Lundi 09 Mars 2009 18:30
J'insiste encore une fois, si un posesseur de Feint Long II peut me confirmer si j'ai bien la version normale de la mousse et pas la Kawa ça serait gentil.Mardi 10 Mars 2009 13:34
oui c'est la version normal,car la kawa est une peu plus blanchatreMardi 10 Mars 2009 13:41
Merci mon ptit someday pour l'info!Vendredi 12 Juin 2009 21:44
Je reviens sur la mousse de mon FL II, pouvez vous me confirmer que le FL II mousse classique a une mousse d'aspect granuleuse qui fait un peu plastique (on ne voit pas de plus les alvéoles quasiment) et pas une mousse toute lisse et poreuse?Dimanche 14 Juin 2009 22:43
Personne pour m'aider? Il y a + de 60 utilisateurs du FL II sur ce forum, allors soyez sympa svp!Dimanche 14 Juin 2009 23:05
Lundi 15 Juin 2009 08:48
Merci beaucoup pour ta réponse, je la trouvais bizarre cette mousse et j'avais du mal à me dire que c'était la mousse classique tellement elle ne ressemble à aucune autre. Ce côté granuleux est bizarre, du coup la colle rentre très peu car ça ne donne pas l'impression d'une mousse poreuse.Lundi 15 Juin 2009 21:10
Hello,Lundi 15 Juin 2009 22:32
Je pensais avoir un classique d'occase mais on m'a vendu le Kawa, je vais donc me mettre à chercher le FL II mousse classique qui me conviendra mieux je pense, notamment en defense coupée.Mardi 16 Juin 2009 01:03
Je me souviens avoir lu sur un catalogue Butterfly que la mousse Kawa apportait plus d'effets perturbants du fait de sa grande dureté; c'est peut-être vrai, mais aux dépends du contrôle ?Mardi 16 Juin 2009 08:49
J'ai pas eu l'impression en tout cas, en chop ça n'a pas dérangé beaucoup mes adversaires!Mardi 16 Juin 2009 22:52
Vendredi 19 Juin 2009 11:00
Je confirme que c'est dur à démousser : 1 nuit dans l'acétone n'y fait rien.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements