Vendredi 03 Octobre 2008 11:05
Tout à fait d'accord ! Vendredi 03 Octobre 2008 12:31
Vendredi 03 Octobre 2008 13:08
Lorsqu'une équipe évolue à 5 (au lieu de 6), il est possible de mettre le 5ème joueur en terme de classement en A car le joueur absent sur cette journée (peu importe son classement) est considéré comme le plus faible en terme de points.Vendredi 03 Octobre 2008 13:17
Dimanche 05 Octobre 2008 15:27
Dimanche 05 Octobre 2008 20:27
Dimanche 05 Octobre 2008 20:34
Dimanche 05 Octobre 2008 20:40
"PRECISION : Lorsqu’une équipe ne comporte que 5 joueurs, le joueur présent ayant le plus faible nombre de points doitLundi 06 Octobre 2008 00:27
Je ne comprends pas que le règlement puisse changer a ce point entre les regions....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement