Précision sur les bruits (ou prévisions ?) ...
2ème tour à Mèze, 3ème tour Messieurs et Dames en Provence ou Côte d'Azur, 4ème tour Messieurs et Dames à Ceyrat en Auvergne.
Salut ... de retour de Mèze, mais sans beaucoup d'info sur les maintenues filles. Quelqu'un connaîtrait-il le réglement de cette année ?
Combien montent de chaque ligue ? je crois qu'il y a 2 montantes dans chaque catégorie, que deviennent les - de 13 ans qui ont gagné sur ce tour ? (apparemment sur le premier tour les 2 sont montées en N1 !!?), etc ...
Salut ... de retour de Mèze, mais sans beaucoup d'info sur les maintenues filles. Quelqu'un connaîtrait-il le réglement de cette année ?
Combien montent de chaque ligue ? je crois qu'il y a 2 montantes dans chaque catégorie, que deviennent les - de 13 ans qui ont gagné sur ce tour ? (apparemment sur le premier tour les 2 sont montées en N1 !!?), etc ...
Salut Gaston, est-ce que tu aurais le résultat de Céline Lécuyer ?
Céline fait une énorme journée samedi, elle bat Foix-Cable N284 et FRADET N268, première de poule, mais perd ensuite une 25 en quart, Lucie Zaragoza et une autre 25 : 3-4 (en menant 3-0). Elle finit 8ème.
Céline fait une énorme journée samedi, elle bat Foix-Cable N284 et FRADET N268, première de poule, mais perd ensuite une 25 en quart, Lucie Zaragoza N282 et une autre 25 : 3-4 (en menant 3-0). Elle finit 8ème.
pour les auvergnats :
en moins de 18 benjamin cassan fait 1
en moins de 15 raphael galazka se maintient 15/16
en senior : jordane fait 9/12 (les places n'ont pas été jouées)
marc (chen xu ) perd en 1/4
à part les filles il semblerait que tous les autres auvergnats descendent à confirmer....
Personne ???
Combien de filles montent de chaque ligue, svp ? Provence : UNE, ensuite ?
les deux - 13 ans sont effectivement montées en N1 , il y avait bensoussan Shanna ( -12)de saint raf et Berger aline(-13) de ppc orleat , il y en a meme eu une troisieme ki a obtenu une wild card et est passée de régionale a N1( Bartak (-12)de saint raf) .
pour berger je ne suis pas au courant , bensoussan fait 2/5 ( tout tableau confondu dont 1/8 en -12 mais bat deux fois bouloussa yasmine et accroche bocquel, bartak bat saint dizier perd un match a la belle ( 1/5).
Au risque de passer pour un demeure, tu peux me donner les liens ou tu as trouve les resultats ? Rien vu sur la page d'accueil de la fede, ni sur le site RA par ex, quant a la basse normandie, vu que c'est pas exactement le meme coin, rien vu non plus.