Jeudi 12 Février 2009 10:13
Sarreguemines :Lundi 23 Février 2009 09:51
Mes pronos :Mercredi 25 Février 2009 23:46
Valenciennes - Beauchamp s'est déjà jouéDimanche 01 Mars 2009 01:31
ormesson au complet bat ETIVAL 11-03Dimanche 01 Mars 2009 01:48
Dimanche 01 Mars 2009 08:08
SCHILTIGHEIM Bat CMATT 2 par 11 à 0 (CMATT pas au complet)Dimanche 01 Mars 2009 10:42
CMATT 2 (800,800,25,35,40,50)Samedi 07 Mars 2009 21:28
EST CE QUE BEAUCHAMP PERD LE POINT DE LA RENCONTRE PERDU CONTRE VALENCIENNES?Vendredi 13 Mars 2009 19:27
Attente de la commission de la fédé.Vendredi 13 Mars 2009 19:29
incompréhensible!Samedi 14 Mars 2009 23:03
BEAUCHAMP SCHILTIGHEIM : 10 - 10Dimanche 15 Mars 2009 10:17
CMATT/ORMESSON: 1 - 11Dimanche 15 Mars 2009 23:04
1 point marqué en 2 rencontres pour le CMATT!!! Dépouillé!!!
Lundi 16 Mars 2009 09:55
Sarreguemines - Valenciennes: 10 - 10Lundi 16 Mars 2009 10:09
sur fftt victoire 11 à 9 de valenciennes sur sarregueminesLundi 16 Mars 2009 10:43
Oups, j'ai lu la mauvaise ligne.Lundi 16 Mars 2009 21:35
Heureusement que nous avons des joueurs en B.
Lundi 16 Mars 2009 23:08
Ouais, Batard en première ligne!!!
Mardi 17 Mars 2009 10:39
Les détails seront disponibles sur le site www.sus.asso.fr sinon à part des lunettes en carton, je ne vois rien d'autre à l'horizon
quelques perfs à gauche à droite, quelques contres de notre côté et le tour est joué, félicitations à Beauchamp qui garde espoir pour son maintien !!!
Mardi 17 Mars 2009 13:16
Va les changer ces p****** de lunettes! T'aurais pû perfer à N° 83....dommage!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes