Réforme du championnat départemental en Dordogne (24) - Page 5

Vendredi 20 Février 2009 23:13

Ce trafic n'a vraiment rien de parallèle ... Je dirais plutôt, après absorption du breuvage incriminé : sinusoïdal ! Émoticône

Lundi 23 Février 2009 19:10

bon les copains, vous êtes mignon mais vous avez oublié le meilleur club du sud

LA RAQUETTE LINDOISE

nico, titou, jeanmi vous nous devez a minima l'apéro!!!

Citation de Stiga24 :
Salut tout le monde,

A nouveau merci à tous pour vos infos sur les différents clubs du coin...Merci aussi à Belgianboy (pas de jaloux) Émoticône ...

Je pense après vous avoir tous lu, qu'effectivement mon choix se portera certainement à la périphérie de PERIGUEUX, soit SARLIAC ou COULOUNIEIX de prime abord comme ça...

Maintenant j'attends ma réponse de mutation et ensuite vous rendre une petite visite vers le printemps-début d'été si tous se passe bien... Émoticône

En tout cas, vraiment merçi à tous de votre acceuil.
Émoticône

Stiga24

Lundi 23 Février 2009 19:23

... Pardon, Lolo ... Mais vous aviez vraiment l'air hors du périmètre de Stiga (qui pourra venir taper la baballe à terrasson, si cela lui chante).
La porte est ouverte à tous, d'aiileurs !

Lundi 23 Février 2009 21:44

Merci à tous de votre accueil (Merci CHEF71 pour tes MP)....Je prie que cette sata... Émoticône ée... mutation marche....

Croisez tous les doigts (pieds-mains compris Émoticône ).... Pour que j'ai cette réponse positive....(Matin-midi-soir et nuit....)...Bon OK le Émoticône

Vite la DOORDOOOGNE...lol...Ras le bol PARIS.
Après effectivement où j'irai pour le ping, je ne pourrais pas dire encore mais ce serait plus autour de PERIGUEUX, puisque ma mutation serait pour PERIGUEUX...

Émoticône

Mardi 24 Février 2009 18:34

excusez mon ignorance mais que veut dire MP?

Mardi 24 Février 2009 20:35

MP=Messages Privés.... Émoticône

Mardi 24 Février 2009 23:01

... Tu ne sais plus ce que tu fais, Chef ??

Jeudi 26 Février 2009 17:59

connaissais pas MP!!!.

cher ami belge, tu sais bien que je sais tjrs ce que je fais...

Jeudi 26 Février 2009 18:44

Chef-oui-C-C-Chef !!
'Le ferai plus, Chef !
Mes respects, Chef !
Bonne chance pour Samedi, Chef !

Jeudi 26 Février 2009 20:31

samedi c'est un classique,le ttpv qui reçoit lalinde.

Lundi 30 Mars 2009 19:58

alors stiga24 ta mutation en est où? et ton choix de club alors?
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 06 Avril 2009 21:47

Salut titou24120

Bah je suis tjs en attente pour la mutation qui est repoussée au 01/09/2009 si celle-ci fonctionne...
Je devrais avoir une petite idée plus précise fin avril de mon éventuel poste sur la région, et une réponse officielle courant - voir fin juin...

Pour le choix du club, ça se fera en conséquence et certainement pour septembre si bien sur ma mutation aura fonctionné...

Voilà je n'ai pas trop avancé même si je commence à trouver le temps long....Émoticône

Et sinon, au passage comment fonctionnerait une mutation niveau "pongistiquement" parlant....Comment ça fonctionne ??? (délai, conditions de date et/ou autre...).... Émoticône

Mardi 07 Avril 2009 17:44

pas de pb pour ta mutation pongiste car si mut pro alors mut exceptionnelle sans pb à n'importe quelle date...

Mardi 07 Avril 2009 18:04

CHEF71, son autre pseudo c'est "petit télégraphiste". Faut le savoir ! Émoticône

Jeudi 09 Avril 2009 17:20

c'est pas beau de chambrer jean-michelRire au fait c'est officiel ou non alors cette arrivée d'un talonneur bordelais ( je crois qu'il va me tuer en lisant çaRire ) chez vous l'an prochain?

Vendredi 10 Avril 2009 15:32

Petit curieux, va !
Peut-être auras-tu plus d'infos le 18 si tu te renseignes auprès des bonnes personnes. D' ici la, préservons le suspense !

Jeudi 07 Mai 2009 21:48

Bonsoir à tous,

Bon ça y est j'ai un peu de neuf pour ma mut'...

J'ai pour le moment la liste des villes où je pourrais éventuellement bosser si je suis retenu (résultat fin juin normalement)...

Le problème, pas beaucoup de choix au final et me suis rabbatu et ai postulé officiellement pour le boulot à Angoulème...Donc exit Périgueux pour le moment (par contre Mme devrait elle y bosser)...

Donc encore une fois affaire à suivre, mais toujours est il que si ça marche, l'axe routier sur lequel nous serions basés serait très certainement PERIGUEUX-ANGOULEME, d'où une probabilité assez forte d'être dans le secteur de BRANTOME .... A suivre, ça se précise petit à petit...Et on continue à croiser les doigts...

Une question : Qui peut me dire les clubs présents sur l'axe PERIGUEUX-ANGOULEME, SVP? Et lien vers site s'il y a??
Merci

Bonne soirée

Jeudi 07 Mai 2009 21:59

Brantome très bien, contacte mister nico bitaud alias oncletobi sur le forum

Vendredi 08 Mai 2009 09:44

Brantome appelé TTPV est l'unique choix en Dordogne

Vendredi 08 Mai 2009 19:09

Merci de vos réponses Titou et ricky,

J'attend tout de même le résultat officiel fin juin...Donc y'a que le TTPV sur l'axe visé....

Ont ils un site internet, je n'ai rien trouvé??
La salle est comment pour ceux qui s'y sont déjà rendu?

Merci
0
1
131 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes