Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Insider ou feint long en defense - Page 2

Samedi 15 Novembre 2008 00:51

le feint III est + rapide que le II donc plus dur en controle surtout quand tu as un OX moi je sais que si l'insider est interdit je retomberai comme beaucoup dans la galère de se rabituer à un autre picot Émoticône
"pour monter haut, il faut creuser profond"

Vendredi 21 Novembre 2008 16:35

pour revenir au sujet,

le feint long 2 est fait specifiquement pour la defense, je l ai utilise pendant 4 ans. ensuite je suis passé a l insider.

en defense le FL2 coupe plus fortement la balle qu avec l insider donc l adversaire est oblige de tirer plus sur son top.
au niveau du controle les deux sont sensiblement pareils.on remet la balle assez facilement en defense.
avec l insider la balle revient moins coupé mais la balle est un petit peu flottante.

Vendredi 21 Novembre 2008 17:22

As-tu joué avec le FL3?

Samedi 22 Novembre 2008 10:51

Citation de picot1962 :
As-tu joué avec le FL3?

non, je n ai jamais joué avec FL3

Samedi 22 Novembre 2008 15:19

Citation de micpidu29 :
Citation de picot1962 :
As-tu joué avec le FL3?

non, je n ai jamais joué avec FL3

Dommage!!

Vendredi 09 Janvier 2009 14:52

il y a une video sur youtube ou le mec fait des services avec FL 3 ,il y a de la sauce

Vendredi 09 Janvier 2009 16:00

le feint 2 est trés bon pour la défence
le feint 3 est fait aussi pour cela mais ces picots sont beaucoup plus rigides et ç'est vrai qu'on a du mal a bien rentré en chop et du coup la balle a peu d'effet.
Je teste^pour l'instant un grass d tecs ox et en défence il est trés intéressant ,la balle est trés coupé et fuse aprés le rebond et comme il est assez rapide l'adversaire doit faire un gros effort sur les deplacements.

Vendredi 09 Janvier 2009 17:13

Citation de lagste :
le feint 2 est trés bon pour la défence
le feint 3 est fait aussi pour cela mais ces picots sont beaucoup plus rigides et ç'est vrai qu'on a du mal a bien rentré en chop et du coup la balle a peu d'effet.
Je teste^pour l'instant un grass d tecs ox et en défence il est trés intéressant ,la balle est trés coupé et fuse aprés le rebond et comme il est assez rapide l'adversaire doit faire un gros effort sur les deplacements.
c'est vrai,de plus il y a des effets bien
désagréable ce picot,une sorte de balle pourri qui revient surtout en sans mousse,dommage qu'il soit peu trop rapide

Samedi 10 Janvier 2009 00:18

Je trouve au contraire que la balle est bien plus pourrie sur le Grass D.Tecs avec mousse, plus flottante.

Samedi 10 Janvier 2009 10:41

certes Émoticône
1
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements