Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI NATIONAL le 01/11/08 TT St-Jeannais à St-Jean de Bournay (38) - Page 2

Dimanche 26 Octobre 2008 14:32

SALUT,

Au niveau de la comptablisation des points, comment cela va til se passer. Les résultats seront rentrés avant le 8 novemebre ou pas date de l'actualisation?

Ou bien ce sseront les points de novembre pris en compte?

Et devront nous jouer dans les deux salles comme l'année dernière car si il pleut faut avoir un sacré mental !!

Dimanche 26 Octobre 2008 19:49

Citation de MAZE JUNIOR :
SALUT,

Au niveau de la comptablisation des points, comment cela va til se passer. Les résultats seront rentrés avant le 8 novemebre ou pas date de l'actualisation?

Ou bien ce sseront les points de novembre pris en compte?

Et devront nous jouer dans les deux salles comme l'année dernière car si il pleut faut avoir un sacré mental !!



Salut,

Pour les points, quelque soit la date à laquelle la FFTT recevra les résultats, vu que le tournoi a lieu en novembre, les parties disputées lors du tournoi seront traitées avec les autres parties du mois de novembre et comptabilisées pour la mise à jour de début décembre.

Et oui, toujours 2 salles, c'est la seule solution pour que le tournoi ne finisse pas trop tard...

Dimanche 26 Octobre 2008 20:01

ok merci sylvain pour ses réponses.

pour la salle cè pas grave.......

a samedi je fais pa sle 40 j'en ais marre de te perdre en demi ou en quart..........

Lundi 27 Octobre 2008 14:12

Citation de MAZE JUNIOR :
ok merci sylvain pour ses réponses.

pour la salle cè pas grave.......

a samedi je fais pa sle 40 j'en ais marre de te perdre en demi ou en quart..........


Pour info, je ne ferai sûrement pas le 40 (organisation du tournoi + retour de blessure) donc si tu changes d'avis pour ton inscription, envoie-moi un mail Émoticône. Désolé, pour tous ceux (Bonato s'il vient, Courty...) qui espérait me jouer pour faire une perf, je suis sûr qu'ils trouveront d'autres adversaires contre qui faire des perfs.

Sinon, une nouvelle liste des inscrits (déjà 100 inscrits) est disponible sur ttsj.fr

Lundi 27 Octobre 2008 18:54

Petite annonce : si quelqu' un passe par par Bourgoin-Jallieu vers les 8h00 qu' il m' envoie un MP pour du co-voiturage (1 personne à prendre)
Merci

Lundi 27 Octobre 2008 20:31

Citation de MAZE JUNIOR :
ok merci sylvain pour ses réponses.

pour la salle cè pas grave.......

a samedi je fais pa sle 40 j'en ais marre de te perdre en demi ou en quart..........


Attention les yeux notre Aurel' il est chaud en ce moment.....

Lundi 27 Octobre 2008 21:26

le plus chaud en ce momen cè belhoc il est ENORME!!

Moi égal à moi même rien dan le cerveau et le déplacement tout dans le poignet.....

Mardi 28 Octobre 2008 17:09

Encore beaucoup de nouveaux inscrits dans tous les tableaux depuis hier : voici la nouvelle liste

Mardi 28 Octobre 2008 20:06

Citation de MAZE JUNIOR :
le plus chaud en ce momen cè belhoc il est ENORME!!

Moi égal à moi même rien dan le cerveau et le déplacement tout dans le poignet.....


Je vous met égalité tous les deux d'ailleurs contre Vaise vous avez intérêt à être une fois de plus au rendez-vous....

Mercredi 29 Octobre 2008 16:40

Nouvelle liste : plus de 140 inscrits, tous les tableaux commencent à bien se remplir, ne tardez pas trop pour vous inscrire!

Mercredi 29 Octobre 2008 19:06

Moi sylvain je t'encourage à remonter le post car cette année le niveau est relevé dans tous les tableaux. Si vous voulez voir du beau ping et passer une bonne journée venez faire ce tournoi. Petite dédicace à Valou qui lui veut que le post soit en seconde page pour faire son trou dans les tableaux 30 et 2120.

Mercredi 29 Octobre 2008 19:31

Citation de MOMOCHAT :
Moi sylvain je t'encourage à remonter le post car cette année le niveau est relevé dans tous les tableaux. Si vous voulez voir du beau ping et passer une bonne journée venez faire ce tournoi. Petite dédicace à Valou qui lui veut que le post soit en seconde page pour faire son trou dans les tableaux 30 et 2120.

Bisous au chat =p
@+

Jeudi 30 Octobre 2008 20:16

Nouvelle liste, sans doute l'avant-dernière...

Attention plus que 7 places dans le nc à 50

Inscritptions par mail et téléphone jusqu'à vendredi à 21h

Inscriptions sur place samedi dans la limite des places disponibles et majorées de 1€ par tableau
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Octobre 2008 20:17 par sicy

Vendredi 31 Octobre 2008 21:36

Dernière liste des inscrits

Tableau 50 complet

Inscription sur place possible dans les autres tableaux dans la limite des places disponibles

Dimanche 02 Novembre 2008 10:40

alors des résultats?

Dimanche 02 Novembre 2008 10:46

Les résultats sont sur le site du club.

Dimanche 02 Novembre 2008 10:48

A souligné la belle journée de Marion qui bat Tirselt et Pellerin.

Dimanche 02 Novembre 2008 11:27

oui mais qui perd poirier!

Dimanche 02 Novembre 2008 11:28

par contre énorme perf de vanessa nunez dirment qui bat Laurentiu Dirment en finale du TS dames Émoticône

Dimanche 02 Novembre 2008 12:02

C'est coline Durand qui etait en final contre Vanessa.
Maxime a perdu contre tirselt en handicap, contre nicolas Chene en TS et Eric Messina en 700
1
2
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois