Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picots longs hallmark original - Page 2

Samedi 04 Octobre 2008 12:42

Je me suis trompé sur la marque c'est Best of Five en fait,désolé

Samedi 04 Octobre 2008 15:09

2 choses sont sûres:

- Tu ne changeras pas ton bois.
- Il n'existe pas de Picot plus lent actuellement que l 'Insider (le reste n'est que balivernes)
Désolé pour toi !! Émoticône

Samedi 04 Octobre 2008 17:31

Citation de johanus :
2 choses sont sûres:

- Tu ne changeras pas ton bois.
- Il n'existe pas de Picot plus lent actuellement que l 'Insider (le reste n'est que balivernes)
Désolé pour toi !! Émoticône


Émoticône Émoticône
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Samedi 04 Octobre 2008 17:35

Citation de johanus :
2 choses sont sûres:

- Tu ne changeras pas ton bois.
- Il n'existe pas de Picot plus lent actuellement que l 'Insider (le reste n'est que balivernes)
Désolé pour toi !! Émoticône


Ayant essayé 979 Xiying et Insider, je trouve qu'ils sont tous les deux aussi lents l'un que l'autre.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 04 Octobre 2008 17:36

Citation de johanus :
2 choses sont sûres:

- Tu ne changeras pas ton bois.
- Il n'existe pas de Picot plus lent actuellement que l 'Insider (le reste n'est que balivernes)
Désolé pour toi !! Émoticône


Je dirai même plus, il n'y a pas de picot qui offre de l'inversion d'effet en bloc comme le faisait l'Original.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
2
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements