Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nimbus pour un "novice" ? - Page 2

Dimanche 05 Octobre 2008 15:16

Citation de you_mat :
Je vais essayer le nimbus en situation de match et voir ce que cela donne. Mon entraineur était tout à fait sérieux et il m'a dit que le JO Platin était un peu moins rapide que le nimbus et que cela me conviendrait mieux. Ca m'étonne tout de même que vous ne soyez pas du même avis que lui car il est aussi bien classé que vous (B0)
Émoticône

On aura tout vu sérieux, le Platin est au moins aussi rapide qu'un Sinus ce dernier est largement plus rapide qu'un Nimbus !

Change de coach sérieux...

Dimanche 05 Octobre 2008 15:40

On peut être bon à la table et une vraie quiche en connaissance du matériel Clin d'oeil

Et l'inverse également.

Dimanche 05 Octobre 2008 19:01

Rien à voir avec le classement.... regarde n'importe quel catalogue tu verras que le JO platin est un des revêtements les plus rapides du marché... et plus rapide que le nimbus entre autre.

Dimanche 05 Octobre 2008 19:37

Le JO Platin est plus adapté à quel type de jeu? Car je suppose que si mon entraineur me le conseille c'est qu'il doit avoir ses raisons, non?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Octobre 2008 19:43 par you_mat

Dimanche 05 Octobre 2008 23:08

Citation de you_mat :
Le JO Platin est plus adapté à quel type de jeu? Car je suppose que si mon entraineur me le conseille c'est qu'il doit avoir ses raisons, non?
Frappe et top frappé DE BON NIVEAU (40 mini).
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Octobre 2008 23:11 par starconsole

Dimanche 05 Octobre 2008 23:09

doublon, à effacer, merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Octobre 2008 23:11 par starconsole

Lundi 06 Octobre 2008 00:10

Le JO Platin en 1,8 sur un bois allround est peut-être proche du Nimbus en 2,0 sur un bois off? Qu'en pensez-vous?
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 06 Octobre 2008 20:42 par you_mat

Mardi 07 Octobre 2008 21:12

Toujours pas de réponse ?!

Vendredi 10 Octobre 2008 23:00

J'ai finalement acheté le Coppa JO Platin en 1,8. Ce revêtement me convient vraiment bien au niveau de la vitesse et des effets cependant vous avez raison il faut avoir un certain niveau pour bien le maitriser car lorsqu'on est mal placé ou que l'on fait un faux mouvement la balle sort dans la bâche mais heureusement je m'y suis plus ou moins habitué. Au final je joue mieux qu'avec mon Innova car certaines frappes passent mieux mais malheureusement quelques unes passent moins aussi.
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements