le feint III est + rapide que le II donc plus dur en controle surtout quand tu as un OX moi je sais que si l'insider est interdit je retomberai comme beaucoup dans la galère de se rabituer à un autre picot
le feint long 2 est fait specifiquement pour la defense, je l ai utilise pendant 4 ans. ensuite je suis passé a l insider.
en defense le FL2 coupe plus fortement la balle qu avec l insider donc l adversaire est oblige de tirer plus sur son top.
au niveau du controle les deux sont sensiblement pareils.on remet la balle assez facilement en defense.
avec l insider la balle revient moins coupé mais la balle est un petit peu flottante.
le feint 2 est trés bon pour la défence
le feint 3 est fait aussi pour cela mais ces picots sont beaucoup plus rigides et ç'est vrai qu'on a du mal a bien rentré en chop et du coup la balle a peu d'effet.
Je teste^pour l'instant un grass d tecs ox et en défence il est trés intéressant ,la balle est trés coupé et fuse aprés le rebond et comme il est assez rapide l'adversaire doit faire un gros effort sur les deplacements.
le feint 2 est trés bon pour la défence
le feint 3 est fait aussi pour cela mais ces picots sont beaucoup plus rigides et ç'est vrai qu'on a du mal a bien rentré en chop et du coup la balle a peu d'effet.
Je teste^pour l'instant un grass d tecs ox et en défence il est trés intéressant ,la balle est trés coupé et fuse aprés le rebond et comme il est assez rapide l'adversaire doit faire un gros effort sur les deplacements.
c'est vrai,de plus il y a des effets bien
désagréable ce picot,une sorte de balle pourri qui revient surtout en sans mousse,dommage qu'il soit peu trop rapide