Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Poule F N3 2eme phase 08/09 - Page 8

Dimanche 22 Février 2009 13:17

Oh la la !!! C'est pas encore dans la "poche" les gars il reste des matchs à jouer :
LA ROCHELLE (1) à l'extérieur, CAM.BORDEAUX (2) à domicile, BLAGNAC (1) toujours invaincu dans sa salle et NEUILLY (1) à Cestas pour conclure.

A suivre ... bonne continuation cestadais !
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Dimanche 22 Février 2009 13:24

Citation de peio :
Nicorescu a des problèmes au niveau de l'oreille interne depuis une dizaine de jours. Il doit passer des examens et risque de ne pas reprendre le chemin des salles très vite...

C'est dans l'air du temps cette "maladie", peut-être due à un virus (si c'est la même chose 'VERTIGES PAROXYSTIQUES" - je l'aie eu en juin 2008, c'est revenu il y a un mois ... ). Je suis très étonné quand j'en parle autour de moi il semble que beaucoup de personnes en soient atteintes.

Bon courage à lui si c'est ça !
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Dimanche 22 Février 2009 13:34

Putain Pioc, tu ecris sur ce forum!!!c'est Pena qui t'y oblige ou quoi!!!

Dimanche 22 Février 2009 14:14

Citation de Map :
Oh la la !!! C'est pas encore dans la "poche" les gars il reste des matchs à jouer :
LA ROCHELLE (1) à l'extérieur, CAM.BORDEAUX (2) à domicile, BLAGNAC (1) toujours invaincu dans sa salle et NEUILLY (1) à Cestas pour conclure.

A suivre ... bonne continuation cestadais !

Sans faire injure a ces equipes je ne vois pas cestas ne pas monter .....

Dimanche 22 Février 2009 14:43

Bravo les cestadaises!! Content
Continuez comme ca pour la montée en N2...
Ca a du bien fété la victoire hier soirRire

PS: faut cesser les polémiques stériles, Liu Song aurait joué quoiqu'il arrive, et tous les club pro ont fait descendre un de leur joueur pour cette seconde journée. Après Mirande (et Nicorescu) n'ont pas de chance mais ça, même si c'est triste, on n'y peut rien!

Dimanche 22 Février 2009 14:57

Dommage que le leader Mirandais n'ait pas pu être de la partie!...la santé passe avant tout! La montée sera acquise uniquement si nous négocions bien les matchs restant donc .... il ne faut surtout pas s'enflammer !... A bon entendeur!
Bonne chance à Mirande qui montera sans nul doute en première phase de l'année prochaine...

Dimanche 22 Février 2009 19:51

Citation de Fasta :
Putain Pioc, tu ecris sur ce forum!!!c'est Pena qui t'y oblige ou quoi!!!

Salut Castapiane !!!
Non non, personne ne m'oblige à intervenir sur tt.com. Je trouve ça plutot rigolo.
Bon, tu passes quand tu veux à Monjous!!!!

Dimanche 22 Février 2009 20:15

mon pioc je passe dès que je peux, d'abord je vais aller faire un tour chez les buveurs d'Izarra que sont tes ancetres......... et dès que je suis a Bx plus d'une heure je m'arrete, mais je passerai aussi au bouzet !!!
je t'embrasse petit d'homme......

Lundi 23 Février 2009 00:40

avec le décalage je dis félicitation aux cestadais....

Mardi 24 Février 2009 15:37

Encore 2 equipes invaincus dans cette poule :Blagnac et Cestas!!!
Encore une victoire pour nous et nous serons définitivement assurés du maintien ( en espérant la ramener de la rochelle)...
je souhaite egalement un prompt rétablissement a mirsha et bon courage a mirande pour le reste de la phase
Le julien gueguan a encore de bons restes sans s'entrainer...Pour notre part on joue les matchs les uns apres les autres et on fera les comptes le 4 avril lors de la derniere journée!!!
Allez CESTAS le maintien est presque acquis...

Mardi 24 Février 2009 17:48

Citation de nonoleptirobo :
Encore 2 equipes invaincus dans cette poule :Blagnac et Cestas!!!
Encore une victoire pour nous et nous serons définitivement assurés du maintien ( en espérant la ramener de la rochelle)...
je souhaite egalement un prompt rétablissement a mirsha et bon courage a mirande pour le reste de la phase
Le julien gueguan a encore de bons restes sans s'entrainer...Pour notre part on joue les matchs les uns apres les autres et on fera les comptes le 4 avril lors de la derniere journée!!!
Allez CESTAS le maintien est presque acquis...

Là nonoleptirobo .... tu joues les Guy ROUX !!!

Allez Cestas.

Mardi 24 Février 2009 22:49

Nous Cestas on les déchirent!!!lol

Jeudi 26 Février 2009 11:50

Pas beaucoup d'interventions sur ce forum...est ce qu'un rochelais passe par la et peut me dire quand reprendra monsieur nicolas lavaud (car a gd pontouvre on m'a dit qu'il etait blessé)...a samedi les rochelais pour une belle rencontre et une belle apres rencontre je l'espere...

Jeudi 26 Février 2009 22:26

félicitations aux cestadais pour cette belle victoire sur mirande! ça grimpe! ça grimpe!

Samedi 28 Février 2009 12:44

aucun prono?!

Dimanche 01 Mars 2009 09:54

la rochelle/cestas 10/10
pour cestas en a
combes 3/3 + double
miranda 1/3 + double
mousset 1/3
en b
leplat 2/3 + double
fernandes 1/3+ double
caillon 0/3
on a encore notre destin entre nos mains en jouant au complet sur les 3 dernieres rencontres

Dimanche 01 Mars 2009 09:55

ce nul nous assure définitivement le maintien d'apres le coup de téléphone de guy roux hier soir

Dimanche 01 Mars 2009 12:24

Pour ce qui est de Blagnac/Gujan, victoire de Gujan 11 à 6. Logique!
Mais nos reves de montée s'envolent...Grande tristesse au club...Et la victoire du cam contre Neuilly ne rassure pas en vue du maintien! Ce n'est pas fait...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Mars 2009 12:39 par boderoum

Dimanche 01 Mars 2009 12:57

Victoire CAM 11/08 sur Neuilly
Compo CAM
900
25
25
25
25
25
Compo Neuilly
800
900
25
30
30
25

En A : MONSIEUR AZAIS 3/3
Rigaudie 1/3 GAGNE 25
Bonnaud 1/3 GAGNE 25

En B :
Paponnaud 3/3
Fauche 2/3 perd 25
Dubourg 2/3 perd 25 aprés avoir mené 2/0 5-1...Ce dada alors...
Total : 12/08
Contrat rempli, reste plus qu'a faire le Break à l'SOS lors de la dernière journée, et de prendre notre pied entretemps

Dimanche 01 Mars 2009 14:14

cestas avance lentement mais surement vers la montée.......
pourquoi pix et alex ont pas joué???
0
7
228 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes