Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Fréquentation de Tennis de Table.com - Page 2

Jeudi 18 Septembre 2008 15:15

Citation de Dr-house :
03h14' => 36 connectés, j'ai un doute ............... Émoticône


Perso ça ne m'étonnes pas Émoticône

Mais 18 000 membres actifs ça fait deja du monde Émoticône

Jeudi 18 Septembre 2008 16:23

Et la question subsidiaire pour entériner le gros succès de ce site dont l'existence s'imposait manifestement:
- date de la création? Ca fera un message de plus pour Armel... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 02 Octobre 2008 04:48

Avec notre futur ( peut-etre !) president, tu vas faire exploser les tablettes Armel, imagine bientot 400 000 licenciesRire ! Le milliard, le milliard ... le milliard !!! Émoticône

Jeudi 02 Octobre 2008 08:31

J'aimerai bien avoir a définition du actif..
car sans vouloir minimiser la fréquentation importante de ce site, j'ai du mal imaginer compte tenu du nombre de connecté, etc...qu'il y ait plus de 1000 personnes qui se connecte régulièrement (1 fois par semaine)..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 02 Octobre 2008 11:01

Ca me paraît pas du tout incroyable qu'il y a + de 1000 personnes par semaine. Plus de 100 à un instant donné, c'est déjà assez important.

Jeudi 02 Octobre 2008 11:39

Bonjour,

Le terme de membre actif est effectivement relatif, il y a environ 18 000 comptes avec au moins 1 connexion depuis la création du compte.

La semaine dernière il y a eu un peu plus de 1 500 membres qui se sont connectés à leur compte.

Concernant la date de création du site, j'ai du mal à me rappeler de la date exacte. Le nom de domaine tennis-de-table.com a été déposé le 10 Juillet 2000.

Armel

Jeudi 02 Octobre 2008 14:45

Perso je passe quasi tous les jours. Mais si rien ne m'interrèsse dans les sujets, et que de fait je n'ai rien à dire, je me connecte pas. Ce qui m'arrive pendant plusieurs semaines consécutives, assez régulièrement. Donc l'indicateur du nombre de connectés me paraît peu pertinent.
0
2
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général