Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2B Poitou charentes - Page 2

Sondage

Pour qui la montée?

Saintes 2 - 16.7% - 3 vote(s)
Périgné 2 - 33.3% - 6 vote(s)
Airvault - 5.6% - 1 vote(s)
Gd Pontouvre 2 - 22.2% - 4 vote(s)
Cognac 2 - 5.6% - 1 vote(s)
Aiffres 2 - 0.0% - 0 vote(s)
Thouars 2 - 11.1% - 2 vote(s)
Frontenay 1 - 5.6% - 1 vote(s)

Dimanche 05 Octobre 2008 14:47

Citation de toto79 :
Cette fois, Airvault a pris cher... Mais je ne pense pas que ce soit contre Cognac qu'ils jouent leur maintien...


Et ce sera contre qui ? Frontenay a quand même 2 30 et 1 35. Les 4 autres équipes qu'Airvault n'a pas joué sont plutôt les 4 candidats à la montée. Enfin, c'est mon avis.

Dimanche 05 Octobre 2008 16:32

Victoire logique de saintes 14/4 à Aiffres avec pour Saintes 35/35/35/45

Lundi 06 Octobre 2008 14:16

Exactement, nous savions que ce match serait difficile mais on s'est fait plaisir c'est l'essentiel

Lundi 06 Octobre 2008 15:06

Et comment il s'en tire mon copain Frédo à Airvault dans tout ça?

Lundi 06 Octobre 2008 16:33

Citation de catwoman_79 :
Exactement, nous savions que ce match serait difficile mais on s'est fait plaisir c'est l'essentiel


Tout a fait, l'essentiel c'est que Romain et toi vous vous fassiez plaisir...

Mardi 07 Octobre 2008 00:05

Pronos J3 :

Périgné / aiffres 14/4

Saintes / Cognac 11/7

Airvault / Gd Pontouvre 2/16

Frontenay / Thouars 10/8

Dimanche 12 Octobre 2008 13:20

bonjour ,
le gond pontouvre a gagné 10 8 a airvault
match serer equipe du gond pontouvre 25 40 40 45 ac deux absent qui descender en equipe trois mais qui reviendront pour les journer prochaine et pour jouer la montée . Le details des matchs :
le 25 fais trois point il contre a 40 le plus fort de airvault match tendue .
le 40 qui remplacer fais 0 contre sur tout le monde .
le 40 qui est tout le temp dans l equipe fais 3 il perd le 40 le plus fort gros match bienjouer a frederic .
le 45 fais deux point mais ne sera pu dans notre equipe il remplacer il perd le plus fort et le deuxieme plus fort .
bonne ambiance bon courage a airvault pour le maintien

Dimanche 12 Octobre 2008 14:56

Saintes s'incline 13/5 logiquement et même sans vraiment combattre.... V. Habert est absent remplacé par un 60 et A. Boissier se blesse au 1er match et déclare forfait ensuite....
Saintes : 35/35/45(blessé)/60
Cognac : 35/35/35/50
Objectif maintien pour notre équipe qui pouvait surement viser bcp mieux que ca...

Lundi 13 Octobre 2008 12:05

Bon match d'Airvault contre Gond pontouvre qui mérite la victoire car meilleur sur le papier.
25 /40/40/45 pour gond pontouvre contre 40/50/50/55.

Bonne chance à vous mais le maintien est assuré de votre coté.

Lundi 13 Octobre 2008 12:08

Citation de vladimirvaisselle :
Et comment il s'en tire mon copain Frédo à Airvault dans tout ça?


Il s'en tire très bien, il fait de bons matchs et des perfs. Et comme c'est le mieux classé c'est lui qui tire l'équipe vers le haut et pour ca il est vraiment tres fort.

Lundi 13 Octobre 2008 12:13

Citation de Pérignois :
Citation de toto79 :
Cette fois, Airvault a pris cher... Mais je ne pense pas que ce soit contre Cognac qu'ils jouent leur maintien...


Et ce sera contre qui ? Frontenay a quand même 2 30 et 1 35. Les 4 autres équipes qu'Airvault n'a pas joué sont plutôt les 4 candidats à la montée. Enfin, c'est mon avis.


Effectivement, nous allons jouer de très bonnes équipes mais on fera de notre mieux. Nous savons que nous sommes en dessous mais notre but est de se faire plaisir malgrè tout.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Octobre 2008 12:14 par catwoman_79

Lundi 13 Octobre 2008 14:32

Je retire partiellement ce que j'ai dit car Cognac est plus fort que Saintes (ils viennent de les battre), Frontenay accumule les défaites et vous les performances. Donc, vous pouvez encore jouer le maintien et Cognac n'était pas obligatoirement l'équipe à battre. A suivre, prochaine journée : Airvault - Frontenay.
Bonne chance.

Jeudi 16 Octobre 2008 17:25

Je suis joueur de Frontenay et je peux dire que c'est sur qu'avec la chance qu'on a, on va droit dans le mur ...
Une équipe de Thouars a notre portée mais notre 35 se blesse dès le premier match!Donc pour faire le double avec la formule a 4 c'est pas coton ... bilan on perd 5-0 sans avoir commencé la rencontre !
Après niveau moral pas facile de revenir dans le match.
Entre Perigné qui nous met sa grosse équipe dès la première journée et le gros "padbol" de cette journée, vivement que la chance tourne ...
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Samedi 08 Novembre 2008 15:19

ya du monde ici : o ?
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Samedi 08 Novembre 2008 22:24

Gond Pontouvre bien parti pour la montée après sa victoire 11-7 à Périgné.

Dimanche 09 Novembre 2008 21:13

Défaite de Airvault à Saintes 6 - 12 avec une super ambiance : pas un bonjour, une seule table pour s'échauffer, un soit disant blessé qui s'en va sans dire au revoir et sans explication et bien sur du "foutage de gueule"... bref que du bonheur. Un peu de respect pour les moins bons joueurs. Allez sans rancune !

Sinon la victoire de saintes est légitime avec l'équipe qu'ils alignent.
Saintes : 35 / 35 / 35 / 45
Airvault : 40 / 50 / 50 / 55
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Novembre 2008 21:17 par catwoman_79

Dimanche 09 Novembre 2008 23:35

Catwoman bonsoir,

Tu peux développer un peu... Moi j'étais à la salle et je n'ai rien vu de tout ça... Je ne jouais pas et j'étais surtout sur le match de R1 donc je n'ai pas tout vu aussi bien que toi évidemment....

Lundi 10 Novembre 2008 13:15

Bonjour à tous,

Je ne viens pas souvent sur ce genre de site, car le tennis de table ce n'est pas ma vie. Premièrement il faut être deux pour se dire bonjour, la réciprocité est de mise je vous le rappelle. En général ce sont les personnes qui arrivent qui viennent dire bonjour et pas l'inverse, ce sont à mon avis les bases du savoir vivre. Libre à vous de nous demander une table pour vous échauffer, vous en avez le droit. Nous vous les aurions laissé avec plaisir, surtout qu'on fond de la salle il y en avait de libre. En ce qui concerne le blessé je suis entièrement d'accord avec vous. Vous auriez mérité un minimum de respect et de franchise, je vous l'accorde. Comme quoi nous pouvons être d'accord sur un point. Pour finir sur ce soit disant foutage de gueule. Je parle en mon nom propre, je me suis arraché sur les deux premiers matchs pour mettre l'équipe sur de bonnes railes. Et une fois qu'on menait 8-0, pour le moi le match etait quasiment plié. Et comme je joue pour l'équipe et pas pour moi après j'ai laché la pression. La nonchalence que j'affichais au bout de la table n'avait pas pour but de me moquer de vous. Avec mon petit 45 je serai prétentieux quand-même ! Et si parfois je rigole pendant les matchs c'est parce que je prend tout ça a la légére, ce n'est que du sport.
Je vais m'arrêter là car je pense que ça ne vaut même pas la peine d'en rajouter.

Lundi 10 Novembre 2008 14:50

Pour ma part, (et je parles aussi pour le reste de mon équipe), je considère que c'est aux clubs qui accueillent les équipes adverses de venir les saluer et de leur indiquer leur espace de jeu mais bon après ce n'est que mon point de vue. En ce qui concerne le blessé, nous sommes d'accord. Quand à la table il aurait été naturel de votre part de nous la laisser (mais bien sure nous aurions pu la demander). Pour le "foutage de gueule" je ne parlais pas de toi en personne ni de tes derniers matchs. Quand je disais ça je pensais plutôt à une personne en particulier. Mais comme tu le dis si bien ce n'est que du sport alors j'aimerais juste prendre du plaisir à jouer à mon "petit niveau" sans qu'un match devienne une corvée.

Voilà le sujet est clos bonne chance pour la suite.

Dimanche 07 Décembre 2008 21:33

gond pontouvre en R1 en phase deux ( deux equipes ) .
0
2
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes