Oh la la !!! C'est pas encore dans la "poche" les gars il reste des matchs à jouer :
LA ROCHELLE (1) à l'extérieur, CAM.BORDEAUX (2) à domicile, BLAGNAC (1) toujours invaincu dans sa salle et NEUILLY (1) à Cestas pour conclure.
Nicorescu a des problèmes au niveau de l'oreille interne depuis une dizaine de jours. Il doit passer des examens et risque de ne pas reprendre le chemin des salles très vite...
C'est dans l'air du temps cette "maladie", peut-être due à un virus (si c'est la même chose 'VERTIGES PAROXYSTIQUES" - je l'aie eu en juin 2008, c'est revenu il y a un mois ... ). Je suis très étonné quand j'en parle autour de moi il semble que beaucoup de personnes en soient atteintes.
Oh la la !!! C'est pas encore dans la "poche" les gars il reste des matchs à jouer :
LA ROCHELLE (1) à l'extérieur, CAM.BORDEAUX (2) à domicile, BLAGNAC (1) toujours invaincu dans sa salle et NEUILLY (1) à Cestas pour conclure.
A suivre ... bonne continuation cestadais !
Sans faire injure a ces equipes je ne vois pas cestas ne pas monter .....
Bravo les cestadaises!!
Continuez comme ca pour la montée en N2...
Ca a du bien fété la victoire hier soir
PS: faut cesser les polémiques stériles, Liu Song aurait joué quoiqu'il arrive, et tous les club pro ont fait descendre un de leur joueur pour cette seconde journée. Après Mirande (et Nicorescu) n'ont pas de chance mais ça, même si c'est triste, on n'y peut rien!
Dommage que le leader Mirandais n'ait pas pu être de la partie!...la santé passe avant tout! La montée sera acquise uniquement si nous négocions bien les matchs restant donc .... il ne faut surtout pas s'enflammer !... A bon entendeur!
Bonne chance à Mirande qui montera sans nul doute en première phase de l'année prochaine...
mon pioc je passe dès que je peux, d'abord je vais aller faire un tour chez les buveurs d'Izarra que sont tes ancetres......... et dès que je suis a Bx plus d'une heure je m'arrete, mais je passerai aussi au bouzet !!!
je t'embrasse petit d'homme......
Encore 2 equipes invaincus dans cette poule :Blagnac et Cestas!!!
Encore une victoire pour nous et nous serons définitivement assurés du maintien ( en espérant la ramener de la rochelle)...
je souhaite egalement un prompt rétablissement a mirsha et bon courage a mirande pour le reste de la phase
Le julien gueguan a encore de bons restes sans s'entrainer...Pour notre part on joue les matchs les uns apres les autres et on fera les comptes le 4 avril lors de la derniere journée!!!
Allez CESTAS le maintien est presque acquis...
Encore 2 equipes invaincus dans cette poule :Blagnac et Cestas!!!
Encore une victoire pour nous et nous serons définitivement assurés du maintien ( en espérant la ramener de la rochelle)...
je souhaite egalement un prompt rétablissement a mirsha et bon courage a mirande pour le reste de la phase
Le julien gueguan a encore de bons restes sans s'entrainer...Pour notre part on joue les matchs les uns apres les autres et on fera les comptes le 4 avril lors de la derniere journée!!!
Allez CESTAS le maintien est presque acquis...
Pas beaucoup d'interventions sur ce forum...est ce qu'un rochelais passe par la et peut me dire quand reprendra monsieur nicolas lavaud (car a gd pontouvre on m'a dit qu'il etait blessé)...a samedi les rochelais pour une belle rencontre et une belle apres rencontre je l'espere...
la rochelle/cestas 10/10
pour cestas en a
combes 3/3 + double
miranda 1/3 + double
mousset 1/3
en b
leplat 2/3 + double
fernandes 1/3+ double
caillon 0/3
on a encore notre destin entre nos mains en jouant au complet sur les 3 dernieres rencontres
Pour ce qui est de Blagnac/Gujan, victoire de Gujan 11 à 6. Logique!
Mais nos reves de montée s'envolent...Grande tristesse au club...Et la victoire du cam contre Neuilly ne rassure pas en vue du maintien! Ce n'est pas fait...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 01 Mars 2009 12:39 par
boderoum
En A : MONSIEUR AZAIS 3/3
Rigaudie 1/3 GAGNE 25
Bonnaud 1/3 GAGNE 25
En B :
Paponnaud 3/3
Fauche 2/3 perd 25
Dubourg 2/3 perd 25 aprés avoir mené 2/0 5-1...Ce dada alors...
Total : 12/08
Contrat rempli, reste plus qu'a faire le Break à l'SOS lors de la dernière journée, et de prendre notre pied entretemps