Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Poule F N3 2eme phase 08/09 - Page 6

Dimanche 08 Février 2009 18:37

Neuilly joue la montée?????????????????????? c'est énorme!

Merci à Cabourg pour le match nul en 1ère Phase Émoticône

Dimanche 08 Février 2009 22:25

olala neuilly ne joue pas du tout la montee deja on est pas sur de se maintenir si on se maintien c tres bien!!!!lol

Lundi 09 Février 2009 11:03

Neuilly la montée...Nono t'y va un peu fort quoi...Ils ont joué les 2 équipes les plus faibles, et la plus forte(sans renfort sud américain importé!lol) avec 2 victoires et 1 défaites, ils sont parfaitement à leur place je pense!

Lundi 09 Février 2009 14:14

oui c'est clair sans regarder en detail il me semblait qu'ils avaient 3 victoires mais ce n'est pas le cas
viva argentina!!!

Jeudi 12 Février 2009 11:00

Est ce quelqu'un de mirande peut me dire la capacité d'acceuil pour le public svp? places assises ou debout?
merci de votre rapide réponse

Jeudi 12 Février 2009 20:27

Moi je viens vous encourager nono, assis ou debout alors vs avez interet a etre en forme...

Jeudi 12 Février 2009 21:23

sympa bearnais c'est cool avec ton gabarit on devrait t'entendre jusqu'a auch
ma famille toulousaine sera la aussi...et quelques valeureux cestadais feront le déplacement aussi...

Vendredi 13 Février 2009 13:54

Pour le compte de la 2eme journée, un match a déjà été joué : Victoire 11/2 de Neuilly sur La souterraine.
2 matches se jouent demain, 1 se jouera le week end prochain.
Des pronostics?
Je me lance pour les matches du 14 :

La Rochelle - Blagnac 8/11
Gujan - Bordeaux 11/5

Pour la finale annoncée du 21 :

Mirande - Cestas 10/10

Vendredi 13 Février 2009 14:33

tu ne te mouilles pas boderoum mais bon c'est un score logique que tu annonces et c'est clair qu'il va falloir se battre sur toutes les manches car cela peut compter a la fin...bon match a eux qui jouent ce week end...

Vendredi 13 Février 2009 16:02

En effet! Je ne me mouille pas trop! Mais après calcul, le score est carrément probable! Si je devais me mouiller plus, je serais chauvin!

Vendredi 13 Février 2009 20:11

Je me permet de donner mon pronos dans ce big match: Mirande / Cestas
En ce qui me concerne, je suis evidement pour cestas, compte tenu de mon tres long passé cestadais, mais nono je sens que ce sera tres tres dure, tampis je me mouille quand meme:
Pix-Nono 5
Alex 2
Jojo 2
Polo 1
Jo 1
Bien sur je suis optimiste, mais je sens bien le 09/11 pour cestas.
Maintenant tous le monde sais que ce sport est tres ingrat, ca peux tres bien faire 08/11, mais ca peux tres vite tourner en faveur de nos amis gersois (11/06)
En attendant je suohaite a tous un tres bon match.
Bonjour a tous les cestadais et AALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLER CESTAS je suis avec vous!!!!!!!

Samedi 14 Février 2009 09:06

je signe de suite pour ton prono ptipano mais c'est vrai que tu es optimiste on verra bien
en tout cas j'espere que les 6 mecs que tu as nommés seront tous en forme en meme temps le 21...

Samedi 14 Février 2009 16:19

Salut, deja la compo sera différente ptipano, cestas a des ressources...

Samedi 14 Février 2009 16:38

Matthew Syed reprendrait-il une licence pour l'occasion ?

Samedi 14 Février 2009 18:43

A CA BUZARD IL ne fallait pas le dire c'est la surprise du chef
je suis d'ailleurs en train de m'entrainer a disputer un double avec ce cher mattew
des news

Samedi 14 Février 2009 19:51

Bonjour amis cestadais,
Je tenais à vous dire merde pour vous soutenir moralement.Que ce match tourne en votre faveur, ne lacher rien,on y croit...... Émoticône

Samedi 14 Février 2009 21:58

Citation de nonoleptirobo :
A CA BUZARD IL ne fallait pas le dire c'est la surprise du chef

c'était juste pour que Mirande s'entraine à la poussette cette semaine Émoticône

Dimanche 15 Février 2009 10:54

Elo Content

Match en retard suite aux intempéries...

Gujan 11 CAM 5

Bon match de Dario Helissey qui bat Baussart et Boudat et perd Toutin.
En B, composition compliquée avec un malade gastro + un joueur blessé dès le premier match !!!
On assure l'essentiel à savoir la victoire. Le chemin pour le maintien commence !!
Il faudra mieux jouer pour battre Blagnac chez eux dans 15 jours.
Bon entrainement à tous.

Dimanche 15 Février 2009 20:57

Dans un autre match en retard, Blagnac s'impose 11/8 à la Rochelle

Dimanche 15 Février 2009 21:19

De retour d'un grand week end à La Rochelle! Très bonne soirée avec les rochelais, et malgré quelques propositions "île-de-la-tentationesques", nous avons su rester dignes!
Au niveau du match, victoire de Blagnac 8/11. Cela semble très bien engagé en vue du maintien pour notre équipe, ce qui n'est malheureusement pas le cas de l'équipe adverse...
En espérant vous retrouver bientôt collectivement ou individuellement!

PS : Est ce que Monsieur Fouladou connait Cedric Desmeules????
0
7
228 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes