Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de caille

Messages de caille

Lundi 16 Mars 2009 16:04

auch doit gagner tous ses matchs sauf si bruille perd contre chartres la prochain journee et que auch gagne contre douai et donc dans ce cas auch sera premier meme en cas de défaite à bruille a dernière journée

Vendredi 09 Avril 2004 17:33

tout à fait d'accord avec phil99!!! la fédé prend une décision logique!!!

Mercredi 07 Avril 2004 14:13

je joue avec un bois banda allround et il n'a rien de particulier dans ces bois suédois.

Mardi 23 Mars 2004 11:16

OUI PARDON j'ai pas précisé!!!

Mardi 23 Mars 2004 11:11

Oui ce sont les clubs qui paient les joueurs, je peux te donner une fourchette de rémunération par exemple un joueur qui se situe entre 35 et 70 au classement est payé entre 9000 et 18 000 euros.
pour les joueurs de 15 à 30, les rémunérations vont de 18 000 à au moins 30000 euros.
dans les 15 meilleurs c'est minimum 30000 euros.
Mais ce sont des fourchettes mais il peut arriver qu'un joueur soit payé au dessus de sa valeur(bon négociateur) et inversement.
En espérant t'avoir renseigné.

Mercredi 19 Novembre 2003 14:16

nous avons vraiment une petite fédération avec une panoplie de gens incompétents!!! AYHERRA avait été repêché en raison de l'absence de bobillier et bertin et cela la fédération le savait depuis plusieurs semaines!!!!! en plus en début d'année nous remplissons une fiche avec nos coordonnées, un simple coup de téléphone aurait surement suffit!!!! Mais bon encore une bourde de plus à l'actif de notre vénérable fédération!!!!!
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de caille

Résolu