Tu m'étonnes nookio, je fais l'impossible pour ne pas travailler ce samedi et
c'est annulé....j'suis vert de terre...mais bon, ils ont leur(s) raison(s), et moi mon samedi de libre....
Rendez vous le 28 les dragons!!!!!!!!!!!! bon match aux autres équipes
Quelle est la sanction sportive prévue pour un forfait en prénat de zone ?
C'est surprenant, je ne connais pas ce club mais si c'est l'équipe 3 cela semble un gros club, bizarre de faire un forfait comme ça !
le 28 c'est nos retrouvailles les dragons et ça va donner c'est mon anniv !!! tournée de glacière en prévision...
et julo comme tu dis surprenant de la part de club comme cmatt , je crois que sportivement on a 3 pts et eux 0 et ensuite sanction financière et pour finir 10 coups de fouets ... J'arrête ça va exciter PM 89...
Goose parlait de caution d'engagement, mais de toute façon je pense qu'à partir du moment ou il y a plus de deux absents, ça devient difficile de trouver des volontaires, sachant qu'il faut sacrifier son samedi entier jusque tard dans la nuit, qu'il y a 4 heures de route, 3 picoteux, des morts de faim en face, et en plus un trajet sans glacière....
Quelle est la sanction sportive prévue pour un forfait en prénat de zone ?
C'est surprenant, je ne connais pas ce club mais si c'est l'équipe 3 cela semble un gros club, bizarre de faire un forfait comme ça !
320euro la caution !! ça calme...mais apparement pas assez !!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 14 Mars 2009 13:56 par
Goose
Belleneuve écrase Seloncourt 11 à 9 avec encore un Benj qui donne le point de la victoire en faisant une perf 18-16 à la dernière manche (je n'ai pas plus de détail)
Belleneuve écrase Seloncourt 11 à 9 avec encore un Benj qui donne le point de la victoire en faisant une perf 18-16 à la dernière manche (je n'ai pas plus de détail)
euu, tu crois pas que t'exagères légèrement ?? ...
euu, tu crois pas que t'exagères légèrement ?? ...
Bien alors bien sûr c'est à prendre au second degré ! On avait l'habitude avec certains joueurs de Belleneuve d'utiliser l'expression " qu'est-ce qu'on leur a mis" quand le score était très serré. Alors pour moi "écraser" revêt ce sens et en aucun cas je porte un jugement sur l'équipe de Seloncourt. (surtout que mon petit niveau ne me le permet pas)
Pour le maitien Cinglé, j'en sais rien à mon avis il faut plus de victoires que ça pour espérer se maintenir
vos pronos son bon , on a quand même un joueur (35) qui se blesse au 1er match, mais de bonnes parties remportées par Mulhouse quand il fallait , ça promet à Seloncourt et je dois dire que votre victoire les Belleneuvois nous arrange, on a encore une chance de maintien ......
Attention pour le maintien, il risque d'y avoir 7 descentes de N3 pour seulement 6 montées de PNZ en N3. Cela veut dire que seul le meilleur 5ème des 2 PNZ se maintiendrait.
Tout cela est à prendre au conditionnel tant que la saison n'est pas finit bien entendu !
Bon courage à tous !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
Le choc bourguignon Belleneuve Chalon sera intéressant lors de la prochaine journée, car d'un côté une victoire pourrait être synonyme de maintien et de l'autre côté une victoire pourrait permettre d'accèder à la N3. Dommage que je ne puisse pas voir ce match.