De retour parmi les 16... !
Je perd deux 30 et bat un 40 dans une salle parisienne où il faisait super chaud et où c'était irrespirable ! Entre deux points , je pensais perdre mon souffle et après un set , je transpirais comme Zidane lorsqu'il jouait encore !
Je perd un des 30 , 8 à la belle , et le 40 je le bat 9 à la belle alors qu'il était pas si impressionnant que cela sans être prétentieux.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 05 Avril 2009 23:01 par
Misterpsg
Ce que je voulais dire c'est qu'il ne jouait pas son classement 40.
Pour moi , même si je suis 35 , un 40 reste un 40 que je dois battre sans batailler ferme quand même.
Là ça n'a pas été le cas, je suis mené et je retourne la situation je me demande encore comment...
Bref ! Va falloir consolider ce classement car là , je ne passe pas la dérive...
Pour moi , même si je suis 35 , un 40 reste un 40 que je dois battre sans batailler ferme quand même.
Là, ça n'a pas été le cas, je suis mené et je retourne la situation je me demande encore comment...
Je ne suis pas trop d' accord avec ce que tu dis là ... Un 35 est souvent obligé de batailler ferme contre les 40, voire même des 45 et 50 ... Enfin, pour moi, c' est comme ça. Je dois souvent "sortir les rames" ... et "pagayer" !
Là, ça n'a pas été le cas, je suis mené et je retourne la situation je me demande encore comment...
Je ne suis pas trop d' accord avec ce que tu dis là ... Un 35 est souvent obligé de batailler ferme contre les 40, voire même des 45 et 50 ... Enfin, pour moi, c' est comme ça. Je dois souvent "sortir les rames" ... et "pagayer" !
Je galère sur certains 40 c'est sûr et c'est même normal ! Mais sur celui ci , il n'y avait vraiment pas de quoi.
C'était le message que je voulais faire passer.
Toujours est il qu'aux vues des conditions de jeu ( Chaleur , balles passantes incessantes ) cela a été très dur.
Bah écoute, on a eu très très chaud aussi dans la salle nous aussi. Le corps n' étant pas encore habitué en ce début Avril à la chaleur, les organismes ont souffert. Sur mon dernier match, j' ai eu un coup de "mou" moi aussi ; mais j' ai réussi à m' en sortir.
Bon ba tant pis nous on redessend en D1 aprés c'etre bien battu quand même. On alignais 45 45 60 55 60 65 et an face ils alignaient 40 40 45 50 50 60. On perd 13-7 en faisant que 2 point en B et en perdant 6 belle en B.Perso j'ia jouer en A et je bat le 45 et j'ai réussi à inquieter les 40 qui ont fait tous pour pas me laisser jouer. Enfin pur ambiance encore équipe super sympa, fin du match on c'est retrouver a la salle avec l'équipe a picoller jouer au poker draguer ect jusqu'a 2h du matin ^^.Fin bref même si on redessent super saison et on remontera snas doute en super div'
De retour parmi les 16... !
Je perd deux 30 et bat un 40 dans une salle parisienne où il faisait super chaud et où c'était irrespirable ! Entre deux points , je pensais perdre mon souffle et après un set , je transpirais comme Zidane lorsqu'il jouait encore !
Je perd un des 30 , 8 à la belle , et le 40 je le bat 9 à la belle alors qu'il était pas si impressionnant que cela sans être prétentieux.
En meme temps tu as perdu 19 joueurs 40 !!!!!!!!!!!!! Pour seulement 9 victoires, donc meme si tu es 35 y a encore du boulot pour ne plus perdre ces matchs la !
Eh oui , si on pense comme ça ce n'est qu'un jeu ! Mais bon , y'en a beaucoup , comme moi d'ailleurs , pour qui c'est plus qu'un jeu : Un mode de vie , une passion , un investissement en temps ... !
Non , j'pense pas qu'on se soit joués , par contre tu as joué certains de mes amis.
Par contre si nous nous sommes joués , tu as perdu puisque j'ai pas perdu de 50 pour le moment...
C est pas faux tu as pas perdu de 50 donc on ne s'est pas joué, sinon tu aurais perdu ! Comme tes autres coéquipiers. En fait non j en ai perdu 1 c est mathis, mais bon il est 25 ...
Moi, j'ai fait une nouvelle contre à 80, fin de saison difficile, heureusement que j'ai bien terminé en gagnant mes 2 derniers matchs de la saison, deux bons 80. Je dois avoir un tout petit peu plus que 800 points, ça va être le suspense pour mon classement de l'année prochaine.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 07 Avril 2009 18:19 par
seb56