Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Liberez Santos - Page 2

Jeudi 04 Décembre 2008 12:10

Faux. Sur la vidéo il tente dans un premier temps de calmer les policiers (protéger ses camarade par rapport à la charge).
Mais ne pouvant pas la contenir il molest un policier.
Un autre policier le submerge de coup de matraque.
A aucun moment il n'a le temps de balancer une chaise sur qui que soit.
Même s'il a des antécédents on ne devrait se baser uniquement sur les faits et rien d'autre.

Jeudi 04 Décembre 2008 12:46

une fois de plus ça fait scandale parce que c'est quelqu'un d'important pour les ULTRA de MARSEILLE.
Si ca avait été un supporter de Nantes ou Lorient par exemple, tout le monde en aurait rien à faire.
Faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles, quand c'est pas Lyon avec son Aulas qui nous fait sué ce sont les supporters de Marseille ou du PSG.

Jeudi 04 Décembre 2008 13:27

je ne parlais pas du fauteuil balancer, moi se que j'ai vu c'est qu'il s'en prend a un policier avec ses main se qui est puni par la loi donc il y a rien a dire. Mais comme je l'ai dis si le flic a chargé sans raison il doit être sanctionné aussi.

@max37 :

je vois aucun truc anti Marseille la dedans, faut arretté d'agir "en pauvre petite victime", une faute a été commise il doit être sanctionné c'est tout
www.cart.fr

Jeudi 04 Décembre 2008 13:35

Il a déconné, il assume.
Si le policier a déconné, il sera sanctionné lui aussi. On ne peut pas faire justice nous même, encore moins par la violence.

Jeudi 04 Décembre 2008 14:15

jamais vu de supporters balancer des chaises dans un tournois de ping!!!

jamais vu de flics non plus (ou avec une raquette!)...

jamais vu de banderoles...

ni de hooligans...

pour ce qui est des 'beaufs', on est tjrs le con d'un autre...

vive le ping!

Jeudi 04 Décembre 2008 17:36

Citation de grosse_plume :
Heu, juste comme ça, la loi Espagnole est faite comme ça, il devrait le savoir que de balancer une chaise sur une personne c'est grave mais ça l'est d'autant plus si cette personne représente l'autorité.

C'est encore plus grave si la personne est désarmée, et il se trouve qu'en Espagne il y a beaucoup de Sanchez...

Jeudi 04 Décembre 2008 18:29

Citation de nonclasséman :
Il a déconné, il assume.
Si le policier a déconné, il sera sanctionné lui aussi. On ne peut pas faire justice nous même, encore moins par la violence.

Enfin dans le cas d'auto-défense je trouve ça normal.

Vendredi 05 Décembre 2008 08:57

Citation de Francis :
Eh bien, au moins, on est sûr de ne jamais avoir de hooligans au ping. MDR

Je vois bien les équipes arrivées sous les hués et les jets d'objets divers de la part des hooligans.
Pendant le match quand tu lance la balle pour servir un petit "ho hisse enc...!!!"
Cela me rappelle la video d'Action discrète sur les hooligans.
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café