YAISSE ! Motivé le Big, motivé ! (j' espère quand même que je vais pas rentrer penaud, la "queue entre les jambes" comme un pov' cleps parce que j' aurai encore perdu 20 points ...)
Koin ! bon la saison n'est pas finie, objectif 1300 pts encore atteignable si je joue pas comme une truie comme a cognac le week end dernier.(une 40 gagné et je perd soit de 25/30/35/40 en leur prenant de set ou en allant a la belle , mais mauvais feeling ce jour la dommage)
Valeur début saison 929.
Points officiels : 1069
Points mensuels : 1212
reste les finales indiv dimanche, les finales par classement fin juin a tours et 3 gros tournois (poitiers /chef boutonne/bressuire), ya moyen de gratter encore 100 pts =
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 06 Mai 2009 19:02 par
KoinKoin
En R3 ou j'ai été appelé pour remplacer pour la 2e fois de suite, je perds 2 75 (normalement des contres, mais ils avaient plus que moi en mensuel) puis je bats un 70.
PS : Je suis à 2 perfs pour 8 contres cette saison, saison qui sera à oublier je crois
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 09 Mai 2009 22:16 par
tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Faut que tu grattes au moins 1 point pour être 16 l'année prochaine
Citation de Big - - - - - :
Exact ! Tournoi Vendredi : j' ai plus rien à perdre de toute façon.
Citation de tofff :
Citation de Big - - - - - :
YAISSE ! Motivé le Big, motivé ! (j' espère quand même que je vais pas rentrer penaud, la "queue entre les jambes" comme un pov' cleps parce que j' aurai encore perdu 20 points ...)
Bon ben Tofff, je rentre quand même tout couillon avec 9 points de perdus ...
Donc : 10 points à aller gratter dans les deux dernières compètitions qui me restent. Ca va être chaud mais c' est faisable.
Perso , fin de saison douloureuse : Après avoir atteint 1605 points, je suis environ à 1571 en pleine dégringolade :
-Perte de confiance
-Perte de motivation ( malgré une pause de deux semaines )
-Défaites sur des joueurs de classements inférieurs que j'avais battu plusieurs mois avant.
-Et accumulation de beaucoup de contres
Voilà, je ne sais pas ce que je vais devenir, mais le soldat Misterpsg est en train de lâcher prise.
PS: Samedi, j'ai encaissé un -17 en tournoi, tout en ayant perdu à la belle sur un gros 25 que je menais 2/1. Ça veut bien dire ce que ça veut dire !
Donc : 10 points à aller gratter dans les deux dernières compètitions qui me restent. Ca va être chaud mais c' est faisable. [/color]
Moi 10 aussi mais en une compétition , pour passer 25.
Sinon j'ai réalisé une bonne saison, donc 2 perfs contre deux 25 à plus de 1900 points.
Aujourd'hui je perd à la belle deux 25 qui ont dans les 2000 points, donc c'est pas trop mal