Faux. Sur la vidéo il tente dans un premier temps de calmer les policiers (protéger ses camarade par rapport à la charge).
Mais ne pouvant pas la contenir il molest un policier.
Un autre policier le submerge de coup de matraque.
A aucun moment il n'a le temps de balancer une chaise sur qui que soit.
Même s'il a des antécédents on ne devrait se baser uniquement sur les faits et rien d'autre.
une fois de plus ça fait scandale parce que c'est quelqu'un d'important pour les ULTRA de MARSEILLE.
Si ca avait été un supporter de Nantes ou Lorient par exemple, tout le monde en aurait rien à faire.
Faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles, quand c'est pas Lyon avec son Aulas qui nous fait sué ce sont les supporters de Marseille ou du PSG.
je ne parlais pas du fauteuil balancer, moi se que j'ai vu c'est qu'il s'en prend a un policier avec ses main se qui est puni par la loi donc il y a rien a dire. Mais comme je l'ai dis si le flic a chargé sans raison il doit être sanctionné aussi.
@max37 :
je vois aucun truc anti Marseille la dedans, faut arretté d'agir "en pauvre petite victime", une faute a été commise il doit être sanctionné c'est tout
Heu, juste comme ça, la loi Espagnole est faite comme ça, il devrait le savoir que de balancer une chaise sur une personne c'est grave mais ça l'est d'autant plus si cette personne représente l'autorité.
C'est encore plus grave si la personne est désarmée, et il se trouve qu'en Espagne il y a beaucoup de Sanchez...
Eh bien, au moins, on est sûr de ne jamais avoir de hooligans au ping.
Je vois bien les équipes arrivées sous les hués et les jets d'objets divers de la part des hooligans.
Pendant le match quand tu lance la balle pour servir un petit "ho hisse enc...!!!"
Cela me rappelle la video d'Action discrète sur les hooligans.