Indivs R2 IDF 2008/2009 - Page 2

Jeudi 09 Octobre 2008 12:54

Ah oui je suis en vacance c'est pour ça, à l'heure ou tu as répondu je dormais encore Émoticône
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 09 Octobre 2008 23:22

les poules des - 18 ans sortent quand ?

Jeudi 09 Octobre 2008 23:40

http://www.fftt-idf.com/articles.php?lng=fr&pg=14

Voici le lien de TOUTES les poules !!!!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Dimanche 12 Octobre 2008 17:57

Les poules de R2 Elite Messieurs me paraissent mal faites.

En plus de la présence étonnante de certains joueurs, les joueurs auraient du être classés par ordre de points indivs avant de composer les poules, or cela ne semble pas avoir été fait vu que DE BRITO aurait du etre 1er de la pouleA du groupe1 car c'est celui qui a le plus de points dans la division à savoir 85B.
Play it loud!!!

Lundi 13 Octobre 2008 16:41

qui voyez vous gagner le groupe A et le groupe B ?

Lundi 13 Octobre 2008 19:47

C'est clair,

C'est vraiment du n'importe quoi pour les poules, j'aimerais bien savoir comment elles sont faites parcequ'il nous prennent vraiment pour des billes. A quoi ca sert de venir se faire plaisir, se lever, concourrir, jouer, se déchirer si ce n'est pas pour respecter notre sport et la compétition. Il n'y a aucune continuité et aucune logique d'une année a l'autre. Ca me dégoute, je les ai repris l'an dernier histoire de venir me déchirer un peu et faire des matchs sympa, et comme dans la société, comme souvent aucune reconnnaissance, pour nous les sportifs... Certes ca m'arrange de jouer a viry comme je suis du club , c'est pourkoi ils ont du se plante pour moi, mais sérieusement gros coup de gueule a cette federation qui ne font pas tout pour etre pris au serieux... et apres c'est les juges arbitre qui te casse les couilles parcque ta licence n'est pas collé sur leur cartes..."c'est pas sérieux pour l'image de notre sport!!!?" Vive le ping!!!!!!!!!!!!!

Et dieu c'est que j'adore ce sport.... Roulette main gauche dans le dos avecla speciale.... ( Moi je l'ai jamais passé... c'es pour ca que je doit continuer...)

Lundi 13 Octobre 2008 21:25

Je connais le responsable des individuels en Ile-de-France, il les fait depuis 25 ans, et est également responsable pour le national parfois : autant dire que, même si une erreur est toujours possible, il y a peu de chance tout de même qu'il y en ait eu.

Pour ce qui est du placement des joueurs au 1er tour, ne pas oublier qu'on incorpore des gens après une saison au moins d'arrêt d'après leur classement : et d'après le règlement, si ces joueurs ont un classement supérieur à tous les autres, ils doivent être placés en tête de serpent : plus précisement, un joueur qui reprend les individuels après une saison au moins d'arrêt, doit être placé immédiatement après le dernier joueur (en termes de points indivs) qui a plus de points-classement que lui.

Ainsi par exemple, si un n°300 avait "grenouillé" pour ne se retrouver, en jouant les indivs l'an dernier, qu'en bas de serpent de R2, et bien un 400 qui reprendrait ne pourrait être placé qu'après lui.

Je ne sais pas si je suis clair mais il suffit de relire le règlement.

C'est une explication possible ... Content

Lundi 13 Octobre 2008 22:04

il y a une erreur... (j'ai expliqué d'où vient l'erreur)

J'ai pas compris ce qu'a dit snoopdy et j'ai eu aussi un peu de mal avec ton explication... Les joueurs incorporés par leur classement sont classés par leur points classement et sont placés après le dernier joueur ayant des points indivs (en gros à la fin quoi!).

Mais en tous cas, je pense qu'il s'agit tout simplement d'un oubli et non d'incompétence car toutes les autres divisions semblent bonnes sauf celle celle ci (j'en ai vérifié trois ou quatre, et tout correspondait).
Play it loud!!!

Mardi 14 Octobre 2008 06:02

Non ils ne sont pas placés forcément à la fin : ils doivent être placés juste après le dernier joueur dans le tableau qui a plus de points classement qu'eux, ce qui fait que si aucun joueur dans le tableau n'a plus de points classements qu'eux, ils doivent être placés en tête (ce qui expliquerait que le 1er n'est pas celui que tu crois).

Mais bon une erreur est toujours possible bien sûr ... Clin d'oeil

Mardi 14 Octobre 2008 06:50

En fait non, je viens de consulter les poules et le n°1 du serpent est un 25, il doit y avoir une autre explication (il faudrait la demander au responsable (Jacques pour ceux qui connaissent) Content

Mardi 14 Octobre 2008 11:53

ok, j'ai capté! en gros, un 25 qui reprend sera placé immédiatement après le dernier 25 du groupe? Donc supposons qu'a partir du 50è joueur il n'y ait plus que des 30, il serait placé devant ceux ci. C'est bien ça?

il me semble que la ligue a été prévenue de cette erreur... la question c'est: vont-ils se donner la peine de rectifier l'erreur ou feront comme si de rien n'était?
Play it loud!!!

Mardi 14 Octobre 2008 13:08

Hé hé du nouveau!!!

Suite a un mail que je leur ai envoyé hier, je les ai rapelé ce matin, et j'ai eu l'occasion de parler a jacques qui m'a expliqué. En effet les poules de R2sont fausses, elles ne seront pas ainsi dimanche. pour plusieurs raisons : les joueurs forfait etc... donc ils doivent tout refaire, pa d'absent au passage pour la r1 de prévu.. Mais le probleme vient en fait de leur logiciel qui ne marche pas, donc qui fait les poules n'importe comment ce qui explique toutes ces erreurs. D'ailleur il ma prevenu qu'il risqué d'y avoir un pe de retard dimanche car les juges arbitres risque de devoir refaire les poule a la main, comme pour les departementales au passage. ( les joies des nouvelles technologies diront nous!!!) Voila pourquoi on ne comprend pas ce classement qui ne ressemble a rien.

en tout cas fait chiez je suis 69, seul le 64 integre la R1 et pas d'absents, je suis vert,Rire.

Mardi 14 Octobre 2008 13:20

il suffit de trier les joueurs de la division a la main si le logiciel ne les trie pas. Après pour la compo des poules, c'est automatique et cela fonctionne très bien. Je en suis pas sur que ce soit la vraie raison.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tous les autres groupes sont bons et pas la r2...

Mais peu importe, si le jour J les choses sont bien faites, tant mieux!
Play it loud!!!

Mardi 14 Octobre 2008 13:27

Bon alors, ça sera la surprise totale dimanche ! Dommage, ma poule me plaisait bien !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 14 Octobre 2008 19:46

ALLEZ hop je suis repeché en R2, je l'avais mérité en partant de D3 pour finir sur un maintient en R2 l'année derniere

Pas de D1 au premier tour yeahhh
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Octobre 2008 19:47 par Yama`
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Mardi 14 Octobre 2008 21:50

Eh pour les poules de r2 -18 ans il vont les refaires aussi ??? merci

Mercredi 15 Octobre 2008 13:54

Salut Yama. Comment sais-tu que tu es repéché en R2?

Mercredi 15 Octobre 2008 22:30

???????????????????????????????????????????????????????????????? Merci de répondre .

Vendredi 17 Octobre 2008 16:41

Y aura t-il des poules refaites ou non en R2 messieurs et R1 messieurs??

Vendredi 17 Octobre 2008 17:52

Citation de TomTom Blo :
Y aura t-il des poules refaites ou non en R2 messieurs et R1 messieurs??

Salut Thomas,

Si tu lis ce qu'il y a au dessus pour les poules de R2 oui.

Autre information, j'étais à Draveil hier soir et Franck De brito ne fait pas les indivs
donc qu'est ce qu'il fait dans une poule... Émoticône
0
4
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles