Samedi 14 Mars 2009 23:43
Demain : Auch-La Romagne. Merci de nous tenir au courant du socre pour ce qui savent
Dimanche 15 Mars 2009 02:45
Le match de Auch débute à quelle heure svp?Dimanche 15 Mars 2009 07:17
15h30Dimanche 15 Mars 2009 22:15
victoire à l'arraché de Auch 11-9.Dimanche 15 Mars 2009 22:25
Tu peux donner le détail du match stp? merci
Dimanche 15 Mars 2009 22:38
ca sent bon les plays-off pour auchDimanche 15 Mars 2009 22:54
petiot 3 phung 2 perd xu gang soulard 0 double. Pantelimon 2 perd xu ji peng. Potier 1. Ortion 0. Perd 3-2 après avoir mené 2-0. Un excellent Soucek qui se venge car il menait 2-0 sur Potier. Super ambiance.Dimanche 15 Mars 2009 22:59
Ok merci et m.... pour la suite.Dimanche 15 Mars 2009 23:10
un super 6 sur 6 pour jérémy petiot ce week end :
Lundi 16 Mars 2009 01:54
cela faisait bien longtemps que j'avais pas assisté a un match aussi disputé et aussi sympa, bagarre mais respect.Lundi 16 Mars 2009 12:21
Clair, match de folie avec une ambiance énorme et tout ça dans le respect.
(dès qu'elle sera sur youtube
)Lundi 16 Mars 2009 12:48
Auch doit gagner encore combien de match pour êtte sûr de finir premier? 0,1 ou 2?Lundi 16 Mars 2009 16:04
auch doit gagner tous ses matchs sauf si bruille perd contre chartres la prochain journee et que auch gagne contre douai et donc dans ce cas auch sera premier meme en cas de défaite à bruille a dernière journéeLundi 16 Mars 2009 16:59
Ok merci.Mercredi 18 Mars 2009 12:58
une autre vidéo de l'ambiance de fin de match (pour tous les Auscitains de T2T
) :Dimanche 29 Mars 2009 11:26
Victoire de Bruille contre Chartres 11-5 donc match pour la montée entre Auch et Bruille la semaine prochaine.Dimanche 29 Mars 2009 12:58
Match pour la première place car pour la montée il faudra encore en gagner au moins un autre et sûrement 2 pour BruilleDimanche 29 Mars 2009 16:06
Résultat de Auch-Douai ??Jeudi 02 Avril 2009 13:42
Victoire de Auch contre Douai.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes