Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Enlever mousse sur Feint long 2 - Page 2

Lundi 09 Mars 2009 18:30

J'insiste encore une fois, si un posesseur de Feint Long II peut me confirmer si j'ai bien la version normale de la mousse et pas la Kawa ça serait gentil.

Photo : http://nsm01.casimages.com/img/2009/03/06/090306061542596093269784.jpg

Mardi 10 Mars 2009 13:34

oui c'est la version normal,car la kawa est une peu plus blanchatre

Mardi 10 Mars 2009 13:41

Merci mon ptit someday pour l'info!

Vendredi 12 Juin 2009 21:44

Je reviens sur la mousse de mon FL II, pouvez vous me confirmer que le FL II mousse classique a une mousse d'aspect granuleuse qui fait un peu plastique (on ne voit pas de plus les alvéoles quasiment) et pas une mousse toute lisse et poreuse?

Dimanche 14 Juin 2009 22:43

Personne pour m'aider? Il y a + de 60 utilisateurs du FL II sur ce forum, allors soyez sympa svp!

Dimanche 14 Juin 2009 23:05

Citation de julot :
Je reviens sur la mousse de mon FL II, pouvez vous me confirmer que le FL II mousse classique a une mousse d'aspect granuleuse qui fait un peu plastique (on ne voit pas de plus les alvéoles quasiment) et pas une mousse toute lisse et poreuse?

Tu as la version KAWA.
C'est l'aspect granuleux que tu décrits et que je vois sur la photo.
J'utilse la version normale mais il n'y a pas longtemps j'ai acheté en allemagne la version KAWA pour tests.

Je confirme en connaissance de cause que c'est la KAWA que tu as.

Lundi 15 Juin 2009 08:48

Merci beaucoup pour ta réponse, je la trouvais bizarre cette mousse et j'avais du mal à me dire que c'était la mousse classique tellement elle ne ressemble à aucune autre. Ce côté granuleux est bizarre, du coup la colle rentre très peu car ça ne donne pas l'impression d'une mousse poreuse.

Peut tu stp faiçal me faire un petit comparatif dans le jeu entre la mousse Kawa et la mousse classique?

A priori la mousse Kawa est beaucoup plus dur, mais quelles sont les conséquences dans le jeu?

Merci d'avance.

Lundi 15 Juin 2009 21:10

Hello,
effectivement elle est beaucoup plus dure et j'avais l'impression que le revetement n'était pas bien collé sur le bois.

Dans le jeux en fait c'est comme si tu prenais un bois plus rapide avec un picot OX et moins de contrôle.

La mousse normale est je pense à 38°:
Le revetement est beaucoup plus elastique (effet trempoline plus prononcé que la mousse kawa) et je m'étais bien habitué à cet effet elastique du FLII et je sentais aussi que ça amortissait plus.
Avec la mousse KAWA comme je l'ai dit plus haut on dirait que tu joue sans mousse mais avec la rapidité du 0,5.
Personnellement j'ai senti avoir perdu du contrôle et je n'ai pas aimé.

Peut-être avec un bois de defense c'est mieux ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Juin 2009 21:11 par faiçal

Lundi 15 Juin 2009 22:32

Je pensais avoir un classique d'occase mais on m'a vendu le Kawa, je vais donc me mettre à chercher le FL II mousse classique qui me conviendra mieux je pense, notamment en defense coupée.

Mardi 16 Juin 2009 01:03

Je me souviens avoir lu sur un catalogue Butterfly que la mousse Kawa apportait plus d'effets perturbants du fait de sa grande dureté; c'est peut-être vrai, mais aux dépends du contrôle ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 16 Juin 2009 08:49

J'ai pas eu l'impression en tout cas, en chop ça n'a pas dérangé beaucoup mes adversaires!

Mardi 16 Juin 2009 22:52

Citation de Gilles71 :
Je me souviens avoir lu sur un catalogue Butterfly que la mousse Kawa apportait plus d'effets perturbants du fait de sa grande dureté; c'est peut-être vrai, mais aux dépends du contrôle ?

En bloc à la table ! (apparemment)

Vendredi 19 Juin 2009 11:00

Je confirme que c'est dur à démousser : 1 nuit dans l'acétone n'y fait rien.
0
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements