Samedi 04 Avril 2009 22:28
valenciennes-Ormesson : 11-08Dimanche 05 Avril 2009 12:18
Sauf erreur de ma part le CMATT fait partie des trois équipes à 13 points dans cette poule , est ce qu'il passe au gool avérage particulier ?Dimanche 05 Avril 2009 14:31
4éme beauchamp 1.37Lundi 06 Avril 2009 14:00
Mardi 07 Avril 2009 01:15
Facile!Jeudi 23 Avril 2009 14:25
si beauchamp venait a ne pas se ré-engager en N3, est-ce que la Fédé repéche le 6ème de la poule ou bien le meilleur 6ème des N3 ?Jeudi 23 Avril 2009 14:37
Lundi 22 Juin 2009 10:25
aux dernières nouvelles Sarreguemines serait repêché en N3 !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes