Réforme du championnat départemental en Dordogne (24) - Page 3

Dimanche 05 Octobre 2008 09:43

Citation de SpyNet :
Citation de BelgianBoy :
Oulaaaaa ... papy irrascible, Mégatop ! Attention, avec l'âge, le tempérament a tendanceà sûrir !! Faut lutter, vieux !

En plus il s'est blessé ce week end (D'ailleurs victoire de Coulounieix sur Ponchapt).. L'âge le rattrape!

bein oui et ce matin dur dur la douleure c'est plus inquiétent que la dernière fois ou j'avais mis une semaine a récuperer cette épaule !Émoticône
Un petit mot pour SpyNet , ce jeune a un bel avenir devant lui et un gros potentiel on va pas pas tarder a en entendre parler , bonne chance a toi ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Octobre 2008 09:44 par megatop

Dimanche 05 Octobre 2008 10:23

Ohhhh Émoticône Merci beaucoup, rétablis toi bien!

Dimanche 05 Octobre 2008 10:27

Un petit mot pour mégatop, cette personne d'un âge avancé a un beau passé derrière lui et ne va plus beaucoup entendre parler de lui.

Dimanche 05 Octobre 2008 13:09

Citation de Oncletobi :
Un petit mot pour mégatop, cette personne d'un âge avancé a un beau passé derrière lui et ne va plus beaucoup entendre parler de lui.

Tu as un problème avec moi ou contre ma personne Oncletobi Émoticône , ou j'ai loupé un 10ième ou premier degré dans ton humour ? Émoticône
j'ai fais le choix de ponchapt cette année a cause de mon entreprise sinon je serais en Régional cette année , l'année prochaine il est fort possible de revenir en gironde !

Dimanche 05 Octobre 2008 13:49

Ralala, mais tu sais bien que je t'aime Phillipe Content

J'ai juste fais un parrallèle avec ce que tu as dit qur ton jeune, tout en continuant le fait que tu te faisais chambrer sur ton âge.

ça m'attriste que tu le prennes mal :'(

Dimanche 05 Octobre 2008 13:56

bon rétablissement à toi mégatop
pour nous ça fait 1 partout. A Libourne j'avais le dos en compote et à Ponchat toi c'est l'épaule
J'espère que la prochaine fois on sera en forme tous les deux.
Tu pourras dire à Cyril que le petit resto qu'il nous a indiqué était super sympa.
à +

Dimanche 05 Octobre 2008 13:58

C'est bien ce que je pensais , sinon avec ton poid j'avais de quoi nourrire mon tigre pour ............15 mn !
Émoticône

Lundi 27 Octobre 2008 12:42

des nouvelles de megatop ou ils lui ont amputé les 2 bras??
à moins que ce soit ton tigre qui les ait mangéRire !!!!

Lundi 27 Octobre 2008 13:31

Les deux bras amputés expliqueraient qu'il ne tapotille plus sur le clavier mais je pense plutôt qu'il boude ...
Bon, allez promis Mégatop : on ne se gaussera plus de ton grand âge surtout que Spirit et moi, on est dans la même charrette après tout (même si ça se voit moins, hi-hi!).

Mardi 28 Octobre 2008 19:22

Surtout que 59SPIRIT a un caractère de vieux!! Émoticône

Dimanche 23 Novembre 2008 14:35

victoire de lalinde sur trelissac 12-6 donc remonté en R3

Dimanche 23 Novembre 2008 16:39

quelle sera la compo de Lalinde en R3???
et Lalinde 3 maintien en d1 : bon courage pour maintenir vos deux équipesRire

Dimanche 23 Novembre 2008 16:55

Lalinde termine logiquement premier car aucune équipe dans cette poule ne pouvait l'a battre.Mais je pense que ça va faire une drôle de changement en r3,car vous allez devoir passer à 6 joueurs donc je vous souhaite bonne chance et bravo pour votre montée Émoticône

Dimanche 23 Novembre 2008 18:30

Deux équipes de Lalindee en R3 ... Ils vont avoir le choix pour les compos

Héhééééééé Émoticône

Dimanche 23 Novembre 2008 18:30

Deux équipes de Lalindee en R3 ... Ils vont avoir le choix pour les compos

Héhééééééé Émoticône

Dimanche 23 Novembre 2008 19:49

Pour la compo de la r3 tout dépendra de la r2. Si l'équipe une descend en r3 ça vas tout chambouler. Sinon L'équipe venait juste de descendre de r3 donc on connait le niveau. Si la 1 se maintien l'équipe sera en gros 3 55et 3 65 avec encore un 65 si defection pour raison x ou y. Le maintien sera dur mais à cœur vaillant rien d'impossible.

Mercredi 26 Novembre 2008 09:16

Pour la D1 B sarlat / mussidan , je pense que mussidan va gagner plus fort sur le papier !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Novembre 2008 09:16 par megatop

Jeudi 27 Novembre 2008 11:47

idem,mussidan plus fort sur le papier et dans le jeux sarlat ça ne joue pas plus que sur le papier

Jeudi 27 Novembre 2008 12:37

Il a 2 descentes certaines de D1 en D2 (3 montées de D2 en D1 contre 2montées de D1 en R3) ainsi que la descente de Terrasson de R3 qui ne peut plus se maintenir ; auxquelles peuvent se rajouter 1 ou deux descentes supplémentaires, celles des EF ou de Périgueux (voire les 2) de R3.

Les probabilités que ces 2 équipes se maintiennent sont infimes, mais si c'est le cas, seuls les 8es de poule de D1 descendraient.

Il y aura 4 descentes de D1 si Périgueux et les EF descendent de R3, donc les 7es et 8es de poules rejoindraient la D2.

Enfin, si une seule des deux équipes entre les EF et Périgueux parvient à se maintenir en R3, il n'yaura que 3 descentes de D1 en D2. Là, j'ai cru comprendre qu'il y aurait un match de barrage entre les deux 7es de poule.

Donc pour la D1, quel que soit les cas de figure final, les 6es de poule seront quoiqu'il arrive maintenus, et les 8es relégués. Pour la 7e place, tout dépendra des résultats des Ef Bergerac et de l'ASPTT Périgueux, qui joueront le maintien lors de la dernière journée en R3. Et ce, dans la même poule !

C'est un petit peu confus mais j'espère que vous comprendrez Content

Vendredi 28 Novembre 2008 18:41

mais oui comme d'habitude tes explications sont trés clairs,ne t'inquiète pas.En gros pour que le ttpv soit sur de se maintenir il faut que l'asptt et enfant de france gagne,donc nous comptons sur eux Émoticône
0
1
131 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes