Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Soft remplacé l'insider du revers

Vendredi 17 Octobre 2008 15:00

Bonjour,

J'aimerais remplacer dans l'avenir mon Insider par un soft, le geste comme le backside . Vitesse pas rapide, ne prend pas beaucoup d'effets sur le retour des services, bloque actif contre topspin.

Quelqu'un a eu d'expériences ? Merci ...

Vendredi 17 Octobre 2008 15:10

Ce serait bien que tu fasses des phrases, on comprendrait plus facilement ce que tu demandes.

Bref, pour répondre à ta question, si j'ai bien compris, je pense que tu peux partir sur un Rosin ou alors sur un mi-long rapide style Attack3
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 17 Octobre 2008 15:11

Il y a aussi le Dawei 388C1

Vendredi 17 Octobre 2008 15:21

Ou un soft sans mousse : RITC 799 ou Orthodox par exemple.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 17 Octobre 2008 16:19

Citation de tofff :
Ou un soft sans mousse : RITC 799 ou Orthodox par exemple.

oui, même que j'ai recollé l'orthodox après une "infidélité" avec un mi-long ( pas assez de variation avec le mi-long )

Vendredi 17 Octobre 2008 16:52

SOFT REMPLACE L'INSIDER POUR LE REVERS

Merci pour des propositions. Je vais faire des essais à l'occasion avec vos revêtements proposés si j'en trouve ...

Cordiales ...

Vendredi 17 Octobre 2008 17:13

Citation de rodjack :
Ce serait bien que tu fasses des phrases, on comprendrait plus facilement ce que tu demandes.

Bref, pour répondre à ta question, si j'ai bien compris, je pense que tu peux partir sur un Rosin ou alors sur un mi-long rapide style Attack3

Il a dit "pas rapide".
Je plussoie Derf sur le Dawei 388C-1, exactement ce que tu cherches, la précision du soft additionné à la facilité d'un mi-long !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 17 Octobre 2008 17:16

Citation de Gilles71 :
Je plussoie Derf sur le Dawei 388C-1, exactement ce que tu cherches, la précision du soft additionné à la facilité d'un mi-long !

Super Gilles, le "je plussoie" Émoticône

Vendredi 17 Octobre 2008 17:19

Citation de picot1962 :
Citation de Gilles71 :

Super Gilles, le "je plussoie" Émoticône

J'ai piqué ça sur d'autres forums... C'est pas mignon ? Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 17 Octobre 2008 17:46

Je me rappelle qu'il y avait une fois (c'était plusieurs années en arrière), on m'a fait tester plusieurs soft chinois pendant un quart d'heure. Il y en a un que j'ai beaucoup apprécié, car j'ai pu claquer très facilement aussi bien sur des balles coupées que sur des balles topspinées, c'était le miracle. Son nom est en caractère chinois, c'est pourquoi je ne peux pas le rappeler. Et maintenant c'est impossible de pouvoir retrouver ce revêtement.

En fait, où est-ce que je peux me procurer le Dawei 388C-1 + l'épaisseur ? Si cela me convient, ce sera génial ...

Vendredi 17 Octobre 2008 23:47

Il y a un revetement nommé "miracle " chez TSP, c'est japonais, mais c'est un soft sans mousse donc ca ne doit pas être ce que tu cherches!

Vendredi 17 Octobre 2008 23:51

Citation de lamping :
Je me rappelle qu'il y avait une fois (c'était plusieurs années en arrière), on m'a fait tester plusieurs soft chinois pendant un quart d'heure. Il y en a un que j'ai beaucoup apprécié, car j'ai pu claquer très facilement aussi bien sur des balles coupées que sur des balles topspinées, c'était le miracle. Son nom est en caractère chinois, c'est pourquoi je ne peux pas le rappeler. Et maintenant c'est impossible de pouvoir retrouver ce revêtement.

En fait, où est-ce que je peux me procurer le Dawei 388C-1 + l'épaisseur ? Si cela me convient, ce sera génial ...

Chez Misterping en 1,0 et plus.
Chez Friendship-Paris et Dauphin en 0,5 et plus.
Le 1,0 est selon moi un excellent compromis, suffisant en vitesse et contrôle.

Samedi 18 Octobre 2008 02:25

Émoticône beaucoup Gilles. Vu le prix, c'est abordable.

Encore une question : plus l'épaisseur de la mousse est grand, la vitesse en augmente en rapport, n'est pas ? Je cherche le plus lent possible, car mon bois est super rapide. Je ne cherche pas la gêne, car mes blocs actifs peut faire des dégâts.

Je remercie aussi aux autres, car vos conseils sont toujours précieux. Si Dawei 388C-1 ne me convient pas, je ne serai pas perdu au moins.
Émoticône
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements