Mardi 14 Octobre 2008 11:54
ok merci
Mardi 14 Octobre 2008 14:32
ouais pas mal cette question, du coup je me demandais aussi si ça serait règlementaire de coller une raquette avec de la colle rapide à l'eau environ 2 semaines avant de jouer, le temps de faire disparaître "l'effet colle rapide" ???
Mardi 14 Octobre 2008 16:05
De toute façon y'a rien pour interdire cette colle donc si t'as un pot de tempo profites en.Mercredi 15 Octobre 2008 09:59
ouais je sais bien mais bon, pas pour tricher hein !Mercredi 15 Octobre 2008 10:18
Mercredi 15 Octobre 2008 18:42
ben si on suit le règlement, t'as pas le droit d'utiliser les colles rapides et ni les boostersMercredi 15 Octobre 2008 20:32
Concernant la colle idem pour nous un joueur a etait surpris dans les vestiaires a coller ces plaques la cause a effet reclamation au juge arbitre ca fait moyen (dont 1 qui a coller chez lui ) donc le reglement passe au dessus de la tete de certaine personne et comme d'ab les petits classements respecte et quand tu monte dans les hauteur avant le n° les joueurs s en foute royalement et quand tu leur dit il te reponde c'est un reglement de merde ont fait ce que l'on veux de toute facon le juge arbitre n'a rien a dire de toute facon.Mercredi 15 Octobre 2008 20:41
tu vises qui mon petit antho ??? réponds moi par MP, je serai tres curieux de savoir quel joueur colle encore pres de chez nous a 35 ou plus !!! (a ma connaissance, tout le monde a arrété)Mercredi 15 Octobre 2008 21:10
Petit non mais ca je ne sais pas au moin aussi grand que toi
Jeudi 16 Octobre 2008 00:41
par contre, je ne sais pas pour vous, mais niveau plaisir de jouer, j'en ai bcp perdu....Jeudi 16 Octobre 2008 07:52
( je taquine )
Jeudi 16 Octobre 2008 09:33
Je penses que la colle a tromatisé un bon nombre de joueur et maintenant ils sont perdus sans ce petit produit magique et moi le 1er mais en fin de compte je trouve plus de sensation plus de controle en bref tout le contraire de mon amis Mehdi!!!!! mais chacun est son propre juge des nouvelle plaques.Jeudi 16 Octobre 2008 11:21
J'ai lu des posts de capitaine disant porter réclamation si doute sur la raquette d'un joueur adverse.Jeudi 16 Octobre 2008 15:03
Avec des revetements "tensor" ou effet de colle comme F3 BS, Nimbus Sound, X-Tra,... etc c'est difficile de savoir si le joueur triche avec la colle ou pas mais si ce sont des revetements comme Sriver FX, Samba, Varispin ou Mambo (tiens ca me rappele un joueur au tournoi d'Elancourt) c'est plus facile de savoir si le joueur triche ou pas (si il y a un gros bruit de colle).Vendredi 17 Octobre 2008 13:49
Pour info ayant collé à la colle rapide à l'eau Tempo Unlimited sur du Big Slam et du X-Tra le bruit est des plus hallucinantsVous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement