Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Raquette de samsonov - Page 4

Jeudi 04 Décembre 2008 22:51

Citation de Seb63 :
Citation de botd1 :
Citation de Rémy, ce con :
bon benji ta vie osef++ tu comprends, tu sais pas si je sais topper ou non mais tu ouvre ta gueule encore une fois alors tes conneries tu te les mets ou je pense et tu arrète de pourrir tous les sujet! puis franchement je te plaint, tu dis que je m'invente une vie mais c'est toi qui devrai t'en creer une sympa, loingt d'ici si possible, parce que la tienne doit-être chiante et je parle pas seulement de l'absence totale d'amis ou de copine en attendant t'as même pas ton brevet et tu viens faire chier des licéens qui l'ont eu avec mention très bien alors franchement retourne à ton cm2 et laisse parler les grands, et tes menaces en MP tu sais ce que j'en ai à foutre?


Ca devait etre envoyé en MP ce message. Sinon, je tiens à te féliciter pour ta "mention TB" au brevet ( ils ont virés l'orthographe en francais?).


Émoticône


Émoticône

Et puis s'il a 14 ans c'est normal qu'il n'ai pas eu son brevet encore puisqu'il ne l'a pas encore passé Clin d'oeil
De plus tu dis qu'il ne sait pas si tu sais toper ou non, par contre toi tu sais exactement s'il a des amis ou des copines (et je pense qu'il en a plus que toi vu comme tu te comportes).

Si quelqu'un doit partir loin du forum c'est toi, toutes tes interventions sont futiles.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Décembre 2008 22:53 par nonclasséman

Vendredi 05 Décembre 2008 07:32

Citation de Rémy, ce con :
Citation de nonclasséman :
A la boulangerie... Émoticône
Citation de Benji713 :

c'est marrant dès qu'un de vous deux ouvre sa gueule pour dire une conneries, l'autre raplique et dis la même chose...

qu'est ce que je disais...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Décembre 2008 07:32 par Rémy, ce con

Vendredi 05 Décembre 2008 09:04

y a pas un modo qui pourrait faire fermer leur ****** à ceux qui ne parlent pas du sujet? merci

Vendredi 05 Décembre 2008 11:34

en effet ça nous changerai

Vendredi 05 Décembre 2008 13:02

Citation de colleur :
y a pas un modo qui pourrait faire fermer leur ****** à ceux qui ne parlent pas du sujet? merci


Du calme. Si la question est conne, la réponse est conne c'est tout. Si la fonction "rechercher" existe c'est pas pour rien.

Citation de Rémy, ce con :
en effet ça nous changerai


T'es mal placé pour parler toi. Tu postes sur chaque sujet pour rien dire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Décembre 2008 13:02 par nonclasséman

Vendredi 05 Décembre 2008 13:05

Citation de Benji713 :
Citation de nonclasséman :
A la boulangerie... Émoticône
Citation de Benji713 :

c'est marrant dès qu'un de vous deux ouvre sa gueule pour dire une conneries, l'autre raplique et dis la même chose...
sinon yenla tu connais Wack sport?


Benji713:
En même temps on s'invente pas tous une vie pour dire des conneries sur un forum hein, donner des conseils de merde ça te connaît toi, comme flipper sur certaines balles alors que tu peines à faire un top...

je vois et benji répond au sujet en me sautant dessus à la première ocaz, on vas dire que ça depend des points de vue...
en tous cas Samsonov à un sacré toucher, il faut voir comme il met la balle petit coté même lorsqu'il est en difficulté
Message modifié 4 fois, dernière modification Vendredi 05 Décembre 2008 13:09 par Rémy, ce con

Vendredi 05 Décembre 2008 13:57

Citation de nonclasséman :
Citation de colleur :
y a pas un modo qui pourrait faire fermer leur ****** à ceux qui ne parlent pas du sujet? merci


Du calme. Si la question est conne, la réponse est conne c'est tout. Si la fonction "rechercher" existe c'est pas pour rien.

Citation de Rémy, ce con :
en effet ça nous changerai


T'es mal placé pour parler toi. Tu postes sur chaque sujet pour rien dire.


si la question est conne, merci de ne pas ajouter une deuxième connerie en y répondant, ça éviterait pas mal de dérapages!

Samedi 10 Avril 2010 12:22

je crois qu'il a 2 tibhar rapid mais je suis pas sur

Samedi 10 Avril 2010 12:23

non en faite vous avez raison il joue avec du nimbus vip

Samedi 10 Avril 2010 12:26

Citation de manu78 :
je crois qu'il a 2 tibhar rapid mais je suis pas sur


trés drole... sa c'est du temps de la colle biensur !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 10 Avril 2010 12:35

Citation de pro du picot 62 :
Citation de manu78 :
je crois qu'il a 2 tibhar rapid mais je suis pas sur


trés drole... sa c'est du temps de la colle biensur !


Il a Grip-S en CD, en revers je ne sais pas. Son bois est un vieux bois qu'il a depuis des années mais il met du grip dessus donc pas facile de savoir lequel.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 10 Avril 2010 13:42

Sans doute le Samso Alpha non ?

Samedi 10 Avril 2010 14:00

Citation de Batteur :
Sans doute le Samso Alpha non ?
Il a plus le Samsonov Alpha... il a le stratus cb, plaque noire GRIP-S, plaque rouge là je sais pas, peut être le vip, le genius ?

Lundi 16 Août 2010 13:49

Je relance ce sujet car il me semble que Vladi a changé sa plaque cd, je me trompe peut être ne connaissant pas la couleur de la mousse du Grip-S.

On voit à 2:02 et à 3:48 qu'il utilise une plaque de mousse rose. Je ne pense pas que ce soit un Tenergy(j'ai les miens sous les yeux et la mousse est plus foncée), alors de qui peut-il bien s'agir?

Lundi 16 Août 2010 20:35

Personne ?

Lundi 16 Août 2010 21:31

Nianmor à mon avis.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 16 Août 2010 21:34

Citation de pro du picot 62 :
Nianmor à mon avis.
Non ça peut pas être un Nianmor, la mousse des miens(enfin ceux de mon père devrais-je dire) est blanche.

Dimanche 12 Septembre 2010 11:07

Toujours personne ??????????

Dimanche 12 Septembre 2010 11:26

Les pros doivent sans doute changer les mousses des revet pour en mettre une plus tendre ou plus dure, peut etre ??
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Septembre 2010 11:27 par kirchauto21

Dimanche 12 Septembre 2010 17:42

S'il a une mousse rose, ça pourrait être soit un Shark III ou un Whale III. Pas impossible, lorsqu'on sait que le Grip-S est fabriqué par Haïfu pour Tibhar.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
1
0
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements