Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 P1 Poitou Charentes Poule A - Page 9

Sondage

Qui finira 1er de cette poule?

St Savin 1 - 21.4% - 6 vote(s)
La Rochelle CPR 3 - 3.6% - 1 vote(s)
Les Gonds 1 - 7.1% - 2 vote(s)
Périgné 3 - 14.3% - 4 vote(s)
La Crêche 1 - 21.4% - 6 vote(s)
La Mothe St Héray 1 - 25.0% - 7 vote(s)
St Maxire 1 - 3.6% - 1 vote(s)
Combrand 1 - 3.6% - 1 vote(s)

Mercredi 05 Novembre 2008 20:50

Je te souhaite un sans faute, Tonio79

Mercredi 05 Novembre 2008 21:04

Je le souhaite aussi Ping Floyd!

Espérons que la boule de Foufounne soit réellement fiable!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Novembre 2008 23:19 par tonio79

Jeudi 06 Novembre 2008 11:32

Tonio nous aussi on a "la niaque" et on peut battre la Crêche pour encore esperer jouer les trouble faites pour la montée!!!

Samedi 08 Novembre 2008 00:47

Pour la rencontre Périgné / la Crèche, il y a sur le site fftt 18-P0, est-ce une erreur, un forfait, un souci sur la feuille de match...???

Quelles sont les conséquences pour 2 forfaits (si ceci en est vraiment un) ??? Quelqu'un peut-il nous donner des infos svp!

Samedi 08 Novembre 2008 02:49

Si il y a deux forfaits l'équipe est en forfait général !! Affaire a suivre....

Samedi 08 Novembre 2008 10:25

Sur Spid, pour la rencontre Périgné - La Crèche, y'a un joueur de la Crèche (40) qui a tous ses matchs perdus par forfait.

Samedi 08 Novembre 2008 10:51

Il paraitrait que le joueur présent lors de la rencontre n'a pas pu présenter sa licence ou un certificat médical.
L'équipe a donc été déclarée perdante pour la raison " équipe incomplète".
Le championnat régional à 4 joueurs est spécifique au Poitou Charentes.
Dans son réglement, il est stipulé:
En championnat REGIONAL MASCULIN et FEMININ, les équipes de toutes les divisions doivent être
complètes. Dans le cas contraire, l’équipe perdra par pénalité (et non forfait) et la caution sera confisquée,
l’équipe perd 3 à 0.
17.3 - Forfait général
Une équipe d'une association est forfait général soit de son plein gré, soit à la suite de deux forfaits simples
consécutifs ou non.

Je pense donc que LA CRECHE peut poursuivre la compèt.
Soit les joueurs vont être désabusés, soit ils vont vouloir sauver la phase.
Dans le second cas, les futurs adversaires vont avoir du souci à se faire.

Samedi 08 Novembre 2008 12:06

Citation de ping floyd :
Soit les joueurs vont être désabusés, soit ils vont vouloir sauver la phase.
Dans le second cas, les futurs adversaires vont avoir du souci à se faire.

Ben on verra ça tout à l'heure!

A ce soir!

Samedi 08 Novembre 2008 12:16

Résultats attendus avec impatience.
Il va certainement falloir attendre la dernière journée pour y voir + clair dans cette poule.
@ +

Dimanche 09 Novembre 2008 12:36

Premiere défaite des Gonds a la Crêche sur le score de 10 a 8 ... Une partie qui est largement a notre portée mais qu'on commence a 0-5...
La Crêche allignait 40 40 40 50 et nous avons aligné 40 50 50 50...
Que dire de l'ambiance...euh...rien il n'y avait pas d'ambiance!!! Une partie vraiment blasante et une rencontre qui a débuté avec 30 minutes de retard!!!Enfin bref match a oublier tellement c'est desespéant de jouer la bas!
Bon courage a la prochaine équipe qui ira jouer a La Crêche...M'enfin défaite a la clef, c'est le jeu! Émoticône

La maintien n'est pas du tout assuré dans cette poule vraiment bizzare ou tout le monde peut descendre sauf La Mothe...

Dimanche 09 Novembre 2008 14:09

En effet, qui aurait imaginer en début de phase que le match entre ST SAVIN et LA CRECHE la derniere journée soit un match pour le maintien, alors que ce devait être le match de la montée !
L'ambiance semblerait tomber à LA CRECHE après leurs 2 déboires au cours de cette phase.
Qui connait le résultat de ST SAVIN-LA ROCHELLE ?

Dimanche 09 Novembre 2008 14:37

Pour info, c'est Le CP Rochelais qui l'emporte sur Saint Savin: 10-8.
Suspens maintenu jusqu'à la fin de la journée bien que La Rochelle gagne les 2 doubles pour mener 6-4.
Très belle équipe de Saint Savin qui me semble la plus compétitive pour jouer en R1.

Dimanche 09 Novembre 2008 15:28

Effectivement, La Crèche-Les Gonds, rencontre insipide, ambiance insipide, accueil insipide.
Malgré tout, chaque joueur de La Crèche a un style de jeu différent et le maîtrise parfaitement. Y'a quand même 2 gros 40, du point de vue classement (qui sont déjà 35 d'ailleurs).

Et ils alignaient un 55 et non un 50, Sim. D'ailleurs 55 très spécial à jouer et qui a fait des bonnes perfs.

La Crèche aurait pu perdre une nouvelle fois sur tapis vert puisque leur 55 n'avait pas sa licence... et puis finalement, ils ont retrouvé une photocopie (sic!) de celle-ci.
Bref, on est parti de loin 0-5 puis 1-6 pour revenir à 7-7 et perdre 8-10.

Rencontre à oublier rapidement. RDV dans 15 jours pour le marathon de 3 journées à la suite.

Dimanche 09 Novembre 2008 15:49

La montée se jouera peut être la dernière journée entre LA MOTHE et LES GONDS.
2 équipes qui jouaient le maintien.
Une victoire Mothaise lors de la prochaine journée et un nul des GONDS assurerait la 1ère place à des Mothais heureux.
Et là, le 6 décembre, LES GONDS seraient à la fête dans le chaudron de la Haute Sèvre.
mais....wait and see

Lundi 10 Novembre 2008 08:24

ST SAVIN n'y croit plus:
"Les 2 équipes étaient en liste ce weekend avec pour l'objectif final,pour l'une, continuer à croire à la montée en R1 et l'autre assurer le maintien en R3.Meme avec un remaniement d'équipe,la 1 avait largement la possibilité de s'imposer dans sa salle mais le scénario en a été autrement.Et pour cause,les 2 leaders de l'équipe (Damien et Benoit)n'ont pas réussi à retrouver leur niveau de jeu et le 4ème joueur( Sylain.R)n'a pa su concrétiser les multiples occasions qui lui étaient offertes.Résultat:une défaite serrée tt de même 10 à 8 ce qui anéanti les espoirs de montée"

Lundi 10 Novembre 2008 10:30

Je trouve que la poule est tellement homogène qu'un goal average à 3 pour la première place ne m'étonnerais pas.
Des équipes méritent plus la montée que d'autres en terme de niveau mais c'est comme ça.
En tout cas on ne sais pas ce qui va se passer pour ces 2 journées et surtout cette journée reportée de St Savin-Les Gonds laisse penser à une dure bataille sachant que les 2 se sont inclinés ce week end, j'irais bien la voir cette rencontre.

Lundi 10 Novembre 2008 12:04

Et oui "c'est comme ça"Chris, dire que des équipes méritent plus la montée que d'autre juste en regardant les classements, je ne suis pas d'accord avec toi, car cela se joue a la table. Donc mes chers amis Mothais nous ne méritons pas cette premiere place. A le sport est injuste.

Lundi 10 Novembre 2008 12:14

Je suis d'accord avec toi et pour moi la Mothe à sa place pour la R1.
Dans une perspective de montée, je pense qu'il faut avoir un potentiel pour une division supérieur et donc les classements sont parlants car même si ça je joue à la table c'est pas avec des 45 et 50 que tu te maintient logiquement en R1.
Pour ma part, je fais une bonne phase mais je n'éstime pas avoir ma place en R1 même si à la table j'ai fais mes preuves dasn cette poule.

Lundi 10 Novembre 2008 13:06

Si la Mothe est en tête de cette poule c'est pour la seule et unique raison : Ce sont les plus forts. 5 journées de championnat, 4 victoires et 1 match nul ! D'autant plus qu'ils on joué les équipes prétendues plus fortes a savoir La Crêche et St Savin...Apres c'est sur que s'ils montent, le maintien en R1 sera une toute autre affaire, mais ça aurait été le cas pour n'importe quelle équipe de la poule!!!

Pour Les Gonds, l'objectif est le maintien maintenant avec ce match contre St Maxire dans 2 semaines qui va être capital, ou je pense qu'une victoire assurerait definitivement notre maintien!!!

La Mothe devrait sans doute monter en R1 et pour la descente je vois Combrand avec une autre équipe mais laquelle?St Maxire?Perigné?Les Gonds? Je pense que ça va se jouer entre ces 3 équipes même si je pense qu'on devrait s'imposer contre St Maxire dans 2 semaines!!! Mais bon on est jamais sur de rien en sport...

Lundi 10 Novembre 2008 13:16

Et oui tu as bien raison Chris 83, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi ont est en R2, quand je pense a nos classements en PR il y un an et demi , l'équipe de la mothe n'aurait jamais du être à l'heure actuelle premiere. A le sport est vraiment injuste. ( zut mes chers collègues, ont auraient dû perdre contre ST SAVIN comme nous n'avons pas le "potentiel"
1
4
272 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes