Un grand coup de chapeau à Stevan KOJIC qui montait effectivement de D1. Ensuite, terminant 3ème de sa poule... de 3, il affronte en 1/16ème un WO. Stevan se retrouve donc en 1/8ème sans avoir remporté le moindre match !
Ensuite, il s'est réveillé pour battre successivement : D. CHOUADRA en 1/8ème, puis A. CUEILLE en 1/4, puis A. GAY en 1/2 et enfin M. SIMON en final.
Ce parcourt est l'exemple type d'un joueur qui prend confiance au fil des tours et qui a su saisir sa chance en profitant d'un groupe clairsemé. Bravo à lui !
J'en connais un autre qui se croyait 4ème de poule, mais finit 3ème aux sets, se retrouve en 1/4 et devrait donc monter en R1, il finit à quelle place Alexandre, Conrad ? D'autre montées à Chatillon ?
Résultats du Groupe 2
1 KOJIC Stevan (1773pts) LONGJUMEAU PO
2 SIMON Mikael (2133pts) ORMESSON US
3 GAY Aurelien (1924pts) BEAUCHAMP CTT
4 VIVIEN Mickael (2012pts) EP 15
5 CUEILLE Alexandre (1803pts) SCM CHATILLON
6 PALAIN Mathieu (1910pts) RIS ORANGIS US
7 BENASSAYAG Edouard (2054pts) PANTIN CMS
8 LE ROY Cyril (1875pts) JUMP
Résultats du Groupe 1
1 NUTTIN Anthony (2215pts) ORMESSON US
2 DEBOFFE Guillaume (1913pts) C S MEAUX TT
3 LEMAITRE Geoffrey (1937pts) ROSNY SOUS BOIS JEANNE D'ARC
4 PREVOST Sebastien (2065pts) MONTMAGNY STT
5 DE ALMEIDA Alexis (2080pts) MARLY LE ROI US
6 REISNER Daniel (1874pts) JUMP
7 PURKART Geoffroy (2054pts)KREMLIN BICETRE US
8 DEKOWSKI-RICHARD Yoann (1979pts) KREMLIN BICETRE US
J'en connais un autre qui se croyait 4ème de poule, mais finit 3ème aux sets, se retrouve en 1/4 et devrait donc monter en R1, il finit à quelle place Alexandre, Conrad ? D'autre montées à Chatillon ?
on aurait dit moi, sauf que j'arrive en 8eme et que je loose encore une fois
4 tour d'indiv bloqué en 8ème.
un cap à passer?
par d'autre montée à chatillon mais une descente (normale) de vincent Aline en R1 qui jouait en N2 en junior.
Euh, pareil pour moi, au genou et çà fait déjà 5 semaines (sur le match de montée en R1 çà fait encore + mal)
alors bon courage, le + dur je crois que c'est l'attente !