Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Raquette de samsonov - Page 2

Dimanche 30 Novembre 2008 13:05

en gros le grip qui sert pas à grand choseRire

Dimanche 30 Novembre 2008 13:26

Un manche droit avec un grip pour le rendre anatomique Clin d'oeil

Dimanche 30 Novembre 2008 14:53

il faut qu'il prenne un anatomique alors au lieu de mettre un grip^^ à moins que le alpha n'existe pas en anatomique mais j'en doute.

Chacun ses choix.

Dimanche 30 Novembre 2008 15:18

ok sorry samisthere2bel , mais je passe pas ma vie à chercher des images du manche de samsonov (vous avez remarqué, avec le grip ça lui fait une bosse comme un anatomique)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Novembre 2008 15:19 par Rémy, ce con

Dimanche 30 Novembre 2008 18:59

Il a changé aussi le CD et le RV.

Il jouait ave une plaque rouge en cd alors qu'il joue maintenant avec le coté noir...pourquoi ?

Dimanche 30 Novembre 2008 19:22

De toute façon à haut niveau ils jouent souvent avec des manches droits Émoticône
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Dimanche 30 Novembre 2008 19:38

et... pourquoi?

Dimanche 30 Novembre 2008 19:46

Citation de combichris :
Il a changé aussi le CD et le RV.

Il jouait ave une plaque rouge en cd alors qu'il joue maintenant avec le coté noir...pourquoi ?

Pour faire comme les chinois... Il me semble que Boll a fait la même chose (sous réserve).
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 30 Novembre 2008 19:52

Citation de Rémy, ce con :
et... pourquoi?

Parce qu'avec un manche droit, on est censé changer plus facilement de prise. Je trouve qu'avec un anatomique, ça va pas mal non plus, mais que c'est plus difficile avec un concave. Mais ça reste très personnel.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 30 Novembre 2008 20:02

ok merci...mais je garde mon anatomique

Dimanche 30 Novembre 2008 20:12

Mais personne ne t'a demandé de changer... Émoticône

Dimanche 30 Novembre 2008 22:51

Je joue également avec la samsonov alpha et ce n'est pas une bombe en vitesse, il doit avoir ses plaques en Max et être assez puissant.

Lundi 01 Décembre 2008 16:49

Citation de nonclasséman :

je sais bien , mais comme je serai bientôt pros(enfin dans une autre vie) je previens tout de suite pour si mes fans veulent connaître ma raquette Émoticône

Lundi 01 Décembre 2008 18:45

je sais bien , mais comme je serai bientôt pros(enfin dans une autre vie) je previens tout de suite pour si mes fans veulent connaître ma raquette Émoticône

Ah ok, j'comprends now pourquoi t'as essayé de t'inventer une nouvelle vie en te croyant 25 Émoticône
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 01 Décembre 2008 19:26

Citation de Benji713 :

Ah ok, j'comprends now pourquoi t'as essayé de t'inventer une nouvelle vie en te croyant 25 Émoticône

http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/john_macleod.gif

Lundi 01 Décembre 2008 20:01

Citation de Benji713 :

pourquoi j'ai l'impression que tu vas insister lourdement Émoticône
Émoticône

Lundi 01 Décembre 2008 20:45

JE LE VOIS DROIT OU CONCAVE

Lundi 01 Décembre 2008 21:20

Tant qu'à faire, pour ne pas ouvrir un nouveau sujet; quelqu'un pourrait me décrire les sensations avec le Samsonov Alpha, niveau contrôle, vitesse, facilité au blocs, facilité au tops, petit jeu, son poids (et si il est équilibré, poids en tête de raquette, en manche) et si possible une comparaison avec le Chila OFF.

Merci pour vos réponses.

Lundi 01 Décembre 2008 22:17

Ils font "dodo" les admirateurs du Samsonov Alpha ? Émoticône

Lundi 01 Décembre 2008 22:18

Alors le samsonov alpha, bois OFF très bien équilibré (poids bien réparti), idéal pou un jeu offensif varié. Je le trouve très bon que ce soit en top ou en bloc. Comme tout bois off il faut évidemment avoir un peu de toucher pour le petit jeu. En frappe il est également efficace grâce à son pli dur central qui donne une bonne stabilité, et très important pour moi il ne vibre pas.

C'est pour moi tout l'inverse du Chila que je trouve trop léger, trop tendre, qui vibre et qui n'est donc pas du tout adapté à mon jeu. Je n'arrive pas à jouer avec mais je sais qu'il est apprécié par ceux aimant les bois légers permettant de presque tout faire.
1
0
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements