Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

L'arret de la colle ........c'est pas gagné - Page 4

Mardi 14 Octobre 2008 11:54

ok merci Clin d'oeil

Mardi 14 Octobre 2008 14:32

ouais pas mal cette question, du coup je me demandais aussi si ça serait règlementaire de coller une raquette avec de la colle rapide à l'eau environ 2 semaines avant de jouer, le temps de faire disparaître "l'effet colle rapide" ???
A mon avis oui n'est ce pas ? Émoticône

J'ai de la Tempo Unlimited, j'aimerais bien ne pas devoir jeter mon pot Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 14 Octobre 2008 14:38 par Bono
www.cstt-courbevoie.org

Mardi 14 Octobre 2008 16:05

De toute façon y'a rien pour interdire cette colle donc si t'as un pot de tempo profites en.

Mercredi 15 Octobre 2008 09:59

ouais je sais bien mais bon, pas pour tricher hein !
de toute manière avec cette colle le bruit est monstrueux quelques jours après avec l'effet colle rapide
alors c'est grillé de toute façon !

ouais donc je vais continuer de coller avec mais en attendant bien 2 semaines avant de me servir de la raquette en question
www.cstt-courbevoie.org

Mercredi 15 Octobre 2008 10:18

Citation de Bono :
ouais je sais bien mais bon, pas pour tricher hein !
de toute manière avec cette colle le bruit est monstrueux quelques jours après avec l'effet colle rapide
alors c'est grillé de toute façon !

ouais donc je vais continuer de coller avec mais en attendant bien 2 semaines avant de me servir de la raquette en question
Mais en quoi t'appelles ça tricher ?

Cette colle n'est pas interdite ! Alors à partir de là tu fais ce que tu veux et puis c'est tout, fais toi plaisir !

Mercredi 15 Octobre 2008 18:42

ben si on suit le règlement, t'as pas le droit d'utiliser les colles rapides et ni les boosters
www.cstt-courbevoie.org

Mercredi 15 Octobre 2008 20:32

Concernant la colle idem pour nous un joueur a etait surpris dans les vestiaires a coller ces plaques la cause a effet reclamation au juge arbitre ca fait moyen (dont 1 qui a coller chez lui ) donc le reglement passe au dessus de la tete de certaine personne et comme d'ab les petits classements respecte et quand tu monte dans les hauteur avant le n° les joueurs s en foute royalement et quand tu leur dit il te reponde c'est un reglement de merde ont fait ce que l'on veux de toute facon le juge arbitre n'a rien a dire de toute facon.
Quel comportement c'est digne de faire le grand mais ca sera marrant le jour ou y aura controle et qu'ils se feront avoir et peut etre radié de notre region faudra pas pleurer apres.

Depuis que la colle est interdit je trouve que les match son beaucoup plus serré et ouvert maintenant les grands classements tremble un peu plus et tant mieux pour le spectacle allez a plus.

Mercredi 15 Octobre 2008 20:41

tu vises qui mon petit antho ??? réponds moi par MP, je serai tres curieux de savoir quel joueur colle encore pres de chez nous a 35 ou plus !!! (a ma connaissance, tout le monde a arrété)
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Mercredi 15 Octobre 2008 21:10

Petit non mais ca je ne sais pas au moin aussi grand que toi Rire

Jeudi 16 Octobre 2008 00:41

par contre, je ne sais pas pour vous, mais niveau plaisir de jouer, j'en ai bcp perdu....
de meme les matchs ne sont pas aussi beau qu'avant je trouve.
bcp de fautes betes de toucher et surtout de controle des tops adverses (avec ou sans effet ??? parfois meme le toppeur ne le fait pas expres).
il n'y a qu'a voir la finale des derniers chamionnats d'europe entre BOLL et SAMSONOV et la comparer a celle d'il a 2 ans....no comment, celle de cette année est vraiment laide, plus de contre top rever de malade, bcp plus de jeux a plat....bref, ça me rend malade !!!!
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Jeudi 16 Octobre 2008 07:52

Citation de dasdas :
par contre, je ne sais pas pour vous, mais niveau plaisir de jouer, j'en ai bcp perdu....
de meme les matchs ne sont pas aussi beau qu'avant je trouve.
bcp de fautes betes de toucher et surtout de controle des tops adverses (avec ou sans effet ??? parfois meme le toppeur ne le fait pas expres).
il n'y a qu'a voir la finale des derniers chamionnats d'europe entre BOLL et SAMSONOV et la comparer a celle d'il a 2 ans....no comment, celle de cette année est vraiment laide, plus de contre top rever de malade, bcp plus de jeux a plat....bref, ça me rend malade !!!!


Ce n est pas plutot la colle que tu as respiré ces dernieres années qui te rendrait malade aujourd hui ! Content ( je taquine )

Jeudi 16 Octobre 2008 09:33

Je penses que la colle a tromatisé un bon nombre de joueur et maintenant ils sont perdus sans ce petit produit magique et moi le 1er mais en fin de compte je trouve plus de sensation plus de controle en bref tout le contraire de mon amis Mehdi!!!!! mais chacun est son propre juge des nouvelle plaques.

Jeudi 16 Octobre 2008 11:21

J'ai lu des posts de capitaine disant porter réclamation si doute sur la raquette d'un joueur adverse.

Euh si le joueur a un F3 BigSlam par exemple, réclamation ou pas ? Parce que, le bruit de colle il est bien présent, et plus qu'avec nombre de plaques classiques collées.
Comment faire alors pour savoir si cette plaque a été collée ou pas ? Impossible... non ?
Je vois déja venir les réclamations pour des raquettes clean, et d'autres raquettes bien collées passer parce qu'on ne peut pas savoir.

On n'est pas sorti de l'auberge, même si pour le moment en 3 journées de championnat nous n'avons pas eu à faire à un seul colleur (niveau R2 par équipes).

Jeudi 16 Octobre 2008 15:03

Avec des revetements "tensor" ou effet de colle comme F3 BS, Nimbus Sound, X-Tra,... etc c'est difficile de savoir si le joueur triche avec la colle ou pas mais si ce sont des revetements comme Sriver FX, Samba, Varispin ou Mambo (tiens ca me rappele un joueur au tournoi d'Elancourt) c'est plus facile de savoir si le joueur triche ou pas (si il y a un gros bruit de colle).
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Vendredi 17 Octobre 2008 13:49

Pour info ayant collé à la colle rapide à l'eau Tempo Unlimited sur du Big Slam et du X-Tra le bruit est des plus hallucinants
Donc repérer une colle de ce type collée ou non est, je pense, relativement facile (en tout cas si le bruit est monstrueux) sinon c'est vrai qu'il y a un "bruit de colle" naturel !
www.cstt-courbevoie.org
2
7
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement