Réforme du championnat départemental en Dordogne (24) - Page 2

Lundi 15 Septembre 2008 18:57

Citation de megatop :
port st foy !

Premier match chez nous ...dommage je joue a l exterieur ...une autre fois pour faire ta connaissance philippe
Bonne chance...enfin j espere que Sarliac vaincra quand meme

Lundi 15 Septembre 2008 21:36

Émoticône ! Émoticône

Mardi 16 Septembre 2008 16:17

Je pense que ça vas changer pas mal de chose de jouer à 4. Et le niveau devrait être tiré vers le haut. Le probleme sera pour les clubs qui monterons car ils n'auront pas tous 2 joueurs de plus avec le niveau de r3

Mercredi 17 Septembre 2008 08:51

Et Phillou, ton club c'est Ponchapt, pas Port-Sainte-Foy, arrête de t'emballer.
Comment se porte la maison Inoki ? MDR

Mercredi 17 Septembre 2008 10:07

Citation de Oncletobi :
Comment se porte la maison Inoki ? MDR

Inoki avec un H ( Hinoki ) petit salopio ! Émoticône Émoticône

Lundi 22 Septembre 2008 20:51

Faudrait se bouger le c.l dans le 24 pour faire avancer les choses , ça commence par ce forum également ! Émoticône

Lundi 22 Septembre 2008 20:54

Je commence suffit pas de l'ouvrir ,
le championnat par équipe de 4 c'est plus dur , 4 matchs + le double pour un vieux con comme moi c'est lourd au niveau de l'endurence mais ça a des qualitées aussi !
Première phase première rencontre , vous en pensez quoi ?

Lundi 22 Septembre 2008 21:14

5 matches c'est dur :s ?
Quand on fait les indivs ou des tournois on peut faire facile 10 à 15 matches, je sais que tu es V4 Philippe mais quand même ^^

Sinon j'ai eu notre président hier au téléphone (Cyril, pas Nicolas), et lors de la dernière réunion de Ligue, la question a été posée pour les équipes de 4 au niveau régional, juste pour tater le terrain, et 80% étaient pour.
De plus, ça risque de se généraliser d'ici deux ans, on verra bien.

Lundi 22 Septembre 2008 22:40

Qu'est-ce que je vous disais ... Là aussi il y aura un temps d'adaptation, mais bon on est je crois sur la bonne voie (même si je risuqe bien d'en faire les frais dans un premier temps car, comme mégatop, je ne rajeunis pas même si ça se voit moins ... Émoticône

Lundi 22 Septembre 2008 22:41

Citation de Oncletobi :
5 matches c'est dur :s ?
Quand on fait les indivs ou des tournois on peut faire facile 10 à 15 matches, je sais que tu es V4 Philippe mais quand même ^^

Sinon j'ai eu notre président hier au téléphone (Cyril, pas Nicolas), et lors de la dernière réunion de Ligue, la question a été posée pour les équipes de 4 au niveau régional, juste pour tater le terrain, et 80% étaient pour.
De plus, ça risque de se généraliser d'ici deux ans, on verra bien.

les 3 points , c'est moi , V4 salopiot je vais te metre le feux a ta boutique de pinard tu vas voir a moins d'une grosse cuite entre collègue pongiste ! Émoticône

Lundi 22 Septembre 2008 22:46

Oulaaaaa ... papy irrascible, Mégatop ! Attention, avec l'âge, le tempérament a tendanceà sûrir !! Faut lutter, vieux !

Mardi 23 Septembre 2008 08:32

Citation de BelgianBoy :
Oulaaaaa ... papy irrascible, Mégatop ! Attention, avec l'âge, le tempérament a tendanceà sûrir !! Faut lutter, vieux !

Émoticône Émoticône ! mais non mais non , tu le sais bien !

Mardi 23 Septembre 2008 11:04

C'était pour rire, Mégataupe ...

Au plaisir ....

Mardi 23 Septembre 2008 11:04

C'était pour rire, Mégataupe ...

Au plaisir ....

Mardi 23 Septembre 2008 17:11

Belle victoire de la 2 de Lalinde sur l'AOL. Belle victoire de coulouniex aussi avec qu'elle compo?

Mardi 23 Septembre 2008 18:57

si tu t inkiet pour la montée à coulounieix on ne joue pas la montée car on ne veut pas faire le yoyo on veut assurer le maintien des 2 d1 au plus vite donc compo changeante sur les 4 premières journées

Mardi 23 Septembre 2008 19:36

concernant lalinde la montée risque d'être difficile quand même car il y a des clients dans la poule. Après je ne connais pas trop car c'est ma première saison en Dordogne.

Mardi 23 Septembre 2008 20:29

La D1 était déjà plutôt faible, pas mal d'équipes de D2 s'y sont rajoutées, à part les équipes qui viennent de descendre de R3, je sais pas qui pourrait monter. En même temps je ne connais pas toutes les compos ^^

Dimanche 05 Octobre 2008 00:17

Citation de BelgianBoy :

En plus il s'est blessé ce week end (D'ailleurs victoire de Coulounieix sur Ponchapt).. L'âge le rattrape!

Dimanche 05 Octobre 2008 08:48

Condoléances; Mégatop ! Halala, la vieillesse est un naufrage ... Venant d'un contemporain (hé oui, moi aussi j'ai connu la grande guerre) j'espère que tu ne sera pas outré. Bonne guérison !
0
1
131 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes