Les différentes prises de raquettes - Page 3

Jeudi 13 Novembre 2008 17:52

Citation de nonclasséman :
Citation de Benji713 :
Je vois de quoi tu parles que tu dis "prise marteau", mais j'en ai jamais vu qui jouent avec...Au niveau de l'équilibre de la raquette, ça doit être désastreux et encore plus au niveau des sensations.


J'ai déjà essayé à l'entrainement, pour la rigolade... Je rentrais plus de tops revers comme ça qu'avec ma prise normale MDR
Par contre le reste, pas vraiment terrible ^^


C'est vrai qu'elle n'a pas l'air terrible cette prise^^
Commencer au max puis accélerer!

Jeudi 13 Novembre 2008 18:40

Citation de qsdfghjklm :
Ah ouais...3 ans de tennis...
Et le tennis ça t'a gêné au début pour les gestes?

un peut au debut, puis quand j'ai comencé à topper et à pousser au tennis j'ai decider d'arreter...

Jeudi 13 Novembre 2008 19:45

topper et pousser au tennis..^^c'est efficaçe comme jeu?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Novembre 2008 19:45 par qsdfghjklm
Commencer au max puis accélerer!

Jeudi 13 Novembre 2008 19:49

ben... non!

Jeudi 13 Novembre 2008 20:23

Et tu trouves qu'un "lifté "au tennis c'est efficace au tennis de table?(uniquement le geste)
Commencer au max puis accélerer!

Vendredi 14 Novembre 2008 11:03

pas vraiment, sinon nadal et federer viendraient nous faire ch*** en defoonçant boll ou kreanga...

Vendredi 14 Novembre 2008 12:45

A mon avis, si tu leur mets une raquette de ping dans les mains et que tu leur laisse un ou deux mois, c'est pas des billes les mecs !

Vendredi 14 Novembre 2008 17:32

Citation de Kazuo Kiriyama :
pas vraiment, sinon nadal et federer viendraient nous faire ch*** en defoonçant boll ou kreanga...


J'y avait pas pensé!
Commencer au max puis accélerer!

Vendredi 14 Novembre 2008 21:39

Citation de qsdfghjklm :
Citation de Kazuo Kiriyama :
pas vraiment, sinon nadal et federer viendraient nous faire ch*** en defoonçant boll ou kreanga...


J'y avait pas pensé!

c'est pas grave on te paye pas pour penser... Émoticône ...euh... je crois que je vais me flinguer... Émoticône

Vendredi 14 Novembre 2008 21:45

Tu peux te flinguer ou te pendre,en tout cas fais-le vite!^^
Commencer au max puis accélerer!

Samedi 15 Novembre 2008 07:25

mais heu... Émoticône

Samedi 15 Novembre 2008 09:01

Toujours pas mort?(bon ok j'arrête^^)
Commencer au max puis accélerer!

Samedi 15 Novembre 2008 12:58

exellente idée... Émoticône

Samedi 15 Novembre 2008 13:41

Super votre flood... Émoticône

Samedi 15 Novembre 2008 15:19

n'est ce pas...

Samedi 15 Novembre 2008 17:39

Juste une question.

Vous arrive t'il de changer de prise de raquette en cours de point.

Par exemple, entre le service et la suite du point je dois changer la position de ma raquette ( selon les services^) !! C'est normal ou est ce que je dois changer cela ? :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 15 Novembre 2008 17:47

Non c'est normal, généralement lors d'un service, la prise de raquette change donc c'est logique de devoir changer ensuite. Content

Combien de fois il m'est arrivé de toper n'importe comment parce que j'avais pas eu le temps de remettre bien la raquette après le serviceRire

Samedi 15 Novembre 2008 18:33

moi des fois , je réussi biens des top en prise service ou demi (quand j'ai pa eut le temps de changer totalement...)

Samedi 15 Novembre 2008 18:40

Citation de qsdfghjklm :
Citation de nonclasséman :
Citation de Benji713 :
Je vois de quoi tu parles que tu dis "prise marteau", mais j'en ai jamais vu qui jouent avec...Au niveau de l'équilibre de la raquette, ça doit être désastreux et encore plus au niveau des sensations.


J'ai déjà essayé à l'entrainement, pour la rigolade... Je rentrais plus de tops revers comme ça qu'avec ma prise normale MDR
Par contre le reste, pas vraiment terrible ^^


C'est vrai qu'elle n'a pas l'air terrible cette prise^^


l'an dernier j'ai joué un 70 qui l'utilisé avec des plaques sans mousses c'etait un peu space
Citation de quentinsz :
Juste une question.

Vous arrive t'il de changer de prise de raquette en cours de point.

Par exemple, entre le service et la suite du point je dois changer la position de ma raquette ( selon les services^) !! C'est normal ou est ce que je dois changer cela ? :p


Moi il m'arrive pour certains services d'utiliser la prise chinoise je trouve que l'on plus d'effet puis je reprend le prise européenne
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Samedi 15 Novembre 2008 18:55

Citation de nonclasséman :
Super votre flood... Émoticône


En même temps plus personne venait sur ce sujet à part nous 2^^
Commencer au max puis accélerer!
2
0
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques