en prénat de zone ?
C'est surprenant, je ne connais pas ce club mais si c'est l'équipe 3 cela semble un gros club, bizarre de faire un forfait comme ça !

Samedi 14 Mars 2009 13:45

le 28 c'est nos retrouvailles les dragons et ça va donner c'est mon anniv !!! tournée de glacière en prévision...
et julo comme tu dis surprenant de la part de club comme cmatt , je crois que sportivement on a 3 pts et eux 0 et ensuite sanction financière et pour finir 10 coups de fouets ... J'arrête ça va exciter PM 89...

Samedi 14 Mars 2009 13:52

Goose parlait de caution d'engagement, mais de toute façon je pense qu'à partir du moment ou il y a plus de deux absents, ça devient difficile de trouver des volontaires, sachant qu'il faut sacrifier son samedi entier jusque tard dans la nuit, qu'il y a 4 heures de route, 3 picoteux, des morts de faim en face, et en plus un trajet sans glacière.... Émoticône

Samedi 14 Mars 2009 13:53

Citation de JULO21 :
Quelle est la sanction sportive prévue pour un forfait en prénat de zone ?
C'est surprenant, je ne connais pas ce club mais si c'est l'équipe 3 cela semble un gros club, bizarre de faire un forfait comme ça !
320euro la caution !! ça calme...mais apparement pas assez !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Mars 2009 13:56 par Goose

Samedi 14 Mars 2009 14:11

non jaki même pas, enfin à part si sur les lanières il y a des picots longs....

Samedi 14 Mars 2009 15:37

fait chier quand même de pas ce voir ce week end monpti PM ,en tout cas bonne chance à ceux qui jouent

Samedi 14 Mars 2009 20:32

Schiltigheim bat Sarrebourg par 11 à 7.

Samedi 14 Mars 2009 20:55

schiltigheim assure de la montée en n3 , félicitations !!

Samedi 14 Mars 2009 21:59

Belleneuve écrase Seloncourt 11 à 9 avec encore un Benj qui donne le point de la victoire en faisant une perf 18-16 à la dernière manche (je n'ai pas plus de détail)

Samedi 14 Mars 2009 22:06

Bravo à Belleneuve. Le prochain match sur Chalon sera intéressant. Avez vous encore des chances de maintien ? Combien d'équipes descendent par poule ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 14 Mars 2009 22:41

Citation de JULO21 :
Belleneuve écrase Seloncourt 11 à 9 avec encore un Benj qui donne le point de la victoire en faisant une perf 18-16 à la dernière manche (je n'ai pas plus de détail)

euu, tu crois pas que t'exagères légèrement ?? ...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 14 Mars 2009 22:41

11-8 pour Schilti...tous s'est joué sur les deux derniers matchs...un petit nul aurait été mérité...dommage !!

Samedi 14 Mars 2009 22:55

Citation de toun :
Citation de JULO21 :

euu, tu crois pas que t'exagères légèrement ?? ...

Bien alors bien sûr c'est à prendre au second degré ! On avait l'habitude avec certains joueurs de Belleneuve d'utiliser l'expression " qu'est-ce qu'on leur a mis" quand le score était très serré. Alors pour moi "écraser" revêt ce sens et en aucun cas je porte un jugement sur l'équipe de Seloncourt. (surtout que mon petit niveau ne me le permet pas)

Pour le maitien Cinglé, j'en sais rien à mon avis il faut plus de victoires que ça pour espérer se maintenir

Dimanche 15 Mars 2009 00:15

Dombasle STT - Mulhouse 2 ----> 9/11

vos pronos son bon , on a quand même un joueur (35) qui se blesse au 1er match, mais de bonnes parties remportées par Mulhouse quand il fallait , ça promet à Seloncourt et je dois dire que votre victoire les Belleneuvois nous arrange, on a encore une chance de maintien ......
pirate & Co.

Dimanche 15 Mars 2009 02:38

ça va être chaud jusqu'au bout ....

Dimanche 15 Mars 2009 09:34

Pour Belleneuve une victoire voir même un nul dans un des 2 derniers matchs devraient suffir pour se maintenir.

Dimanche 15 Mars 2009 10:42

Attention pour le maintien, il risque d'y avoir 7 descentes de N3 pour seulement 6 montées de PNZ en N3. Cela veut dire que seul le meilleur 5ème des 2 PNZ se maintiendrait.
Tout cela est à prendre au conditionnel tant que la saison n'est pas finit bien entendu !
Bon courage à tous !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Dimanche 15 Mars 2009 11:12

Le choc bourguignon Belleneuve Chalon sera intéressant lors de la prochaine journée, car d'un côté une victoire pourrait être synonyme de maintien et de l'autre côté une victoire pourrait permettre d'accèder à la N3. Dommage que je ne puisse pas voir ce match.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 15 Mars 2009 12:09

J'ai du mal à trouver les 7 descentes de N3 ?

J'en vois 5 ....
1
7
312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes