Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Prenat Zone 5 poule A 2ème phase - Page 13

Dimanche 15 Mars 2009 13:53

Bravo à mulhouse et belleneuve pour leur victoire, c'était loin d'être gagné et surtout je me suis complètement planté dans mes pronos...Cinglé tu as raison, ça sera un match très interessant à jouer pour les deux équipes; pour le résultat, ça sera du 50-50, il va falloir s'arracher...
PS : Bravo à stefflele pour ces trois victoires contre Charleville... Émoticône

Lundi 16 Mars 2009 10:01

Citation de marshohui :
J'ai du mal à trouver les 7 descentes de N3 ?

J'en vois 5 ....

Regarde dans la poule I, déjà 2 équipes reléguées plus une en ballotage défavorable

Lundi 16 Mars 2009 10:20

7 c'est un peu exagéré car pour l instant on a en descente de n3:

1 en poule H, 3 en poule I et 1 en poule K après il y a Dijon en H et Montigny en J mais qui sont quand même plus en ballotage favorable.

Lundi 16 Mars 2009 10:31

que s'est il passé à charlevilles peter 7 ? vous ne vouliez pas jouer nos picoteux ?
Pour les descentes rien n'est fait mais il faut mieux finir au moins 5 ème pour être sur de se maintenir..

Lundi 16 Mars 2009 13:25

Citation de jaki :
que s'est il passé à charlevilles peter 7 ? vous ne vouliez pas jouer nos picoteux ?
Pour les descentes rien n'est fait mais il faut mieux finir au moins 5 ème pour être sur de se maintenir..

Tu sais que je ne suis pas de cette équipe mais j'ai appris la nouvelle de ce forfait et la cause à notre match en N3. Je ne vais pas m'étaler la dessus, je laisse le président s'expliquer avec cette équipe, la raison est pour moi tout simplement inadmissible et je préfère ne pas la donner tellement s'est abérant.

Pour info, dans la poule I, 2 descentes sont inévitables par contre nous(CMATT) pouvons encore nous maintenir grâce à une boulette de Beauchamp qui s'est présenté avec 5 joueurs. Apparemment, ils perdraient le point de la défaite et si nous gagnons nos deux derniers matchs(Strasbourg et Etival), nous avons encore une chance de nous maintenir et de passer devant eux.

Lundi 16 Mars 2009 13:36

salut peter 7,je crois que si Beauchamp jouait à l'exterieur à 5 ,il beneficie du point de la defaite tout de meme !

OK il jouait à domicile ,donc pas de point dans ce cas !
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 16 Mars 2009 13:39 par Nookio

Lundi 16 Mars 2009 13:58

Citation de Peter7 :
Citation de jaki :

Tu sais que je ne suis pas de cette équipe mais j'ai appris la nouvelle de ce forfait et la cause à notre match en N3. Je ne vais pas m'étaler la dessus, je laisse le président s'expliquer avec cette équipe, la raison est pour moi tout simplement inadmissible et je préfère ne pas la donner tellement s'est abérant.

Pour info, dans la poule I, 2 descentes sont inévitables par contre nous(CMATT) pouvons encore nous maintenir grâce à une boulette de Beauchamp qui s'est présenté avec 5 joueurs. Apparemment, ils perdraient le point de la défaite et si nous gagnons nos deux derniers matchs(Strasbourg et Etival), nous avons encore une chance de nous maintenir et de passer devant eux.

Ouais il y a aussi sarreguemines dans cette poule qui peut descendre.

Lundi 16 Mars 2009 14:00

On était dans une triangulaire avec Sarreguemines et Beauchamp, donc si il s'avère que Beauchamp perd 1pt(à confirmer) ca met Sarreguemines et nous devant Beauchamp si on ne fait pas de faux pas donc 2 descentes

Lundi 16 Mars 2009 14:07

ok peter 7 ce forfait est quand même étrange même si cela nous arrange au niveau comptable on aurait préféré jouer et ( peut être)gagner à la table mais bon c'est comme ça , ce qui m'étonne c'est que cmatt à quand même 1pts malgré ce forfait, je pense que ça sera rectifié car il devrait avoir 0.
bonne chance à vous pour le maintien en tout cas, 2 gros matchs en perspective pour vous !!

Lundi 16 Mars 2009 14:07

oh putain nookio t'as récupéré internet dans ton patelin paumé?!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Mars 2009 14:08 par jaki

Lundi 16 Mars 2009 14:33

Si la sanction sur Beauchamp est confirmée, on sera à blinde sur les deux derniers matchs

Lundi 16 Mars 2009 14:35

Citation de Nookio :
salut peter 7,je crois que si Beauchamp jouait à l'exterieur à 5 ,il beneficie du point de la defaite tout de meme !

OK il jouait à domicile ,donc pas de point dans ce cas !
il me semble qu'au niveau Nationale, une équipe incomplète a match perdu 3-0 que ce soit à domicile ou à l'extèrieur !!!

Lundi 16 Mars 2009 14:41

sur le site du cmatt, il est écrit que les joueurs de PN n'ont pas daigné se déplacer, bordel c'est nos picoteux qui leur ont fait peur Émoticône , ils les ont déjà goûté en 1ere phase c'est peut être pour ça..

Lundi 16 Mars 2009 16:19

Citation de jaki :
sur le site du cmatt, il est écrit que les joueurs de PN n'ont pas daigné se déplacer, bordel c'est nos picoteux qui leur ont fait peur Émoticône , ils les ont déjà goûté en 1ere phase c'est peut être pour ça..

On est pas loin de la vérité

Lundi 16 Mars 2009 16:49

ça devrait être interdit les picots Émoticône

Lundi 16 Mars 2009 16:53

Citation de jaki :
ça devrait être interdit les picots Émoticône

Non, ce qui devrait être interdit, c'est d'en avoir autant d'en la même équipe Émoticône

Lundi 16 Mars 2009 17:00

j'hésite à mettre un soft pour la saison prochaine car on n'en a pas encore dans notre équipe.. ça changerait des picots longs..

Lundi 23 Mars 2009 11:28

C'est parti pour l'Avant dernière journée , les pronos ?

Mardi 24 Mars 2009 11:24

Je me lance...

CP BELLENEUVOIS 1 - CHALON T.T. 1 07/11

SELONCOURT 1 - DOMBASLE STT 1 09/11

CHARLEVILLE MEZ 3 - SARREBOURG RED 1 06/11

SCHILTIGHEIM TT 2 - MULHOUSE TT 2 11/06

Bon match à tous !

Mardi 24 Mars 2009 11:38

CP BELLENEUVOIS 1 - CHALON T.T. 1 05/11

SELONCOURT 1 - DOMBASLE STT 1 10/10

CHARLEVILLE MEZ 3 - SARREBOURG RED 1 05/11

SCHILTIGHEIM TT 2 - MULHOUSE TT 2 11/06