Dimanche 26 Octobre 2008 14:32
SALUT,Dimanche 26 Octobre 2008 19:49
Dimanche 26 Octobre 2008 20:01
ok merci sylvain pour ses réponses.Lundi 27 Octobre 2008 14:12
. Désolé, pour tous ceux (Bonato s'il vient, Courty...) qui espérait me jouer pour faire une perf, je suis sûr qu'ils trouveront d'autres adversaires contre qui faire des perfs.Lundi 27 Octobre 2008 18:54
Petite annonce : si quelqu' un passe par par Bourgoin-Jallieu vers les 8h00 qu' il m' envoie un MP pour du co-voiturage (1 personne à prendre)Lundi 27 Octobre 2008 20:31
Lundi 27 Octobre 2008 21:26
le plus chaud en ce momen cè belhoc il est ENORME!!Mardi 28 Octobre 2008 17:09
Encore beaucoup de nouveaux inscrits dans tous les tableaux depuis hier : voici la nouvelle listeMardi 28 Octobre 2008 20:06
Mercredi 29 Octobre 2008 16:40
Nouvelle liste : plus de 140 inscrits, tous les tableaux commencent à bien se remplir, ne tardez pas trop pour vous inscrire!Mercredi 29 Octobre 2008 19:06
Moi sylvain je t'encourage à remonter le post car cette année le niveau est relevé dans tous les tableaux. Si vous voulez voir du beau ping et passer une bonne journée venez faire ce tournoi. Petite dédicace à Valou qui lui veut que le post soit en seconde page pour faire son trou dans les tableaux 30 et 2120.Mercredi 29 Octobre 2008 19:31
Jeudi 30 Octobre 2008 20:16
Nouvelle liste, sans doute l'avant-dernière...Vendredi 31 Octobre 2008 21:36
Dernière liste des inscritsDimanche 02 Novembre 2008 10:46
Les résultats sont sur le site du club.Dimanche 02 Novembre 2008 10:48
A souligné la belle journée de Marion qui bat Tirselt et Pellerin.Dimanche 02 Novembre 2008 11:28
par contre énorme perf de vanessa nunez dirment qui bat Laurentiu Dirment en finale du TS dames
Dimanche 02 Novembre 2008 12:02
C'est coline Durand qui etait en final contre Vanessa.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois