Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Le nouveau bois de Timo Boll - Page 7

Samedi 07 Mars 2009 16:05

Citation de Omega :
Citation de timo boll 25 :
kel est la difference entre le t05 et t 64??

Premièrement quel est la différence entre toi et 99% des gens sur le forum? nous on sait écrire! Évite le style textos Émoticône
Deuxièmement ils y a déja plein de beaux forums qui en parle et même un qui en fait la comparaison Émoticône
En voici don un : http://tennis-de-table.com/forums/sujet-33339-1.html


Pas mal, pour quelqu'un qui fait partie des 99% de gens du forum qui savent écrire, tu es presque arrivé après trois essais à ne pas faire de faute!! Malheureusement, on dit "quelle est la différence", "il y a", "des forums qui en parlent", et "En voici donc un".

Avant de monter sur tes grands chevaux, regarde comme tu écris, après tu pourras donner des leçons.

p.s: Tu ne dois pas faire partie des 99% de gens qui savent comment éditer un message...

Samedi 07 Mars 2009 17:40

bobetus , je voulais seulement mettre l'accent sur *éviter le style texto* car il faut avouer que le *kel* était plutôt évident non? Quelqu'un peut écrire dans un langage courant et faire des fautes car , au moins , il aura fait l'effort ! Émoticône
Émoticône Sans rancune
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Mars 2009 17:41 par Omega

Samedi 28 Mars 2009 11:22

Serait-il possible d'avoir une comparaison du ALC avec le super core cell carbon off ?

Vitesse
contrôle (petit jeu surtout)
sensation (sec ?)
et surtout, angle de rejet...

memepamal ? les autres aussi bien sûr Clin d'oeil

Jeudi 23 Juillet 2009 16:19

Ce bois ALC est il sec comme le bois yasaka max wood???

Quelqu'un pourrait faire un comparatif entre le ALC et ce dernier ? (max wood)

Et niveau vitesse/contrôle, un petit comparatif avec le max wood serait le bienvenue SVP.

Jeudi 23 Juillet 2009 23:49

je n'ai pas testé le max wood mais je peux te dire que le ALC est très sec mais qu'il à un très très bon niveau vitesse/contrôle

Vendredi 24 Juillet 2009 09:09

Citation de anthony82 :
je n'ai pas testé le max wood mais je peux te dire que le ALC est très sec mais qu'il à un très très bon niveau vitesse/contrôle

pas mieux Clin d'oeil

Vendredi 24 Juillet 2009 09:25

Ok merci les amis, je pense que je vais investir dans ce beau bois... Un achat gagnant à coup sur ???

Vendredi 24 Juillet 2009 09:27

J'en ai un si tu veux manche concave, regarde mes ventes
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 24 Juillet 2009 21:43

Voila sa y est, j'ai courru cette aprem pour me le procurer chez ping spirit. J'ai pu le tester ce soir.

Alors mes premieres impression :

- Bois d'une très belle qualité, bien fini, look agréable, rien a dire
- Niveau bloc il est excellent (meilleur que le max wood)
- Très très très rapide, j'ai eu un peu de mal à contrôler mes topspins CD et revers. J'en ai sorti pas mal. mais bon je pense que sa va venir, ce n'est qu'un premier essai après tout ...
Je l'ai trouvé plus rapide que le max wood... Poussette, j'ai eu également du mal à contrôler.

J'avais mis dessus 2 bryce speed FX en 2.1mm et je pense que je vais plutot passer sur du pryde 30 ou du big slam ou x-tra en 2.00 mm mais surtout pas plus parcque j'ai peur de sortir de nombreux top. Je vous en dis plus dans 1 semaine..

Vendredi 18 Septembre 2009 12:56

QQun pourrait me faire un comparatif entre le Boll ALC et le Maze ? J'adorais le Maze mais j'ai cassé le mien en jouant et j'en ai jamais racheté depuis. Je voudrais savoir lequel est le + rapide, le + contrôlable, celui qui donne la sensation la + élastique/tendre.

Vendredi 18 Septembre 2009 17:50

Le plus rapide entre les 2 je dirais c'est sensiblement pareil ( peut etre un ptit avantage à l'ALC )
Le plus controlable: l'ALC
le plus tendre: le Maze off carbon
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 18 Septembre 2009 23:10

je crois que ce que j'aime bcp dans le Maze c'est les sensations qu'il donne, les meilleures que j'ai jamais eues. J'pense que c'est dû au pli exterieur très fin directement sur le plis en arylate carbone. D'autres avis sur ces deux bois ?

Mardi 23 Février 2010 20:26

Personne le vend en occasion ou une bonne affaires en neuf ??? ^_^
www.sdustt93.fr

Mardi 23 Février 2010 20:39

j'en vends 3 de la série déjà si tu parles bien du TB...

Lien annonce
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 25 Février 2010 19:28

Essayer c'est l'adopter j'ai adoré la sensation de contrôle avec quand même beaucoup de vitesse.
Qualité de finition excellent et il est trop beau ^_^ idéal pour le jeux en top spin et top frappés.
Couplé avec mes tenergy 05 2.1 (la raquette de timo boll) c'est magnifique ^.^.
www.sdustt93.fr

Lundi 08 Mars 2010 10:12

Est ce qu il y en a qui ont essayés le ZLF? si oui quelles impressions?
Réparation compteur SCENIC2 / ESPACE4 : www.electronique-auto74.fr

Mercredi 22 Décembre 2010 20:28

ALC reçu aujourd'hui

je jouerai peut-etre avec la semaine prochaine


bonnes vacance amis pongistes

Mercredi 22 Décembre 2010 22:12

Citation de TENERGY MAN :
ALC reçu aujourd'hui

je jouerai peut-etre avec la semaine prochaine


bonnes vacance amis pongistes


Si un jour on se retrouve au Creusot, tu me feras essayer la raquette à Timo Boll... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 22 Décembre 2010 23:28

Quelqu'un connait les dimensions de ce bois ? Il m'intérésse...
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 23 Décembre 2010 09:17

Citation de Gilles71 :
Citation de TENERGY MAN :
ALC reçu aujourd'hui

je jouerai peut-etre avec la semaine prochaine


bonnes vacance amis pongistes


Si un jour on se retrouve au Creusot, tu me feras essayer la raquette à Timo Boll... Émoticône



pas de probleme GILLES71
3
2
141 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois