Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Rencontre à 6 joueurs. Feuille de match avec 5 joueurs ! - Page 2

Vendredi 03 Octobre 2008 11:05

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de enricodecuba :
Bonjour
Le trou est en bas ok. Cependant est il considéré comme le joueur le plus faible ?
Autrement dis, puis je compléter ma A avec un 70 en laissant deux 50 en B ?
Merci


Non, tu devras tjs ne pas déroger à la règle, les 2 plus forts en A, et le + faible en B!


Émoticône Tout à fait d'accord !

Mais de toutes façons s'il y a un trou, tu le laisses vide sur la feuille de match, peu importe si c'est un 50 ou un 70 qui est absent... Il est de coutume d'inscrire le nom du joueur absent sur la feuille de match pour éviter l'amende mais cela n'est pas autorisé normalement donc tu ne trouveras rien dans le réglement concernant ce point.
Si ce joueur fait partie des deux meilleurs joueurs de l'équipe, tu es obligé de le mettre en A.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 03 Octobre 2008 12:31

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de enricodecuba :
Bonjour
Le trou est en bas ok. Cependant est il considéré comme le joueur le plus faible ?
Autrement dis, puis je compléter ma A avec un 70 en laissant deux 50 en B ?
Merci


Non, tu devras tjs ne pas déroger à la règle, les 2 plus forts en A, et le + faible en B!

Article 2 Réglement sportif championnat régional :
Equipe incomplète : En dehors de la Pré-Nationale, il sera possible de jouer avec une équipe incomplète (au moins 5 joueurs). Le groupe A doit être complet et les 2 joueurs les mieux classés doivent être placés dans le groupe A et le moins bien classés dans le groupe B. Malgré tout, cette dérogation doit rester EXCEPTIONNELLE et des AMENDES DISSUASIVES seront prévues (voir article 19 du présent règlement). Si le nom du joueur absent n’est pas indiqué, il est considéré comme le moins bien classé.



Arf ca va bouger dans la poule Content

Vendredi 03 Octobre 2008 13:08

Lorsqu'une équipe évolue à 5 (au lieu de 6), il est possible de mettre le 5ème joueur en terme de classement en A car le joueur absent sur cette journée (peu importe son classement) est considéré comme le plus faible en terme de points.
Le Pays Courvillois2 qui a connu une absence de dernière minute lors de la 1ère journée de R2 s'est renseignée auprès de la Commission Arbitrage de la Ligue et du JA. Quasiment tout le monde méconnait cette règle.
Pour la petite histoire, le Pays Courvillois l'a emporté.

Vendredi 03 Octobre 2008 13:17

Citation de flosim :
Lorsqu'une équipe évolue à 5 (au lieu de 6), il est possible de mettre le 5ème joueur en terme de classement en A car le joueur absent sur cette journée (peu importe son classement) est considéré comme le plus faible en terme de points.
Le Pays Courvillois2 qui a connu une absence de dernière minute lors de la 1ère journée de R2 s'est renseignée auprès de la Commission Arbitrage de la Ligue et du JA. Quasiment tout le monde méconnait cette règle.
Pour la petite histoire, le Pays Courvillois l'a emporté.


En effet, flosim, justement , je postait un message à ce sujet ! ok merci bien pour cette précision...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Octobre 2008 13:25 par Vincente de la Vega

Dimanche 05 Octobre 2008 15:27

Citation de flosim :
Lorsqu'une équipe évolue à 5 (au lieu de 6), il est possible de mettre le 5ème joueur en terme de classement en A car le joueur absent sur cette journée (peu importe son classement) est considéré comme le plus faible en terme de points.
Le Pays Courvillois2 qui a connu une absence de dernière minute lors de la 1ère journée de R2 s'est renseignée auprès de la Commission Arbitrage de la Ligue et du JA. Quasiment tout le monde méconnait cette règle.
Pour la petite histoire, le Pays Courvillois l'a emporté.


Ok c'est cool alors, j'aime pas quand le réglement viens fausser les résultats

Dimanche 05 Octobre 2008 20:27

Citation de flosim :
Lorsqu'une équipe évolue à 5 (au lieu de 6), il est possible de mettre le 5ème joueur en terme de classement en A car le joueur absent sur cette journée (peu importe son classement) est considéré comme le plus faible en terme de points.
Le Pays Courvillois2 qui a connu une absence de dernière minute lors de la 1ère journée de R2 s'est renseignée auprès de la Commission Arbitrage de la Ligue et du JA. Quasiment tout le monde méconnait cette règle.
Pour la petite histoire, le Pays Courvillois l'a emporté.

Je pense que c'est un règlement régional, car ce n'est pas le cas en Lorraine par exemple.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 05 Octobre 2008 20:34

Citation de Francis :
Citation de flosim :
Lorsqu'une équipe évolue à 5 (au lieu de 6), il est possible de mettre le 5ème joueur en terme de classement en A car le joueur absent sur cette journée (peu importe son classement) est considéré comme le plus faible en terme de points.
Le Pays Courvillois2 qui a connu une absence de dernière minute lors de la 1ère journée de R2 s'est renseignée auprès de la Commission Arbitrage de la Ligue et du JA. Quasiment tout le monde méconnait cette règle.
Pour la petite histoire, le Pays Courvillois l'a emporté.

Je pense que c'est un règlement régional, car ce n'est pas le cas en Lorraine par exemple.


et c'est quoi le réglement francis en lorraine, merci !

Dimanche 05 Octobre 2008 20:40

"PRECISION : Lorsqu’une équipe ne comporte que 5 joueurs, le joueur présent ayant le plus faible nombre de points doit
jouer dans le groupe B, les 2 joueurs présents ayant le plus grand nombre de points doivent jouer dans le groupe A."


Source : http://www.lltt.fr/fileadmin/arbitrage/DOCUMENTS_UTILES/REGLEMENTS/Reglement_reg2008.pdf
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 06 Octobre 2008 00:27

Je ne comprends pas que le règlement puisse changer a ce point entre les regions....
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement