Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 Poule I Phase 2 08-09 - Page 4

Jeudi 12 Février 2009 10:13

Sarreguemines :
BLATT Michel M 1852pts
FRASCA Bruno N°439- M 2250pts
HEIM Quentin N°551- M 2191pts
MALTRY Gilles M 1808pts
KOWALCZYK Gérald N°602- M 2172pts
KOBER Michael M 1815pts

Beauchamp :
CARTOUX Jean baptiste N°759- M 2123pts
RAGOT Emmanuel N°722- M 2134pts
ZHU Hong-bin N°83- M 2716pts
GAY Aurelien M 1924pts
PERU Ruben M 1830pts
PIETU Benoit M 1994pts

BLATT Michel 0-1 CARTOUX Jean baptiste

MALTRY Gilles 0-1 GAY Aurelien

FRASCA Bruno 0-1 RAGOT Emmanuel

KOWALCZYK Gérald 0 - 1PERU Ruben

HEIM Quentin 0-1ZHU Hong-bin

KOBER Michael 0 - 1 PIETU Benoit

FRASCA Bruno 1 - 0 CARTOUX Jean baptiste

< Double > 1 - 0< Double >

BLATT Michel 0 - 1 ZHU Hong-bin

KOWALCZYK Gérald 1 - 0 GAY Aurelien

HEIM Quentin 0- 1 RAGOT Emmanuel

MALTRY Gilles 0-1 PIETU Benoit

< Double > 0 - 1 < Double >

KOBER Michael 0- 1 PERU Ruben

Lundi 23 Février 2009 09:51

Mes pronos :

SCHILTIGHEIM TT 1 - CHARLEVILLE MEZIERES 2 - : 11 - 4

ORMESSON US 1 - ETIVAL-CLAIREFONTAINE 1 : 11 - 1

STRASBOURG ASPTT 1 - SARREGUEMINES AS 1: 6 - 11

VALENCIENNES USTT - BEAUCHAMP CTT 2: 11 - 6
Tu gagneras quand tu sauras pourquoi tu perds.

Mercredi 25 Février 2009 23:46

Valenciennes - Beauchamp s'est déjà joué
match avancé 11-02 pour valenciennes.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 01 Mars 2009 01:31

ormesson au complet bat ETIVAL 11-03
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 01 Mars 2009 01:48

Citation de dudu0305 :
ormesson au complet bat ETIVAL 11-03


Émoticône

Continuez les gars ....

Dimanche 01 Mars 2009 08:08

SCHILTIGHEIM Bat CMATT 2 par 11 à 0 (CMATT pas au complet)

Dimanche 01 Mars 2009 10:42

CMATT 2 (800,800,25,35,40,50)

Merci aux joueurs qui ont fait le déplacement.
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Samedi 07 Mars 2009 21:28

EST CE QUE BEAUCHAMP PERD LE POINT DE LA RENCONTRE PERDU CONTRE VALENCIENNES?

ILS ONT JOUE à 5 LE MATCH.
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Vendredi 13 Mars 2009 19:27

Attente de la commission de la fédé.
Normalement oui.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 13 Mars 2009 19:29

incompréhensible!
le match est avancé en accord avec les deux équipes (normalement) et Beauchamp se pointe à 5.
si quelqu'un à une explication!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 14 Mars 2009 23:03

BEAUCHAMP SCHILTIGHEIM : 10 - 10
Le ping sans se prendre la tête

Dimanche 15 Mars 2009 10:17

CMATT/ORMESSON: 1 - 11
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Dimanche 15 Mars 2009 23:04

1 point marqué en 2 rencontres pour le CMATT!!! Dépouillé!!! Émoticône

Lundi 16 Mars 2009 09:55

Sarreguemines - Valenciennes: 10 - 10

Aussi déséquilibré que Beauchamp - Schiltigheim à la base mais des résultats très sérrés, on pourrait avoir des détails

Lundi 16 Mars 2009 10:09

sur fftt victoire 11 à 9 de valenciennes sur sarreguemines
d'où tiens tu ce résultats peter 7 ????

Lundi 16 Mars 2009 10:43

Oups, j'ai lu la mauvaise ligne.
Quoi qu'il en soit, résultat serré donc ca vaut bien un détail du match.

1 point en 2 matchs pour nous, 2 en 3 matchs, on bat des records

Lundi 16 Mars 2009 21:35

Heureusement que nous avons des joueurs en B. Émoticône
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Lundi 16 Mars 2009 23:08

Émoticône Ouais, Batard en première ligne!!!

Mardi 17 Mars 2009 10:39

Les détails seront disponibles sur le site www.sus.asso.fr sinon à part des lunettes en carton, je ne vois rien d'autre à l'horizon Émoticône quelques perfs à gauche à droite, quelques contres de notre côté et le tour est joué, félicitations à Beauchamp qui garde espoir pour son maintien !!! Émoticône
Abandonner c'est pire que perdre !

Mardi 17 Mars 2009 13:16

Va les changer ces p****** de lunettes! T'aurais pû perfer à N° 83....dommage!Rire

En tout cas, match sympa à Beauchamp, bonne ambiance! Mais j'ai trouvé que les joueurs ne s'encourageaient pas trop... est-ce de la motivation interne? en plus on a distribué quelques points ce samedi ...YOUPI ! Émoticône
Tu gagneras quand tu sauras pourquoi tu perds.
3
5
108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes